Bin inconsciemment on y pense quand même, quand on perd un plus faible, le stress monte pas mal.
Tu veux dire que t'y penses même quand t'y penses pas ?
oui c'est sur ! mais pour ma part, c'est une fois le match que finit que j'y pense des fois.
Mais je n'y prète pas grande attention au classement ! Ce n'est pas un classement qui fait le niveau du joueur. De plus, quand on commence le ping depuis peux,ce qui est mon cas, au début, on a pas le classement de notre niveau. Pour avoir un classement qui nous corresponde, je pense qu'il faut plusieurs années de pratique devant nous
Je pratique aussi de la gym, mais depuis pas mal de temps !
Je peux vous dire que ce n'est pas un sport que de filles ! J'ai pu asssister aux championnas de france de gym masculin l'année dernière, car c'étais dans la même salle qu les féminines.
Les gars se débrouillent aussi bien que les filles en ce qu concernent la gym. Après, sa dépend des agrés aussi.
La tranche, je te trouve un peu macho ... je me trompe ?
Je stresse le plus souvent, quelques heures avant le match. Pendant le match, je stresse aussi, mais j'essaie de prendre sur moi, pour ne pas que l'adversaire ne le remarque et n'en profite.