Salut Chef !
Dis-moi, il vous va falloir serrer les boulons si vous voulez rester en R2 !
On compte sur vous pour réaliser ce challenge !
Le bonjour à Max et Cacougne !
Lalinde - Sud Médoc 2-18
Résultat sans grande signification (Lalinde avait inversé ses équipes, et nous on avait 2 titulaires absents)
Sud Médoc 19 16 16 13 10 8
Lalinde 10 9 9 9 8 7
dsl pour le match facile! j'ai appelé sur le portable de xavier mais messagerie...
y'avait une bonne ambiance parait-il =)
le bonjour à yann
j'ai oublié de vous demander si vous aviez bien été reçu à la pizz
Lalinde - Sud Médoc 2-18
Résultat sans grande signification (Lalinde avait inversé ses équipes, et nous on avait 2 titulaires absents)
Sud Médoc 19 16 16 13 10 8
Lalinde 10 9 9 9 8 7
dsl pour le match facile! j'ai appelé sur le portable de xavier mais messagerie...
y'avait une bonne ambiance parait-il =)
le bonjour à yann
J'espère pour vous que vous aurez cette opportunite de monter,car ça me ferait vraiment plaisir de vous savoir en R1.
Quant à nous c'est vrai que nous avons eu 2 fois très chaud aux fesses et que cetta année sera encore difficile,mais tu me connais nous n'allons pas lacher le morceau comme ça.
Vivement le début des festivités.
des hostilités tu veux dire!
à lalinde on s'en fout on a un 35 de "métier" un 40 de feu 3 gros 45 (stt moi,) + 2 jeunes 55 au taquet + 1 50 bientôt que vous excuserez de pas bien connaître encore les clubs d'aquitaine...
Entierement d'accord avec toi!
Quand Montpellier ne voulait plus jouer en pro A, l'équipe a été supprimée, je ne comprend pas pourquoi selon les situations, ca change... mais bon c'est comme ca!
de plus de mémoire je crois qu'il faut etre 40 pour jouer en nationale et malgré le départ de laurent tedo et l'arret d'un 25 il leur reste quand meme 6 joueurs en dessous de 40 Et ça c'est sans compter sur leur 4eme joueur de pro B qui aurait pu donner un coup de main. Enfin je tiens à signaler que Villeneuve sur lot ne dois son maintien qu'au non réengagement d'une équipe en pro B et voila comment ils aident leur ligue.
40 c'est pour la n2 50 ça suffit pour la n3
dommage que les mut soient finit... jouer en n3!!!
C'est super d'avoir une salle spécifique et de plus toute neuve...... Vous vous entrainez que le mercredi soir ?
Car pour le moment je suis toujours à PARIS, je ne pourrais donc pas vous rendre visite en semaine.
Je suis au BUISSON le week-end du 20/21 Juin, je pourrai venir taper la balle ?
Et pendant les grandes vacances, la salle sera t'elle ouverte (du 01 au 15 Août) ?
Une chose est certaine, je ne muterai pas avant le 12 Juin, car si je démange en cours d'année, je ferai une mutation exceptionnelle.
Tout va dépendre de mon travail.....
On va voir si on organise un entrainement le samedi 20!?
normalement pendant les vacances les entrainements continuent avec moins de monde bien sur...
Je cherchais 2 joueurs pour les régionales on en a tu pourrais faire le 2è donc jouer en r2 au - la 1ere phase...