Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 40

Dimanche 13 Décembre 2009 12:06

en R1 villers a perdu sur St james, ouistreham descend de Pré nat, donc si la butte gagne contre l'entente ils se maintiennent...
tendu!

Dimanche 13 Décembre 2009 12:01

Citation de placrou :
on dit merci qui petit que????, bravo à evreux!!!

t'avais raison placrou, villeneuve a gagné, c'était chaud pour évreux... ils ont fait la bonne opération

Dommage pour ouistreham Émoticône 11-9 ça devait etre tendu...

Caen et coutances je voudrai bien voir la feuille... Émoticône

désolé de mettre mon petit grain de SEL-LA mais c'est atTRISTANt d'avoir un boulard pareil...
heureusement qu'au Havre il y des vrais gars, à l'image de Mickael HAMEL, mec simple, cool, se prend pas le choux, ça fait plaiz, c'est un bon lui... et d'autres bien entendu... j'ai halluciné de voir mon idole Hervé Reiland Émoticône
sinon Dimitri va étre numéro avec tout ça nan?

Vendredi 11 Décembre 2009 10:16

aller les bas-normands!!! Émoticône surtout Ouistreham qui joue le maintien ce week end...

Lundi 07 Décembre 2009 19:47

po grave... je voulais juste qu'on enterre pas trop vite les Calvadosiens... Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 10:27

Citation de normandvert :
Bien joué Petit Quevilly votre victoire, en plus de vous sauver, va maintenir une équipe de plus à chaque niveau de régional... Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône HEIN!?!?!? qui qui raconte?! c'est po fait! reste encore un match...

Mardi 01 Décembre 2009 10:25

Citation de assuntt :
J'ai tenté l'aventure Misterping...

J'ai commandé LKT XT, Aces et Li Qin... Vu le prix, on peut se faire plaisir.
Le LKT XT a de bons retours de ceux qui ont testé... On verra bien.

En tout cas, les marques présentes sur Misterping sont bien moins chers que celle de chez Wack, mais sont-elles aussi bonnes ??? Telle est la question :-)

Aces c'est franchement moyen et trés MOUmou... li quin sais pas...

sur eacheng il y plein de marques chinese inconnue...

Lundi 30 Novembre 2009 19:18

Citation de Moule :
Citation de laouane2 :
Citation de maxwellQC :
Émoticône St DéDé Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
APEROBIC maintenant!

Ca sent le gros entrainement ce soir Émoticône

D'autant que c'est la saint andré aujourd'hui... Émoticône

j'apporte mon duvet... Émoticône Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 19:17

Citation de moushouman :
tu les a déjà essayer le mercury et le milyway? moi je verrai bien, pourquoi t'aime pas?

ouais c'est comme des friendship... banal... mais les LKT Rapid c'est vraiment la nouvelle génération, caoutchout collant mais mousse boostée... un peu

Lundi 30 Novembre 2009 00:10

Citation de moushouman :
Moi je suis client chez mister ping, après certes c'est que des revêtements chinois mais de plus en plus ressemblants aux européens à un prix moins élevés, l'année dernière j'ai acheté un rapid speed et un rapid sound de LKT je les change juste maintenant mais ou sinon il adhère encore et faut dire a 20€ les revêtements tu peux penser à les changer un peu plus souvent et en essayer d'autres comme la j'ai pris un mercury et un milkyway 9000 on verra ce que sa va donner!

mercury Milky 9000 c'est de la bouse... mais moi j'ai acheté des LKT rapid soft 12euro c'est nikel... avec de la colle ça pourrait etre encore mieux Émoticône

je vais essayer d'autres revet chinois je pense...

Dimanche 29 Novembre 2009 21:55

Citation de assuntt :
Il pourra reprendre sa revanche ... Je le battais quand j'avais 7 ans MDRRR
J'essaierai de faire 11 en trois manches si je le joue :-) Ce serait déjà un bel exploit!!!

on m'a dit que si tu lui fais un chèque avec 00 il te laisse gagner... si t'as besoin de points c'est bonnard ! Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 21:26

Citation de assuntt :
Pour l'amical ASSUN / St Dédé, j'en parle à mes gars !!!
fais le max...

le pire du pire... si en pré-nat Ouistreham perd son dernier match et descend en R1... la Butte passe à la trappe Émoticône Émoticône Émoticône et redescendra en R2...

Simon Perrot en R2 c'est Cadeau !!! chercher l'erreur...

Dimanche 29 Novembre 2009 21:09

1 St Pierre 2
2 Mt St Aignan
3 Mortain
4 Rouen 2
5 Rouen 3
6 Cabourg
7Coutances 2
8 Caen 3
9 Le Havre 2
10 Pt Quev ou Ouistreham
11 Pt Couronne
12 Lisieux ou St Lô 2

voilà la 2nde phase

Dimanche 29 Novembre 2009 20:50

Mt St Aignan, Mortain et St Pierre 2... Evreux va se maintenir... il faut une magouille entre Tours et Villeneuve pour qu'ils passent à la trape...

Dimanche 29 Novembre 2009 20:39

Citation de le roi du top spin :
3+4+1+1 + 2 double sa fais bien 11!! gnééé

BRAVO le VEAU !

Dimanche 29 Novembre 2009 20:37

Pt Quev gagne 11-7 mais le détail...

Dimanche 29 Novembre 2009 19:40

avant Noél ça me ferait plaisir de faire un p'tit match amical avec L'ASSUNTT comme l'année passée... Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 18:20

Émoticône St DéDé Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

APEROBIC maintenant!

Dimanche 29 Novembre 2009 13:27

ils sont fort ces défenseurs...

jérémy ! fais comme moi oublies les indivs...

Citation de Moule :
En R4; st dédé bat 14/4 lisieux et monte en R3.. bien joué les gars!

un grand club... bénis soit cet André !

Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 13:19

Citation de PEDRO 50 :
A noter bonner prestation de sylvain roger qui fait 2/2 ( 20 et n° ) contre le spo 2 . Ca compense avec ses 2 defaites ( 2* 16) contre l'as cherbourg . Sylvain, t'es un branleur .

Roger bat Leroux? avec le touché qu'il a c'est pas non plus une surprise...

Dimanche 29 Novembre 2009 13:17

on m'a dit que Ouistreham a gagné sur L'A.S.Cherbourg 11(12) à 6 (je crois)... faut passer sur Pt Quev maintenant !!! aller les bas normands Émoticône Émoticône Émoticône aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu