Lundi 26 Mars 2012 09:46
Dimanche 25 Mars 2012 20:44
Pour le coup, la proposition de Quetal qui semble "simple" pourrait s'avérer surtout efficace et amener un peu plus de justesse !Dimanche 25 Mars 2012 15:27
Les choses ne sont certes pas simples et d'autant moins si 46% des joueurs qui s'engagent font défaut .. Je compatis, mais ne rien changer ne va pas faire évoluer les choses, voilà déjà une chose de sûre ...Dimanche 25 Mars 2012 13:59
Ne caricatures pas le débat, Robin ... Il faut chercher à faire évoluer les choses pour le mieux de tous; défendre à tout prix sa chapelle, son pré carré, n'amènera pas d'évolutions. Je ne juge pas ton club, je trouve que le fond du sujet mérite réflexion ... Si les forums ne sont plus un endroit où échanger de points de vue, je m'incline mais c'est dommage ... Sur ce, vive Talence et vive tous les autres aussi !!Dimanche 25 Mars 2012 13:08
Dimanche 25 Mars 2012 12:50
Je me dis que le passage aux équipes de 4 joueurs peut sans doute aider à éviter ce genre de phénomènes s'il est assorti d'un carcan de règles permettant de disputer une rencontre même incomplets (au moins 3 joueurs) et n'autorisant pas le remplacement sans raisons autres que médicales, familiales ou de travail, à charge pour le joueur et son club d'en apporter les preuves auprès de la commission sportive sous peine d'invalidation du résultat et dans des délais cohérents.Dimanche 25 Mars 2012 12:02
Cestas n'a pas toujours été exemplaire non plus mais s'il fallait tous les citer, on aurait du mal ... Nous, on s'est déjà trouvés confrontés à des équipes de R1 avec numéroté ou des R2 avec des renforts à 2000pts ...Dimanche 25 Mars 2012 09:27
Sinon, terrasson : hossegor : 10/10.Dimanche 25 Mars 2012 09:21
... C'est trrrrrrrrès chiant, ces pubs qui s'ouvrent dans nos messages, non ? Je vais regarder si il y a un post sur le sujet pour y apporter ma pierre !!Dimanche 25 Mars 2012 09:20
C'est sûr que la gestion d'un gros club est d'autant moins facile que ses membres sont dilettantes ... Déjà chez les petits comme nous, c'est le casse-tête ... Néanmoins, disons qu'en engageant moins d'équipes vous auriez certainement de quoi en composer qui soient stables et garder suffisamment de réservistes pour les dépannages.Vendredi 23 Mars 2012 14:24
C'est vrai qu'à Talence, nous sommes venus déforcés et donc avec une motivation proche de zéro ... Croyez bien qu'il n'y avait là aucune intention de fausser le championnat, nous aussi on fait comme on peut ...Dimanche 11 Mars 2012 13:55
[quote=Lundi 13 Février 2012 21:12
... pas forcément sauvés, Hossegor (au même titre que beaucoup d'équipes dans cette poule) mais au moins avez-vous déjà pris des points à des concurrents directs au maintien ... c'est un avantage ...Lundi 13 Février 2012 18:53
Par contre, Terrasson 2,3 et 4 ???... Tu as des infos que je ne possède pas, Pie24 ! Et je te conseille de te méfier de ta source, à tous les coups il s'agit d'un agent double qui cherche à t'induire en erreur (enfin, moi c'est ce que je crois, hein...).
Lundi 13 Février 2012 08:45
Hé oui, les dernières rencontres seront sans doute assez équilibrées ... Je pense que Talence est capable de coiffer Libourne sur le fil et éviter ainsi une vilaine descente mais nous ne leur déroulerons pas le tapis rouge de la victoire pour autant ...Dimanche 12 Février 2012 20:10
Pour le coup, je ne vous visais pas Nick ...
Dimanche 12 Février 2012 19:14
... et dans une certaine mesure, tous les clubs le font à un moment ou à un autre.Dimanche 12 Février 2012 18:47
Ha ... si même les clubs d'importance ont des pénuries !! ... On se demande ce que vont devenir les petits ?
Dimanche 12 Février 2012 09:25
Comme dit Seb : ce break atteint des sommets et entame sérieusement la crédibilité de ce calendrier et de ceux qui l'organisent. Il faudrait arriver à nous démontrer par A+B que ce n'est pas possible autrement alors que nous devons être le seul championnat européen à être ainsi scindé pour des raisons autres que climatiques. A titre de comparaison (même si ça a dû changer, mais ça marchait bien ) en Belgique, poule de douze avec rencontres A/R et donc matchs TOUTES les semaines avec mini break en périodes de fêtes mais sans plus.Dimanche 12 Février 2012 02:54

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy