Je voulais juste remercier tout ce qui ont envoyés de marques de sympathie envers la Raquette Lindoise et moi-même.
Merci encore,ça fait chaud au coeur....
Mais on t'aime tous, tu sais
T'as réussi à t'inscire et à te servir de ton ordinateur malgré ton âge avancé
cool ça Laurent comme ça on va venir vous expliquer le ping en R2 l'an prochain!! plus sérieusement c'est bien suis content pour vous et ouais dommage pour les brantomois bah ils resteront que 1 phase en D1
j'espère d'ici là n'avoir plus mal au dos histoire de ne plus jouer 50 et de faire pleurer jb et geo (au - qu'ils en chient sur moi!)
tu leur diras de me dire merci pour la distribution de points! j'aurai les points à 40 si j'avais pas fait les finales/clts...
et en plus vous faire goûter la 3è mi-temps lindoise...
Effectivement on risque d'avoir deux absents, un de taille et un de poids ( ) !! je comprends que tu n'approuves pas Pitu, tu trembles face au coaching du Combus...remarque Ricky vous a mis des entrainements jusqu'à 23H dans la semaine...c'est la révolution à Yvrac
CAM2 et 3 et les meilleurs 7è de r1 r2 r3 vont pas aimer non plus si vous perdez en n3
dommage car si j'ai bien tout compris votre n3 et la r1 jouent au bouzet
je crois que pierre picard aurait été amène de coacher la r1 pendant que le coach en chef faisaient ses matchs...