Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 44

Jeudi 22 Octobre 2009 10:10

je donne encore dans le Hors Sujet, juste pour dire que lors du match de PRO B... c'était plus intéressant de voir jouer Jimmy qui à batailler sur le chinois, plutot que de voir DéDé faire Émoticône Émoticône dans les baches ou dans le bas du'f'...

Jeudi 22 Octobre 2009 10:06

Citation de un joueur de cabourg :
tu confondrais pas avce un blaireau par hazard ?

nan j'ai pas écrasé Gaétan... Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 19:10

pourquoi tout le monde nous met dans le trou?!!!!!!!!!!! Émoticône

vous oubliez un peu vite que nous avons IKBAL le vendeur de cravates dans notre équipe...

LOOL

Mercredi 21 Octobre 2009 19:03

dire que Nico fagot sera juste remplaçant, 24ème...

Mercredi 21 Octobre 2009 18:59

Citation de Greg :
C'est dégueulasse ! C'est quand même le renard qui était en tort je suppose ! Émoticône

Euh... je suis retourné sur les lieux du crime, je suis pourtant physionomiste mais c'était pas renard... c'était un sanglier...

futur saucisson... Émoticône

Citation de assuntt :
Pas de soucis... Bonne route à vous!!! Je vous préviens : "la salle est petite" (8m45 par 5 m d'aire de jeu), mais on n'y peut pas grand chose :-)
On aura une belle salle l'an prochain.

ouais et... l'accueil laisse à désirer... ambiance morbide... rien à Émoticône... des joueurs franchement méchants...

Mercredi 21 Octobre 2009 10:27

Citation de Greg :
Tant que c'est que la voiture ça va encore.

Bon rétablissement Manu (tout du moins à ta caisse).

Émoticône

c'
Citation de Greg :
Tant que c'est que la voiture ça va encore.

Bon rétablissement Manu (tout du moins à ta caisse).

c' est mon portefeuille qui va avoir du mal à se rétablir...

Mercredi 21 Octobre 2009 00:27

pour ceux qui vont jouer du coté de falaise, attention sur la route, il y a des renards qui s'attaquent aux voitures... je viens d'en faire les frais... voiture bien endomagée...

pour une foi que j'étais à jeun... Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 16:32

les pronos pour Samedi?????????? Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 10:23

Citation de kaisernonoss :
ouai c est motivant je reprends les indivs au 2eme tour

menteur! Émoticône

Citation de pompomp :
à priori, Cyril et moi descendont. Il n'y aurait qu'une montée en N1 et une montée de N2 -18 en plus des 9 montées de régionales (3 Nord, 2 pour BN, HN et PdC) donc 9 descentes au total. Cyril et moi serions 1er et 2è remplaçant.

Émoticône dimitri margaine monte pas en N1 -18 c'est ça? il monte en N2 élite c'est ça?

Fréd tu vas au match ce soir?

Lundi 19 Octobre 2009 10:14

Citation de the craby :
flers-st germain samedi en R1: match important pour le maintien....
il serait preferable d'etre 6..le tout sans faire le beau (il se reconnaitra.........) Émoticône Émoticône

Émoticône

le petit con...

Lundi 19 Octobre 2009 10:10

Citation de the craby :
maubert entraine toi jour et nuit si tu veux gagner un match en n1 sort les services carre de table a mon avis

PLAYMAUBERT en avant les histoires...

Dimanche 18 Octobre 2009 23:31

Citation de yapadeginici??? :
oui grand tour d'indiv pour Mr prévost puis surtout bon petit resto aprés avec les ornais meme si certain préfére sortir rue écuyére le jeudi soir que de bien manger^^

AH ouais!!!!! sympa d'm'avoir invité les gars!

barguidjan ou la prétention à l'état pure...

Dimanche 18 Octobre 2009 21:18

on m'a dit que les 3séniors qui étaient en N2 se maintiennent...

Mathieu BRAULT 5ou6
Cyril LEBRASSEUR 16
et Fred BELLAIS17

pour les juniors?

Dimanche 18 Octobre 2009 21:14

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
ouais c'est pas cool, vous êtes sure qu'il ne lui ai rien arrivé de grave au moins ?

le seul problème qu'il ait pu avoir c'est de s'endormir sur une bouteille ou un joke... à moins que son boulard ait explosé

Dimanche 18 Octobre 2009 19:36

des résultats SVP?

pour la basse normandie:

1er LECLERC Vincent 19 J.A.COUTANCES
2nd IVES Daniel 19 CAEN.T.T.C
montent en N2 Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 19:31

parce que c'est un connard tout simplement...
les mecs de son club disent qu'il n'a meme pas cherché à s'organiser pour venir... Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 19:23

salut arnaud! Émoticône

1er Vincent leclerc 19
2nd Daniel Ives 19
3-4 Arnaud Travers 20 et j'sais pas

ton DADOU doit finir 15 ou 16 je pense
pour Anthony la journée a été plus compliquée... je dirai 28 un truc comme ça...

à noter qu'un sale petit enculé (excusez mes mots) n'a pas prévenu de son absence... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

merci pour Ben qui aurai pu remplacer...

ça m'énerve trop ce manque de respect...

Vendredi 16 Octobre 2009 15:21

po clair Émoticône

j'ai mal compris ou il y a rien de changé en fait? à mi journée, il y a toujours un lien entre la RB et la RA????? c'est po clair Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 10:19

dans le passé, pour passer de RB à RA il fallait etre dans les 5premiers, le 1er partie 1à8, les 2nds et 3èmes barrages, et le 4ème 9à16...

mais peut etre n'ont ils pas repris cette formule

Lundi 12 Octobre 2009 11:37

Citation de almo :
Citation de placrou :
bonne question....
je pense qu' il y a 2 montée en N3 ( 2 premiers de chaques poules), pour les descentes, cela doit dépendre des descentes de N3

Pour moi il y a :
2 montées + 1 - avant il y avait une montée de plus en HN à cause du nombre de licencié, alors si il compte les 2 regions ou si la Hte Normandie reste parmi les + grosse regions en nb de joeur, il y aura 3 montées.

ça serait po mal mais je pense qu'il ne faut pas rever... je pense seulement 2 montées en 1ère phase, et peut-étre 3ou4 en 2nde phase...
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu