Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 43

Mercredi 28 Octobre 2009 13:37

Citation de placrou :
c 'est vrai que si petit que vient au complet, ils alignent quand mème 700,18,18,17,17,16, il y aura match..

surtout si on est aussi endormi que contre le SPO, il va y avoir du sport...

Mercredi 28 Octobre 2009 10:06

Citation de the craby :
il va y avoir 3 descentes de N3 + 2 montées de r1 donc 3 descentes en r1 les 2 de cherbourg et cp quevilly

oulala mon Cyril! n'enterres pas si vite le cp quevilly! si ils nous battent au prochain match... cela fera un beau panier de crabes

pour l'instant nous avons juste 2victoires, coutances 2victoires aussi (mais ils jouent grand que...) et si cp quevi passe contre nous, on sera bien 3 à 2victoires... et là tout de suite c'est moins drole pour Cabourg...

Mardi 27 Octobre 2009 22:10

Citation de ggduck :
Citation de maxwellQC :
moi je recherche un partenaire à 1664... Émoticône
pkoi 1664? Émoticône

trop jeune pour comprendre...

Mardi 27 Octobre 2009 22:06

bon bah c'est St LO! j'espère qu'il fera pas si froid que l'année passée... si c'est la meme salle bien sure?

Mardi 27 Octobre 2009 13:44

moi je recherche un partenaire à 1664... Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 19:24

Citation de kodebar :
Citation de vicentelecatalan :
On perd logiquement sur Urville en R3 sur le score de 17-01
chez nous (13-11-6-6) et Urville (16-16-15-15),c'est vivien (11) qui bat un 15 et qui est pas loin de battre le deuxieme 15 et qui a donné quelque sueurs froides a toi Assuntt^^,pour ma part,une 7eme belle perdue d'affilée en championnat,c'est vraiment la poisse^^

Notre R1 gagne 11-09 a St james,mais je n'ai pas eu le détail de la partie.

et notre R4 gagne 12-06 contre Pont l'eveque.

pour les détails de la R1 contre St James : Simon 3 + db, Anthony 2 + db, Stéphane 1 ,Philippe 1, Gil 1 et Christophe 2
Nous avons été obligés de changer de salle en cours de rencontre car cela devenait injouable car trop humide !

quelle plaie cette salle... j'espère ne jamais y retourner...

Lundi 26 Octobre 2009 11:06

Citation de yapadeginici??? :
la looooooosse

c'est juste une question, on m'a dit ça mais je voudrai avoir confirmation Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 10:59

Émoticône faites vous plaiz en déplacement à Cherbourg... puis sur Yport et SPO2

Dimanche 25 Octobre 2009 20:46

St Lo pour le prochain tour en élite?

Dimanche 25 Octobre 2009 19:49

Bruno a fait une petite cascade cet aprém... humidité...

Dimanche 25 Octobre 2009 19:45

Citation de bourrin :
on a pas encore la chance d avoir une salle spe c est q les lumieres sur les cotes st dégueulasses mais bon ca fait pas tout.

la lumière ne fait pas tout, sauf quand t'as des yeux de taupe comme moi Émoticône

par contre celui qui me dit que le rebond n'est pas merdique je l'admire... j'avais pourtant pas Émoticône Émoticône avant de venir...
ou alors c'est à cause de ma tonte hivernale, petite perte d'équilibre et troubles sensitifs... normal...
Citation de totoche76 :
super ambiance avec cabourg, avec des fois un match entre les supporters!
l'issue nous est favorable mais c'est vrai qu'avec gilles en forme, on aurait sans doute fait match nul...
pour nous le contrat est rempli, et meme si la montée est mission quasi impssible on va essayer de se faire plaisir contre yport et surtout contre spo2 Content comme on l'a fait sur cesaire!

c'est vrai chaude ambiance, à 7-7 j'y ai vraiment cru... Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 14:33

Citation de sim_hurricane :
Dur dur pour mes amis bas Normand ! Mais belle prestation de Manu Clin d'oeil

Jef' n'a pas trop joué contre moi, son équipe avait déjà gagné donc plus trop d'enjeu... il a pas balourdé mais il était pas à 200% Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 12:31

allez FLEURY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 12:14

Citation de placrou :
yport-spo : 10 10... la montée au set average!!! des infos??? et cabourg perd sur la 3 du spo... mauvaise donne pour les bas normands.., cela confirme qu' il y a quand mème une " petite" différence de niveau ( ce n' est qu' une constatation..). dernier match entre ouistreham et caen décisif pour le maintien!!!

ça confirme rien du tout... Émoticône

pour nous ça sentait le cul le début, dés que j'ai touché la première balle dans cette salle je savais qu'on allait en chier comme des russes... c'est une belle salle, grande et tout... mais putain quel rebond de merde (et j'pense pas qu'ça vienne des balles parce que j'en ai essayé plusieurs...), et puis cet éclairage jaune sur les cotés ça fatigue les yeux...

enfin bon, c'est pas la pire des salles que j'ai vu quand meme mais déprimant...

notre GUI était blessé au coude (il a joué en balle haute toute la soirée...) sinon ça change la donne...

en A:
Carbon 2, perd Brochet, bat Fertel et Larochelle
Leboucher 1, perd Brochet (une fouf exceptionnelle ce samedi soir) et Larochelle, bat Fertel
Desfrenes 2, perd Brochet, bat Larochelle et Fertel
double A gagné

en B: (j'ai pas retenu les noms)
Gilles (blessé) 0
Lemoél 1
Héloin 1

sinon 3matches dans cette salle, une ambiance chaude sous tension... j'ai plus de voix tellement j'ai gueulé... Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 15:05

Citation de dingonono :
jsui daccord avec toi placrou mais pour cela faut etre au complet jesper que ce sera le cas ce weekRire mais j'y crois pas beaucoup encore c bien la le probleme

mais pourquoi vous n'étes jamais au complet? vous aviez les moyens de vous maintenir, et là ça étre chaud je pense...
c'est le nouvel anglais qui n'est pas toujours là?

Vendredi 23 Octobre 2009 14:52

le sanglier c'est po ma faute! je lui avait po donner de convocation à ce bestio là... lool Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 14:50

Citation de ggduck :
Émoticône les amourettes cabourgeoises^^

Cabourgeaises STP espéce de Flérinuchon!

Vendredi 23 Octobre 2009 09:43

Citation de kaisernonoss :
Enfin pour le tour d indiv c est pas cool mais c est pas la mort non plus en tous cas pas la peine de le bruler sur la place publique pour un forfait (pour le reste cela ne nous regarde pas).

si! il y a problème, ce n'est pas un forfait comme tu l'as dit, c'est justement ça le problème, un forfait aurai permis à Benj de venir jouer...

je ne le brulerai pas sur la place publique... un p'tit molard dans sa face suffirai... hihi Émoticône

je plaisante bien sure, mais pas trop que meme...

Jeudi 22 Octobre 2009 23:26

Citation de denys :
Citation de maxwellQC :
salut arnaud! Émoticône

à noter qu'un sale petit enculé (excusez mes mots) n'a pas prévenu de son absence... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

merci pour Ben qui aurai pu remplacer...

ça m'énerve trop ce manque de respect...

Ca a géné quelqu'un, non!

Les plates excuses du club corbenois et de son Président car Kéryan est bien trop fier pour le faire et en plus il ne voit pas où est le problème!!!!

Je me suis pris la tête aujourd'hui avec lui, suite à bien d'autres problèmes. Je pense que là, on fait du social à haute dose, ça commence à me casser les pieds Émoticône

On lui a tout donné à ce jeune et voilà le résultat! Vive la piluleÉmoticône

Il est tout à fait possible que sur un coup de colère je le débarque du club, il y en a marre.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 23:23

Citation de yapadeginici??? :
euhhhhhhhhhh manu je ne suis pas encore roux comme ta salle tignase désolé Émoticône
rou rouuuuuuuuuuuuuuuuu

nan mais t'as le poil dure et t'es con, comme un balais Émoticône
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu