Non je ne suis plus a caen, je ne reviens qu'apré nowel car je suis en stage à flers!
Sinon ce n'est pas un manque de motiv de Cyrille mais il est malade mais il fera bien le tour de departemental aprés.
ah ok, la grippe A ou quoi? saleté de cochon mexicain pfiaaa
En effet, bon score score pour l'USC, en sachant que n'étions pas encore au complet. Cela dit, on perd 4ou5 belles avec des scores comme 11-9, 14-12. Le match aurait pu etre encore plus accroché. Tres belle performance de notre petit jeune Antoine Lemerdy (40)qui perd à la belle 15-13 sur un 25 a 1900 points sur 2 balles volées ( sévère mais c'est le jeu ). En tout cas, une quipe de Rouen tres fair play, tres agréable, bon esprit. Bonne chance à eux pour la suite.
le petit lemerdy devrait faire de l'equipe de l'usc depuis le debut d'année . C'est dommage de laisser en R3 un cadet qui s'entraine 12 à 15 h par semaine alors qu'il devrait cotoyer des 30 voir 25 . Si l'usc veut retrouver dès l'année prochaine une equipe competitive en PN, il faudra compter sur ce petit jeune .
c'est clair! place aux jeunes qu'ont les dents longues...
OK ... Je comprends mieux ... Je n'étais pas au courant.
Nous aussi, tout le monde s'est entraîné hier :-) sauf moi :-( qui était plongé dans mes corrections Snifff... Mais je serai bien présent demain!!! En tout cas, ça fait plaisir d'avoir unvrai gros match de la montée avec deux équipes motivées !!!
Je pense, comme Greg, que nous sommes légèrement favoris, mais que ce sera très très serré et que ce match est loin d'être gagné pour nous.
j'aurais bien voulu voir la revanche GUILLON / LEMATTE ...
pourquoi? des litiges dans le passé?
petit H.S... bon match de Caen en PRO B (sans DéDé FILIMONstre), victoire 4-2... Peter SERADA! pffffiou un touché énooooorme, la finesse pure, Marcos et Jimmy ne sont pas tombés dans le piège contre un p'tit jeune qui taquine la boulette (+-16ans...) des matchs pas faciles à aborder mentalement... bravo à eux
il y a Jérémy Prévost de Flers qui m'a dit que André FILIMONstre était absent à cause du PRO tour de Pèche à la bolognèse au Quatar... Bah... qu'il y reste!
vivement ce petit tour d'indiv car le championnat j'en est marre( c'est pa spécialement le niveau mais autre chose^^) mais malheureusement notre petit jérem ne sera pas la.
mais bon notre dadou national sera bel et bien présent ( FAIT CHIER LA BITE!!!!!)
fais chier la bite! chien de trénaud!... (du brevet kaisernonoss)
J'ai effectivement regardé les classements des équipes de Haute et Basse Normandie et jai constaté que 6 équipes n'étaient pas encore certaines de se maintenir et en particulier si il y a 3 descentes par poule !!!
t'es sure qu'il y a 3 descentes par poules? l'année passée il y en avait 2 en 1ère phase, et 3 en 2ème phase...
quelles équipes ne sont pas bien? Mt St Aignan, Mortain, et???????
j'trouve ça assez incroyable que pierre barbier soit en élite... il a fait 4ème en -18 ok, mais celui qui descend de N2 -15 (Desille de Aube Crulai L'Aigle) descend en -18 donc n'a aucune chance de remonter en N2 puisqu'il n'y aura pas de confrontation directe avec Pierre Barbier... , c'est donc comme si on le faisait descendre de 2échelons...