Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 39

Mardi 29 Décembre 2009 01:34

qui sait combien de montées en N3 il y aura à la fin de cette phase? Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 14:49

j'pensais que Marie Paulin se maintenait en N2! Émoticône

j'vais p't'etre faire un ti tour en départementale alors... Émoticône

Vendredi 25 Décembre 2009 19:23

Citation de le roi du top spin :
salut.

Maubert clément: TABLEAU G et TABLEAU I
Georges charly: TABLEAU F et TABLEAU G

voila merci et a bientot

j'veux voir Charly dans le meme état qu'à Plouigneau...

Vendredi 25 Décembre 2009 03:58

Citation de assuntt :
Des nouvelles d'Arnaud DE CAVELLIER et son frère du côté de St Germain du Corbéis ???

c'est vrai ça! ils sont où les gars de notre génération bordel?!! les Decavelier Hinet Poupard et compagnie????????????

Mercredi 23 Décembre 2009 17:59

salut à tous Émoticône

peux-tu m'inscrire dans le tableau G? desfrenes manuel 17 A.S Cabourg 514914

merki d'avance... Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 00:43

Citation de allezlehac :
Tot27 , l'homme à +1.7 par phase attention à vous c'est du lourd !!!

(ou pas )

P.S : attention à vos séparations

ça taille à mort du coté des anciens du pôle Émoticône c'est bon ça!

Mardi 22 Décembre 2009 13:06

poule A: Coutances, Couronne, le havre, St Pierre, Cabourg et Rouen 2

poule B: Caen, Mortain, St Lô, Rouen 3, Pt Quevilly et Mt St Aignan

Samedi 19 Décembre 2009 11:14

Citation de Greg :
Pour être tout à fait honnête, il faut avouer que l'équipe 1 était encore en nationale il y a peu avant qu'une série de tuiles leur tombe dessus (blessures, arrêts, mutations pour études ...) et comme il y avait un fossé entre équipe 1 et 2, ça donne une équipe 1 dans une division indigne du club.
Cela n'enlève rien à ce qu'a dit droopydelax mais ça permet d'être plus complet.

quelles mutations pour études? ...

Vendredi 18 Décembre 2009 15:25

the craby c'est un tueur à gage?! Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 09:56

Citation de julot :
De toutes façons on ne règlera le problème que quand toutes les équipes seront passées à 4, de la Pro A à la D5. Il n'est pas logique que dans le même sport les équipes ne soient pas composées du même nombre de joueurs selon les niveaux.

dac' dans les sports par équipes, il n'y a pas de nombre de joueurs qui différentie avec le niveau...
donc tout le monde au meme nombre, 3,4,6,28... mais qu'ils prennent des décisions intelligentes bordel! Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 16:00

Citation de denys :
Citation de ggduck :
Citation de denys :
je fais quoi avec mes deux joueurs qui restent sur la touche? Je vais les mettre en R3 et virer deux mauvais? (loulou6-1 par exemple)

oui ca va etre le calvaire de tous les club redescendant de R1 c'est clair, notons que Villers, Honfleur nont pas d'equipe en regionale par ailleur!!! st germain et st james ont un certain nombre d'equipes à renforcer en R3 R4 ....

Je récapitule.

Tu es en R1 et par malchance tu termine 5ème ou 6ème donc tu descends.
Tu vire les 2 mauvais en R4 pour la phase suivante et surtout du vire aussi les 2 mauvais de la R4 qui avaient fait du social pour le club en acceptant de jouer là.

La R4 devient normalement ultra-compétitive et donc vise la montée.
Tes joueurs en R2 font tout pour remonter en R1 (imaginons que par chance, il en faut un peu, ils ont évité la poule de Mondeville)

Ils remontent! et la R4 aussi!

Tu repiques les joueurs pour revenir en R1.
Et ta nouvelle R3 pleure... Émoticône

Scénario de pure mauvaise foi mais pas tant que ça quand même!
Émoticône

d'accord Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 13:37

Citation de ikbal :
grande table,mini table pourquoi t'obstiné à jouer contre quelqu'un de supérieur!!!Émoticône

Au fait 2/2 en double, on a trouvé la combi gagnante Émoticône

double de niveau D2...

Mardi 15 Décembre 2009 17:25

Citation de ikbal :
Peut-être qu'il n'aimait pas les roux!! Moi je suis sur que c'est sa!!! Émoticône

et peut-étre que t'es un batard, j'affirme que c'est ça... Émoticône

samedi j'te défonce sur la mini table Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 23:57

Citation de kaisernonoss :
chez nous absents manivel ( maladie) et desert ( rupture des ligaments croises)
pour le detail du match :
anquetil bat lebatteux perd demontfumat et leblond
mersch fait 0 en a
je bat leblond lebatteux je perds demontfumat

dadou bat nguyen et paulin marie ( na pas joue le 3 eme)
regent bat bouet perd nguyen et paulin marie
delattre fait 0

avec Jessy ça changeait le donne dja...

Lundi 14 Décembre 2009 23:53

Oui bien sure je te l'accorde, mais je n'ouvre jamais la bouche sans raison, si j'le fait c'est qu'il y a quelque chose...
Et si monsieur penses que c'est "le patron", faut qu'il change de sport et qu'il vienne sur le ring, ça le calmera peut-etre.
C'est dommage, c'est un jeune qui joue bien, mais j'pense qu'il a pas eu des parents ou un éducateur pour le remettre sur les rails dans les bons moments, c'est pas de sa faute je pense.

ceci dit bonne fete de fin d'année à tous ! Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 10:27

putain deux absents! la grippe fait des ravages?! il manquait qui? c'est quoi le détail?

Lundi 14 Décembre 2009 10:25

yes bonne Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône de fin d'année à tous !!!

Dimanche 13 Décembre 2009 23:51

Citation de Ouistreham :
Félicitations à Petit Quevilly pour leur victoire sur nous et bien évidemment leur maintien. Ce fut une rencontre très équilibrée comme prévue mais 3 joueurs de chez eux font 3 points chacun dont le défenseur de la B qui nous a fait bien mal. En tout cas en dépit de l'enjeu l'ambiance a été très bonne et nos supporters à la hauteur de l'événement. On a finit la soirée tous ensemble au restaurant. Bonne chance à eux pour la 2ème phase et à présent pour nous il va falloir batailler pour remonter...

Robin Weber fait 3 et le déf' aussi?

vous avez eu de la chance d'avoir une bonne ambiance... car nous, il n'y avait aucun enjeu, mais il y a un champion du monde au Havre, on l'appelle "LE PATRON" parait-il... Émoticône patron de quoi!? Émoticône la vedette...

Dimanche 13 Décembre 2009 19:38

Haut les mains!!! plus personnes ne bouge!!! c'est un hold up de la Butte !!! Émoticône ils se voyaient déjà tous au fond en R2... et c'est revenu doucettement... j'aurai pas mis mon tapis là dessus... quinte flush royal, ouf...

Dimanche 13 Décembre 2009 19:29

Citation de placrou :
ouai manu... pas terrible l' ambiance, j' ai eu parfois un peu honte!! sur votre match, personne a mis du sien pour calmer le jeux ( c' était pourtant un match sans enjeux), dim passe normallement numéro 940 environs.
je vous souhaite une bonne 2ème phase!
et vive le ping!!!

merci de le reconnaitre, bonne chance à Dimitri pour la suite...
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu