Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 42

Mardi 17 Novembre 2009 14:42

Citation de nico_ping :
Non je ne suis plus a caen, je ne reviens qu'apré nowel car je suis en stage à flers!
Sinon ce n'est pas un manque de motiv de Cyrille mais il est malade mais il fera bien le tour de departemental aprés.

ah ok, la grippe A ou quoi? saleté de cochon mexicain pfiaaa

Mardi 17 Novembre 2009 08:32

Citation de ggduck :
cyrille gallot forfait

tu déconnes?! ça sent pas la motiv' du craby...

nico t'es sur caen samedi soir?

Mardi 17 Novembre 2009 08:28

Citation de sim_hurricane :
c'est d'ailleurs le même fonctionnement qu'en R1 BN, si je ne me trompe

plus cette année, ils ont recommencé une poule de 8, le niveau a trop faibli pour faire 2poules de 6

Dimanche 15 Novembre 2009 12:17

cyril lebrasseur repéché en N2, donc notre ami yann louer est repéché Émoticône

fred bellais sera t-il repéché aussi, la suite au prochaine épisode... Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 16:55

Citation de kaisernonoss :
j avais pourtant envoye un mail au comite le lendemain du 1er tour ...

bah j'te dit, j'ai vu les listes et ça m'a étonné de po voir ton nom... Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 13:40

c'est bizarre! je ne vois pas le nom d'Arnaud LESAGE sur les listes de départementales...

?????????????????? Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 23:59

des absents pour le prochain tour? Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 23:52

Citation de cheche :
je ne serai helas pas de la partie a st lo car raisons familiales donc deja 1 repeche

ok, en tous cas c'est sympa de prévenir Émoticône

pas comme certains Émoticône

merci pour nico fagot qui est le premier a etre repéché donc...

hey dis donc! tu défonces tout en N3! t'envoies des sacs? tes adversaires doivent pleurer Émoticône

Émoticône en tous cas

A+

Lundi 09 Novembre 2009 10:13

Citation de nico_ping :
Citation de ping61 :
Alexis a l'air bien en ce moment d'après ce que j'ai entendu dire. Un bon futur défenseur Émoticône

J'éspere bien Émoticône

tous les mecs aux cheveux sont forts de toute façon... Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 10:10

Citation de placrou :
et le "petit " margaine( ptt havre) qui bat mihocko (290)!!! Émoticône

michocko c'est pas son vrai nom?! Émoticône

po mal... c'est une petiote perf... Émoticône

Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 21:36

Citation de PEDRO 50 :
Citation de memepamal :
En effet, bon score score pour l'USC, en sachant que n'étions pas encore au complet. Cela dit, on perd 4ou5 belles avec des scores comme 11-9, 14-12. Le match aurait pu etre encore plus accroché. Tres belle performance de notre petit jeune Antoine Lemerdy (40)qui perd à la belle 15-13 sur un 25 a 1900 points sur 2 balles volées ( sévère mais c'est le jeu ). En tout cas, une quipe de Rouen tres fair play, tres agréable, bon esprit. Bonne chance à eux pour la suite.

le petit lemerdy devrait faire de l'equipe de l'usc depuis le debut d'année . C'est dommage de laisser en R3 un cadet qui s'entraine 12 à 15 h par semaine alors qu'il devrait cotoyer des 30 voir 25 . Si l'usc veut retrouver dès l'année prochaine une equipe competitive en PN, il faudra compter sur ce petit jeune .

c'est clair! place aux jeunes qu'ont les dents longues...

Dimanche 08 Novembre 2009 16:52

Cabourg gagne 11à2 contre petit Quevilly.

qui perd 2 points? c'est BIBI !!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

carbon 2: bat 25, 30 + double
leboucher 2: bat 711, 25 +double Émoticône
desfrenes 2: perd 30, 711. je méritait largement le Émoticône ,survolté

gilles 2: bat 30,40
lemoel 2: bat 40, 25
heloin 2: bat 25

voili voilou!

donnez moi du charly georges pour la suite!

Vendredi 06 Novembre 2009 10:07

Citation de assuntt :
OK ... Je comprends mieux ... Je n'étais pas au courant.
Nous aussi, tout le monde s'est entraîné hier :-) sauf moi :-( qui était plongé dans mes corrections Snifff... Mais je serai bien présent demain!!! En tout cas, ça fait plaisir d'avoir unvrai gros match de la montée avec deux équipes motivées !!!

hey hey période d'évaluations...

Mercredi 04 Novembre 2009 10:17

Citation de pompomp :
Citation de assuntt :
Je pense, comme Greg, que nous sommes légèrement favoris, mais que ce sera très très serré et que ce match est loin d'être gagné pour nous.

j'aurais bien voulu voir la revanche GUILLON / LEMATTE ...

pourquoi? des litiges dans le passé?

petit H.S... bon match de Caen en PRO B (sans DéDé FILIMONstre), victoire 4-2... Peter SERADA! pffffiou un touché énooooorme, la finesse pure, Marcos et Jimmy ne sont pas tombés dans le piège contre un p'tit jeune qui taquine la boulette (+-16ans...) des matchs pas faciles à aborder mentalement... bravo à eux Émoticône

il y a Jérémy Prévost de Flers qui m'a dit que André FILIMONstre était absent à cause du PRO tour de Pèche à la bolognèse au Quatar... Bah... qu'il y reste! Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 01:27

Citation de le roi du top spin :
Émoticône défaite en 25 et victoire en toute cat

playmaubert... c'est du LOURD LOURD LOURD!!! mais 43,7Kg seulement...

Mercredi 04 Novembre 2009 01:21

Citation de yapadeginici??? :
vivement ce petit tour d'indiv car le championnat j'en est marre( c'est pa spécialement le niveau mais autre chose^^) mais malheureusement notre petit jérem ne sera pas la.
mais bon notre dadou national sera bel et bien présent ( FAIT CHIER LA BITE!!!!!) Émoticône

fais chier la bite! chien de trénaud!... (du brevet kaisernonoss)

Dimanche 01 Novembre 2009 11:33

allez clément! penses au petit lapin blanc... Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 13:50

Citation de Ouistreham :
J'ai effectivement regardé les classements des équipes de Haute et Basse Normandie et jai constaté que 6 équipes n'étaient pas encore certaines de se maintenir et en particulier si il y a 3 descentes par poule !!!

t'es sure qu'il y a 3 descentes par poules? l'année passée il y en avait 2 en 1ère phase, et 3 en 2ème phase...

quelles équipes ne sont pas bien? Mt St Aignan, Mortain, et???????

Mercredi 28 Octobre 2009 16:54

j'trouve ça assez incroyable que pierre barbier soit en élite... il a fait 4ème en -18 ok, mais celui qui descend de N2 -15 (Desille de Aube Crulai L'Aigle) descend en -18 donc n'a aucune chance de remonter en N2 puisqu'il n'y aura pas de confrontation directe avec Pierre Barbier... Émoticône , c'est donc comme si on le faisait descendre de 2échelons...

Émoticône il y a un problème dans le système franchement!
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu