Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHEF71

Messages de CHEF71 - Page 17

Lundi 23 Mars 2009 20:24

anthony gimenez!!!

Lundi 23 Mars 2009 18:41

je dois les connaitre

rappel je'ai été monégasque pendant 5 ans!!!

je dirais jérome bargelli (très sympa)
et j'ai le nom de l'autre sur le bout de la langue, il a commencé à Antibes
je l'avais perdu quand il avait 14 ans et qu'il passait de 45 à 30!!!

Dimanche 22 Mars 2009 11:34

Bravo aux ttpn Émoticône

bon niveau chez les - de 1600, virtuellement 3*50 + 8*45 + 1 40 !!!

bravo geo! Émoticône

bonne chance pour samedi

Samedi 21 Mars 2009 09:13

Citation de phanou24 :
salut a tous je vous rapelle le tournoi de terrasson le 18 avril qui est interregional mais qui risque de passer national puisque a se jour on n'enregistre 6 ou 7 numeroté dont 2 de nice un 450 un 800 et d'autres de bordeaux et des 25 a la pelle sa va etre un tournois de foux (250 euros pour le gagnant du tc ses sur sa attire du monde et des lot d'une beauté par exemple un ou plusieurs trophé en marbre enfin pour dire que terrasson se prepare a acceullir du beaux monde sous la houlette d'un president qui met le paquet et d'un ancien joueur de cher nous pour pas le citer lavaud francois se tournois vos le detour ils est pour nous tres important de lancer le tournois de terrasson comme un evenement a ne pas louper dou le nombre de lot et l'argent qui est mit en place je conte sur vous a plus les amies pongiste


c'est qui les 2 de nice?

Jeudi 19 Mars 2009 19:14

ou alors tu la charges dans les vidéos du site!

titou et chef sur internet,Rire

Jeudi 19 Mars 2009 18:47

moi pas avoir ordi portable Émoticône

mais moi avoir clé si ordi portable sur place Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 18:32

moi mon but est de venir chercher le dvd de titou faut que je pense à t'en filer un vierge Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 18:31

geneviève a fait un tirage intégral en séparant les collègues, tirage secret... Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 21:51

Citation de titou24120 :
le gars de perigueux 50 ancien 20 ou 15 reprend cette année apparement pas mal du tout
Citation de nounours33 :
Le niveau en 50-40 est aparemment faible en dordogne^^

bah tant qu'on est pas aussi faible que les girondins en ligue 1 on a encore de l'espoir ^^
bon les lindois verdict samedi juste pour t'emmerder Laurent on va se transcender, ça fait un mois que les 3 jeunes et moi on se tape la moitié des 40 qu'on joue alors hein faudrait pas nous enterrer trop vite et pousser mémé dans les orties ( pourvu qu'on se perce pas tous ou je vais me faire chambrer méchantRire )
perso suis en pleine forme je reviens du squatch confirmation j'ai toujours une charette énorme au cul et une mental de pain d'épice Émoticône
allez à samedi les copains en espérant que tout le monde soit au meilleur de sa forme pour que ça fasse des beaux matchs! Émoticône


regarde les perfs de jp juju et ma pomme je pense pas que l'on soit en reste!

je te promets que si le dos va, je me ferai un plaisir de perdre un de tes juniors si je joue bien!

perso j'ai fait 2 40 2 35 et 1 25 en 2 mois,Rire , je signe por que ça dure!

Mercredi 18 Mars 2009 21:51

Citation de titou24120 :
le gars de perigueux 50 ancien 20 ou 15 reprend cette année apparement pas mal du tout
Citation de nounours33 :
Le niveau en 50-40 est aparemment faible en dordogne^^

bah tant qu'on est pas aussi faible que les girondins en ligue 1 on a encore de l'espoir ^^
bon les lindois verdict samedi juste pour t'emmerder Laurent on va se transcender, ça fait un mois que les 3 jeunes et moi on se tape la moitié des 40 qu'on joue alors hein faudrait pas nous enterrer trop vite et pousser mémé dans les orties ( pourvu qu'on se perce pas tous ou je vais me faire chambrer méchantRire )
perso suis en pleine forme je reviens du squatch confirmation j'ai toujours une charette énorme au cul et une mental de pain d'épice Émoticône
allez à samedi les copains en espérant que tout le monde soit au meilleur de sa forme pour que ça fasse des beaux matchs! Émoticône


regarde les perfs de jp juju et ma pomme je pense pas que l'on soit en reste!

je te promets que si le dos va, je me ferai un plaisir de perdre un de tes juniors si je joue bien!

perso j'ai fait 2 40 2 35 et 1 25 en 2 mois,Rire , je signe por que ça dure!

Mardi 17 Mars 2009 21:05

j'ai eu un gros pb samedi pouvait plus faire le top spin coup droit, mon cout faible,Rire
perdu galon en psychose 2/3 à la belle et un 45 1/3 en poussette et bloc heureusement y'avait 1 80,Rire
j'ai fait acte de présence!!!

le dos remis? por être exact d'après le chiro, elle m'a remis: le péronnet gauche, la hanche gauche, le bassin, 3 lombaires, 1 cervicale...

bon avec tout ça je vous rappelle que j'ai tapé pour la 1ère fois 1 25 en 23 ans de ping!!!!

je maintiens mon pronostic! et je vois pas comment il n'y aurait pas un lindois en finale du 40
JP est solide, il perd pas contre un gars qui joue pas 40 min, julien est en forme et moi perso, j'assume je peux tout vous trèfler!
... et vous perdre sauf nico,Rire

allez nico, je sens que tu vas faire un truc! mais pas sur mois, avantage psychilogique oblige!
Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 19:43

ça fait deux fois que tu dis ça de ton coéquipier: qui? pourquoi?

Mardi 17 Mars 2009 19:40

dans le 75 lou lou (jean louis ou le loup en patois pour les incultes,Rire)
dans le 55 soyons chauvin nicolas françois
dans le 40 julien léglise blanchard (il enchaine les perfs à 40 et 35 en r2...)

ps je suis pas sur de venir, je suis allé chez le chiro hier soir, je suis un peu en vrac, la jeunesse!

Samedi 14 Mars 2009 13:37

Citation de titou24120 :
ben s'il en faudrait un 12éme c'est qu'on est 11 allonsRireo tu sais plus compter? c'est l'âge ça! bon courage pour cette aprem Laurent


...pour le niveau régional!

merde aux périgourdins pour cet am...

Samedi 14 Mars 2009 11:37

combien de qualifiés au fait?

Samedi 14 Mars 2009 11:37

Citation de pitu :
Euh ... ça joue pas dans cette poule, aujourd'hui ????

Bon, quelques pronos :
SAG CESTAS 4 - 12-08 - SA MERIGNAC 2 : L'effectif de Cestas est si changeant ... c'est difficile d'y voir clair
J YVRAC 2 - 10-10 - R LINDOISE 1 : Un score qui arrange Yvrac, mais qui risque d'enterrer nos amis Lindois
ESPACE ASSOCIA. 1 - 07-13 - ENT AUDENGE MIOS 1 : Mios devrait faire jouer l'expérience face à la motivation espaçassociative
S U AGENAIS T T 1 - 13-07 - TT BIRONNAIS 1 : Agen trop fort ... sur le papier en tout cas.

Bon match à tous !

PS pour Eric, Chef, Max & Co : Prévoyez de rentrer tard ... on espère une longue e sympatique 3ème mi-temps.


si 10/10 on va a voir du mal à apprécier la 3e mi-temps, dommage que l'on se rencontre dans ces conditions!

ça va être dur pour moustique!

mes prono
cestas4-merignac2 08/12
yvrac2-lalinde 09/11
espace-mios 06/14
agen-biron 15/5
365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHEF71

Résolu