Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sofi

Messages de Sofi - Page 12

Samedi 13 Octobre 2007 20:37

dégun, a ta place je ne les traiterai pas de petits Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 20:36

oulala j'ai du mal moi !!!

désolé,sa a posté sur le mauvais topic Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 20:35

dégun, a ta place je ne les traiterai pas de Petits ..... Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 20:06

Citation de docmartens :
Bon demain,c'est mon annif;alors les pt'its bleus faites moi un beau cadeau!
(m'en fous du score!j'veux la coupe!)

bon annif alors !

Oui j'éspère que tu aura un beau cadeau avec les francais !!

Ce sera serré, très serré

Samedi 13 Octobre 2007 19:14

Je n'ai entendu la musique que 1 seule fois.

Oui, le syte est un peu tristounet je trouve aussi ! mais c'est pas facil d'en faire un, donc je critique pas

Samedi 13 Octobre 2007 19:11

Rammstein : "ohne Dich"

http://fr.youtube.com/watch?v=49Khymv4-EA

D'habitude je n'aime pas trop le style Rammstein, mais je trouve cette chanson génial
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 06:17 par Armel

Mercredi 10 Octobre 2007 12:42

France 28 / 12 Angleterre

Je vois bien un essais de Clerc

Mercredi 10 Octobre 2007 12:37

Citation de Maître Capello :
Citation de fry44 :
Bin inconsciemment on y pense quand même, quand on perd un plus faible, le stress monte pas mal.

Tu veux dire que t'y penses même quand t'y penses pas ?

oui c'est sur ! mais pour ma part, c'est une fois le match que finit que j'y pense des fois.

Mais je n'y prète pas grande attention au classement ! Ce n'est pas un classement qui fait le niveau du joueur. De plus, quand on commence le ping depuis peux,ce qui est mon cas, au début, on a pas le classement de notre niveau. Pour avoir un classement qui nous corresponde, je pense qu'il faut plusieurs années de pratique devant nous

Mercredi 10 Octobre 2007 12:19

Citation de Zouzou :
La gym rythmique oui, la gym normale, non.

Je pratique aussi de la gym, mais depuis pas mal de temps !

Je peux vous dire que ce n'est pas un sport que de filles ! J'ai pu asssister aux championnas de france de gym masculin l'année dernière, car c'étais dans la même salle qu les féminines.

Les gars se débrouillent aussi bien que les filles en ce qu concernent la gym. Après, sa dépend des agrés aussi.

La tranche, je te trouve un peu macho ... je me trompe ? Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 09:14

J'ai répondu : souvent.

Je stresse le plus souvent, quelques heures avant le match. Pendant le match, je stresse aussi, mais j'essaie de prendre sur moi, pour ne pas que l'adversaire ne le remarque et n'en profite.

Mercredi 10 Octobre 2007 09:12

J'ai mis Oui ! Pourquoi n'auront nous pas notre place dans les équips de gars ??

L'année dernière, j'ai commencée ma première année de cub en jouant en D1 féminine. J'ai bien aimé.

Cette année, je suis avec Dily en d3 masculine, et sa change beaucoup !!! L'ambiance est meilleur, les matchs plus interessant.

Pour réagir a Catlover, moi je préfére les jeu des gars, plus bourrins ! Les filles sont trop douces a mon gout Émoticône
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sofi

Résolu