Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 41

Dimanche 29 Novembre 2009 13:14

Cabourg gagne sur Caen (emputé de 2joueurs, le Playmaubert qui a fait une tite perfounette à 300 en N2, et Flo Heulz grippé...bon rétablissement)

en A:

Christophe 3, bat Forget19, Suret17, Pille19 + double
Flo L 2, bat Suret et Forget
Guilou 1, perd Pille, bat Suret + double

en B:

Belette ... , perd Peloso17 et Georges16
Poussinette 3, bat Geoges, Renouvin14 (+fort que Binet en balle haute, c'est du XXX Lourd ! je mérite pas ce match...pitoyable), Peloso (avec une manche où je gratte une balle sur deux Émoticône Émoticône padon c'est soulant) + double
Flo H 1, perd Peloso, bat Renouvin + double

Dimanche 29 Novembre 2009 13:04

Émoticône à Yport et Gd Quev pour la grimpette en N3... maintenant je vois bien Yport gagner 11-8 sur Gd Quev en finale... Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 12:42

la grrrrrippe A fait des victimes... merde ! Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 20:44

Citation de memepamal :
Citation de maxwellQC :
alors?! pas de pronos? Émoticône

Faut attendre Placrou pour cela, Manu

salut Vincent, tu demanderas à Arnaud Travers si c'est trop difficile de passer un coup de téléphone en 2009... j'espère que quand il est absent il vous appelle...

Mercredi 25 Novembre 2009 21:33

alors?! pas de pronos? Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 00:56

Citation de denys :
Citation de Ajde....Sale :
Théo Barbier (-15) ne descend pas en régional -18 ? il fait 15ème je crois ... En ce qui concerne la monté du meilleur -15 de régional -18 (compliqué tout ça), j'espère qu'elle se fera en nationale 2. Ca fait deux ans que Parment galère a faire des demi et quarts de finale en -18 sans jamais réussir a être le premier -15 !!!!
Il a réussi aujourd'hui, ca serait vraiment dur et limite injuste qu'il monte en régional élite ....

Il semble que le cas du jeune Pierre Barbier soit exceptionnel car il ne souhaite pas monter en N2, d'où sa présence en Elite. La montée en N2 cadet se fait donc bien toujours à partir de la Régionale Junior et la descente de la N2 Cadet direction la Régionale junior. Il serait pourtant simple que nos élus de la ligue post de temps en temps pour apporter ce genre de réponse. Bien le bonjour à eux puisqu'ils lisent le forum régulièrement Émoticône

donc c'est le critérium à la carte c'est ça? moi perso j'ai pas envie de jouer en départementale donc je refuse, et j'ai pas envie de faire trop de Km alors je veux que tous les tours de Régionale se passent à Caen, et je veux choisir mes adversaires à l'avance...

la ligue c'est... Hassan Cehef c'est possible!!! je rêve...

Mardi 24 Novembre 2009 16:40

Citation de yapadeginici??? :
Citation de maxwellQC :
qui sait où es le prochain tour? il y en a qui pensent que c'est Mortain, d'autres qui pensent que c'est Alençon... Émoticône

euhhhhhhh manu en départemental cela ce passe a Vire Émoticône

nan cela sera sur Caen on m'a dit, et je ne serai pas en D1 Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 13:49

qui sait où es le prochain tour? il y en a qui pensent que c'est Mortain, d'autres qui pensent que c'est Alençon... Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 23:44

Citation de the craby :
les joueurs de cabourg etaient doper dimanche attention au controle anti dopage

merci mais pour une foi j'apprécie pas ton humour! Émoticône

Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 11:34

Théo Barbier (-15) ne descend pas en régional -18 ? il fait 15ème je crois ... En ce qui concerne la monté du meilleur -15 de régional -18 (compliqué tout ça), j'espère qu'elle se fera en nationale 2. Ca fait deux ans que Parment galère a faire des demi et quarts de finale en -18 sans jamais réussir a être le premier -15 !!!!
Il a réussi aujourd'hui, ca serait vraiment dur et limite injuste qu'il monte en régional élite ....

Théo Barbier redescend et ce sera le meme cinéma, il n'aura pas l'occasion de remonter puisque Quentin Parment va monter en élite (enfin je pense)... Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 22:57

c'
Citation de RouXe :
Sam va surement choisir la N2 élite (où il sera sur de jouer au 6 où 7 match contre des classements aussi intéressants qu'en N1)

Pour Dimitri Margaine il redescend en N2 -18

c'est vraiment n'imp' j'pensais que tu pouvais pas redescendre en N2... si t'es en N1-18ans tu ne ne redescends pas en N2-18ans, mais si t'es en N2 élite tu peux rdescendre en N2-18ans...

j'adore la logique pongiste...

c'est clair pour Sam c'est mieux, mais si il fait un mauvais résultat, il se fera chier en -18ans...

le tennis de table c'est Émoticône ... en critérium c'est pas la meme chose pour tout le monde... en équipe il y en a qui jouent à 3 par équipe, d'autres à 6, d'autres à 4...

pour les gens qui connaissent le ping, ça parait déjà louche... mais pour ceux qui commancent...

Dimanche 22 Novembre 2009 22:23

Sam Haddek choisira d'aller en N1 ou en N2élite?

Qu'en est-il de Margaine qui a fait seulement 21ème??? il redescend en N2-18ans ou il va en N1??? chelou le critérium 2009 Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 21:47

Citation de RouXe :
Merci MDR

Paulin fait 12ème et Germain fait 10ème

Émoticône les gars de la Manche ils déchirent tout !

oui mais malheureusement ça sent l'truc bizarre... c'était injuste pour les autres -15ans que Pierre Barbier soit en élite (meme si il avait le niveau et il se maintient...) mais injuste pour les autres -15ans de ne pas avoir de confrontation directe... quentin fait 2nd c'est ça? po mal !

ça en perd vraiment...

Dimanche 22 Novembre 2009 21:36

ah bon!!!!!!!! Paulin se maintient? Germain aussi? quelles places ?

bravo pour tes perfs et ta 15ème place Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 21:19

j'aurai dû me mettre un p'tit ruban rose dans les cheveux ce matin... aujourd'hui DESFRENES c'est cadeau !!!
certains me comparent à la p'tite surprise dans le KINDER maxi...

j'suis quand meme content j'ai fait une perf Émoticône j'ai vérouillé Adrien SAPPEY, j'la sentais grave ! j'avais encore de la marge PAAPAA... une marge d'à peu prés rien du tout Émoticône

encore un p'tit Émoticône Émoticône pour un mec qui doit avoir un BOULARD monstre et qui n'a encore pas prévenu de son absence ! et c'est pas la 1ère foi venant de lui... ça ménerve! Émoticône , Simon aurait pu etre repéché et me vérouiller 3-0

comment ça va se passer pour Pierre Barbier? il monte en N2-15ans? que va faire le -15ans qui termine meilleur en -18ans? il monte N2-15ans aussi ou il monte en Régionale élite? ça sent le n'importe quoi encore... Émoticône

qui a des résultats de N2? normalement déjà 3descentes en Rég élite: Cyril Lebrasseur qui termine 20ème
Daniel Ives qui termine 24ème (dernier)
Mathieu Brault forfait
mais pour les jeunes je sais pas...

à MOI LA D1 !!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 03:54

Citation de ggduck :
Citation de maxwellQC :
Gaétan Madelaine entame la 2nde bouteille de Martini... je pense qu'il va jouer la rute en poule demain... Émoticône Émoticône

c'est ça la préparation d'avant match c'est ça les gars...va yavoir du gros madelaine demain... Émoticône

Sinon Montée de D1 Orne pour le 3eme tour de régionale: J.Tison (longny) 2ème et.......J.Prévost 1erÉmoticône
Voila, bonne compete a tous demain

Bravo JO et Jérémy...

Pour nouS dans le calvados, gagnant du tournoi de poker à 500 Euro: Andréo GUAGLIA...

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 01:48

Gaétan Madelaine entame la 2nde bouteille de Martini... je pense qu'il va jouer la rute en poule demain... Émoticône Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 16:08

Citation de simon :
Citation de maxwellQC :
maintenant c'est trop tard... repéchages se font le jeudi maxi

oué...ba ça sera direction flers...

bon courage pour la remontée, il va falloir batailler mon grand!

Samedi 21 Novembre 2009 13:31

maintenant c'est trop tard... repéchages se font le jeudi maxi

Mardi 17 Novembre 2009 17:14

Citation de kaisernonoss :
C est bon finalement inscrit en d1 suite à un forfait , meme pas eu besoin de prendre un otage...

Émoticône

et Anthony est repéché en Régionale, il va venir?
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu