Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Messages de BelgianBoy - Page 8

Samedi 14 Avril 2012 06:00

Oui, bon match à tous !!

Lundi 09 Avril 2012 19:31

Sans problèmes la semaine passée, en tout cas pour ce qui concerne les réabonnements !!

Samedi 07 Avril 2012 13:36

Citation de jbtt24 :
Je vois une victoire de Terrasson qui va je pense renforcer ....

... rien n'est moins sûr mais allez terrasson quand-même !!

Samedi 07 Avril 2012 10:10

Encore un message à nos amis libournais :

vous avez commis une erreur sur la feuille de rencontre (encore elle, d'ailleurs si vous pouvez nous la faire parvenir ...).

La dernière partie entre Julien Rochette et Nicos a été remportée par Julien et non l'inverse.
Pouvez-vous faire le nécessaire auprès de la commission des classements pour rétablir Juju dans ses points (-12,5pts, j'imagine que ça ne va pas lui faire plaisir de l'apprendre) ? Merciiiii

Mercredi 04 Avril 2012 06:31

En Belgique à l'époque, une équipe auquel il manquait un joueur avait quand-même le droit de disputer la rencontre et le résultat de celle-ci était validé. Il arrivait que des équipes incomplètes remportent malgré tout la rencontre mais pourquoi pénaliser davantage que cela une équipe qui vient avec le handicap de 3 rencontres perdues ? C'est cette partie-là du règlement qui m'étonne et qui fout un peu le bazar !!

Lundi 02 Avril 2012 10:18

En tout cas, c'était la 3 à mon époque, mais ça commence à dater ...

Lundi 02 Avril 2012 10:17

Bravo et bonne chance à vous en R1, Sarliac !
Restez-y et faites-vous plaisir !! Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 10:12

Oups, nous avons omis de récupérer la feuille de match à Talence...
Pouvez-vous nous la faire parvenir ? Merci beaucoup !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 22:55

Bravo pour votre beau parcours, amis lindois ... Fourbissez vos armes pour la journée des titres car Dax (montant chez nous) propose du costaud de chez costaud (enfin, si ils sont motivés pour les titres...)

Samedi 31 Mars 2012 22:39

Citation de BelgianBoy :
Pour nous, victoire à Libourne 13/07

16(3) 15(3) 11 (1) 13 (3) 13(2) 8(1) chez nous et Libourne : 15(1), 13(1)(mais un gros 13, pas vrai Nicos?), 11(0), 13(2) 12(1), 11(0) + les doubles.
Bonne soirée avec plein de retrouvailles que si j'habitais pas aussi loin de Libourne ...

Désolé en tout cas d'avoir eu à apporter le dernier clou qui scelle votre descente.

Sinon, 100% avec Moumou et cowboy. Je rêve de retrouver ce genre d'équipe-là (soupir)...

Samedi 31 Mars 2012 22:37

Doublon !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 22:40 par BelgianBoy

Samedi 31 Mars 2012 11:29

... et même les 4 fantastiques s'il le faut !!

Sans déc., je ne me vois pas me taper 7heures de déplacement pour jouer deux rencontres !

Passe encore dans les ligues avec des territoires plus petits et de plus grosses concentrations de clubs si cela les agrée, mais l'Aquitaine, merci bien !!

Samedi 31 Mars 2012 11:21

Ca, ce serait vraiment signer l'assassinat du championnat.
Le score acquis, c'est juste bon pour les pros, et encore, quel dommage pour le public !!

Samedi 31 Mars 2012 09:07

Citation de popette59 :
il y a un écart important de déplacements entre un jouer régional et un joueur national ; je pense qu'un joueur national sur la deuxième partie de sa carrière sera plus enclin à accepter de jouer en régionale car il y gagnera parfois 2 jours de déplacement par match, tandis qu'un joueur de régionale voit ce paramètre diminuer d'importance puisque bon faire 1/2h à 1h de bagnole c'est pas la mort.

C'est vrai qu'on n'a pas les mêmes pratiques selon les ligues !!
Personnellement les déplacements qui dureraient une demi heure, je n'en connais pas. Par contre des déplacements de 7 heures A/R, j'en connais !

Il y a donc deux points différents :

- il y a beaucoup de clubs, de comités, de ligues qui tireront un bénéfice immédiat de cette réforme

- Harmoniser le championnat est quand-même nécessaire ; nous devons être un des seuls sports à avoir des règlements qui varient autant d'un bout à l'autre de la france et cela ne contribue pas à la crédibilité ...

Par contre des joueurs de nationale, voire des N°, j'en ai déjà croisé en régionale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 09:08 par BelgianBoy

Vendredi 30 Mars 2012 09:52

Citation de marmotte :
justement cette R1 va descendre en partie du fait que Le Passage ait décidé de renforcer cette division par la moitié de l'équipe 1 pendant 4 matchs...
je précise que ce nest pas une critique.

... mais ça pourrait !! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 09:10

Dommage pour votre R1, en effet.

Ceci dit, c'est pas tout à fait pareil de voir son équipe descendre par manque de joueurs (même si c'est bien rageant) que de voir son équipe descendre par la faute d'une autre équipe bénéficiant de renforts stratégiques de joueurs (ce qui est encore plus rageant).

Attention hein, je ne relance pas la polémique je me contente d'hiérarchoser (attention, néologisme en cours!). Émoticône
Ce n'était pas le but...je viens juste d'apprendre qq chose Émoticône

... M'en doutais un peu ! Émoticône Tu ne dois pas être le seul dans ce cas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 04:34 par BelgianBoy

Jeudi 29 Mars 2012 15:27

Le profil de "secretin" n'est pas public.

Moi, je ne parlais (plus que) de ça, en l'occurrence.

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 08:01

Citation de cowboy :
Et en plus avec ce site on ne sait même pas à qui on s'adresse, alors toi tu me connais mais moi je ne sais même pas à qui je m'adresse, ce qui est un tant sois peu irritant.

Ca par contre ... Je suis en phase avec cowboy ! Les profils cachés sur ce genre de forum, je trouve non seulement que c'est une erreur du webmaster d'avoir intégré cette option mais que c'en est une autre de la part des forumeurs de l'utiliser !

Les pseudos, c'est marrant mais on ne doit pas pouvoir se dissimuler derrière.

Mercredi 28 Mars 2012 06:30

Citation de Txotxo :

-Je suis totalement d'accord avec jean michel (le belge) et Quétal mais avant que ca bouge....on sera à la retraite!!!

... Surtout moi, d'ailleurs ... Émoticône
1101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Résolu