je donne encore dans le Hors Sujet, juste pour dire que lors du match de PRO B... c'était plus intéressant de voir jouer Jimmy qui à batailler sur le chinois, plutot que de voir DéDé faire dans les baches ou dans le bas du'f'...
C'est dégueulasse ! C'est quand même le renard qui était en tort je suppose !
Euh... je suis retourné sur les lieux du crime, je suis pourtant physionomiste mais c'était pas renard... c'était un sanglier...
futur saucisson...
Citation de assuntt :
Pas de soucis... Bonne route à vous!!! Je vous préviens : "la salle est petite" (8m45 par 5 m d'aire de jeu), mais on n'y peut pas grand chose :-)
On aura une belle salle l'an prochain.
ouais et... l'accueil laisse à désirer... ambiance morbide... rien à ... des joueurs franchement méchants...
pour ceux qui vont jouer du coté de falaise, attention sur la route, il y a des renards qui s'attaquent aux voitures... je viens d'en faire les frais... voiture bien endomagée...
ouai c est motivant je reprends les indivs au 2eme tour
menteur!
Citation de pompomp :
à priori, Cyril et moi descendont. Il n'y aurait qu'une montée en N1 et une montée de N2 -18 en plus des 9 montées de régionales (3 Nord, 2 pour BN, HN et PdC) donc 9 descentes au total. Cyril et moi serions 1er et 2è remplaçant.
dimitri margaine monte pas en N1 -18 c'est ça? il monte en N2 élite c'est ça?
flers-st germain samedi en R1: match important pour le maintien....
il serait preferable d'etre 6..le tout sans faire le beau (il se reconnaitra.........)
oui grand tour d'indiv pour Mr prévost puis surtout bon petit resto aprés avec les ornais meme si certain préfére sortir rue écuyére le jeudi soir que de bien manger^^
bonne question....
je pense qu' il y a 2 montée en N3 ( 2 premiers de chaques poules), pour les descentes, cela doit dépendre des descentes de N3
Pour moi il y a :
2 montées + 1 - avant il y avait une montée de plus en HN à cause du nombre de licencié, alors si il compte les 2 regions ou si la Hte Normandie reste parmi les + grosse regions en nb de joeur, il y aura 3 montées.
ça serait po mal mais je pense qu'il ne faut pas rever... je pense seulement 2 montées en 1ère phase, et peut-étre 3ou4 en 2nde phase...