Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot qui glisse

Mercredi 30 Mai 2012 19:02

bonjour, voila je viens de retrouver mon picot xying 979 qui trainait deupuis pas mal de temps dans un coin du debaras. J'ai voulu l'essayer en revers et il glisse et est lent(beaucoup plus que dans mes souvenires), la balle me parait incontrolable, la balle repart de ma raquette de facon aleatoire avec un meme geste, est ce normal?

Mercredi 30 Mai 2012 21:17

Citation de moimickael :
bonjour, voila je viens de retrouver mon picot xying 979 qui trainait deupuis pas mal de temps dans un coin du debaras. J'ai voulu l'essayer en revers et il glisse et est lent(beaucoup plus que dans mes souvenires), la balle me parait incontrolable, la balle repart de ma raquette de facon aleatoire avec un meme geste, est ce normal?


Normal je n'en sais rien mais si tu n'en veux plus, il m'intéresse!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 31 Mai 2012 17:15

merci mais j'ai bien l'intention d'essayer d'aprivoiser la bête. D'ailleurs, j'aimerai savoir pour un picot de ce genre l'utilsation prévue (cad meilleur en bloc,en chop...)? merci.

Jeudi 31 Mai 2012 23:49

Légalement, l'utilisation prévue, c'est... poubelle, puisqu'il y a modification des caractéristiques d'origine !
En s'en foutant, moins de prise d'effet, perte d'efficacité aussi par perte d'élasticité, donc de catapultage. Eventuellement utilisable en bloc, mais pas en défense.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements