Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 36

Jeudi 15 Avril 2010 11:52

hihi pouquoi Jérome? vous êtes une équipe sympa il y a pas d'problème! et en + la moitié de l'équipe sera au Luxembourg pour notre jumelage... tu vas te faire plaisir sur des 60 il faut que tu viennes Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 02:43

même si ma mémoire peut me jouer quelques tours... Ce jeune est majeur est bien portant, et il est exact que l'insulte citée est sortie de ma bouche mais elle n'était pas pour lui mais pour la personne qui était à quelques pas de la balle (sortie de l'aire de jeu aprés avoir pris une grosse sacoche) et qui m'a regardé en souriant devoir enjamber les séparations et aller chercher cette balle, alors qu'il n'avait qu'à se baisser...

Mercredi 14 Avril 2010 16:58

Citation de allezlehac :
Oublies pas quand même que sur vous on jouait encore un match hyper important (contrairement à vous...) . Et puis , n'exagère pas non plus , toutes les équipes ne disent pas que ça se passe mal avec le havre , ok y'a eu des matchs tendus ( St lô , cabourg ..) mais perso je n'en vois pas d'autre ..

Ps : n'oublies pas non plus qu'à l'aller t'étais pas exempt de tout reproches non plus...

Bref VIVE LE HAVRE RireRire

je n'exagère pas du tout en disant que toutes les équipes se sont plaintes, et parfois en utilsant un vocabulaire...

Ps: je ne suis pas exempt de tous reproche parce que je suis tétu et que j'aime pas m'sentir agressé, mais avant le match moi je mange et donc quand je joue je n'agresse pas comme un rottweiller en rage qui n'aurait pas mangé depuis 2mois, qui arriverait dans son chenil en disant ''c'est moi l'patron ici j'suis chez moi! Donnez-moi vos gamelles!!''

enfin moi je lui conseille de faire un sport de combat, en général les éducateurs réussissent à y enseigner le respect de l'autre et l'humilité.

Mardi 13 Avril 2010 00:15

Citation de placrou :
le havre joue avec 1 18 en moins ( 2 par rapport à la 1ère phase...), ce qui donne : 930,18,16,18,16,16... en A dim 3, ruellet 2 et en B sella 3 plus double... ambiance déplorable sur la fin ou les joueurs de st lo ( leur 20 et 18 en A) on commencé à provoquer les jeunes ( normal, ils sont 00 à table, surtout la pleureuse de demontfumat, qui d' ailleurs s' est bien fait punir par dim 5 6 5). enfin voila!!!

le verbe "provoquer" est acceptable dans le sens le Havre-St Lo... mais il est trés drôle dans le sens St Lo-le Havre...

je pense que Martial est un des mecs les plus cool de la région, il joue bien, il est sympa, il se prend pas la tête et il accepte de jouer avec des débutants et autres... provoquer? Émoticône

Citation de placrou :
je confirme que demonfumat est une pleureuse!!!! ( les tables pas assez bonnes, faux reflets, pas le droit de s' encourager...etc!!) bien joué st lo, mais DAVE 50 qui a le melon au ptt? des noms!!!!!!! joueur hyper correct? tu n' étais pas là samedi je suppose??? et arnaud bertrand, c' est ton mec pour en parler comme ça, faut arréter quand mème...

bienvenu en 2010! es-tu homophobe mon bichon? Émoticône Arnaud le peu de tension qu'il a il l'utilise pour pas s'endormir alors provoquer ça demande trop d'énergie... t'es pas crédible loooool Émoticône
Citation de ggduck :
en lisant le forum la, jai rien a voir avec ce niveau , mais ayant deja vu martial plusieurs fois dont chez nous..il est certe moins motivé qu'avant mais ce n'est pas un fouteur de merde ni une pleureuse..et perso je trouve le commentaire gamin "un peu du genre oué trop bien dim lui a mis sa féssé c bien fait"...et je suis désolé, mais jai l'impression que cette equipe est souvent pointé du point...je ne crois pas au hasard ... bonne fin de phase ..
yes bien dit coin coin! tu ne crois pas au hasard? même quand tu perds un 70? Émoticône

effectivement l'enjeu n'a rien à voir dans tout ça... quand on vous a joué en 1ère phase il y avait 0 enjeu et l'ambiance était pourrie quand même... tous les adversaires que l'on a rencontré cette année nous ont dit que ça se passait mal avec le Havre, peu importe que ça soit le match de montée, de descente, de maintien, le 1er match ou le dernier c'est pareil... en 2ème phase sur vous on fait l'effort de se contenir et de fermer les oreilles =résultat=le Havre 2cartons Émoticône Émoticône cabourg 0 carton...

enfin bon c'est la fin de l'année et ça fait du bien... bravo St Lô, j'espère que ça suffira pour un maintien Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 20:56

magnifique match de youpiNGpong entre le réveil pongiste cabourgeais et le c.p.quevilly, 11à7 je crois pour quevilly...
Le réveil pongiste cabourgeais composé de 6 semi-morts en promotion pastille verte à -80%

vivement la fin du championnat et les 1ers barbecues!

Jeudi 08 Avril 2010 13:37

le havre... laisses moi rire... j'espère que tu trouveras des compagnons pour les 24h car c'est le meilleurs des tournois... biz Fréd!

Mercredi 07 Avril 2010 12:59

les tableaux???

Mardi 06 Avril 2010 23:49

c'est pas au Havre que tu peux t'entrainer à la Émoticône ...avec la super ambiance qu'il y a dans ce club...

J'adore ton avatar, tu es fan de qhuit ou quoi? Une femme une pipe un pull...

Mardi 06 Avril 2010 16:11

aucune équipe ne voudra de toi, t'as pas le level en Émoticône

hihi... Mdr...

Jeudi 01 Avril 2010 11:45

équipe des grignoteurs de tartes aux poils : Belette Nico lhomer et moi... jusqu'à quand les inscriptions?

Mardi 30 Mars 2010 13:40

Citation de kaisernonoss :
Citation de PEDRO 50 :
et est ce qu'il y aura une entente lisieux / honfleur l'année prochaine ?

T es pas du genre a te faire chier avec les preliminaires toiRire

sans lubrifiant... allergie peut-être? Émoticône

mais c'est vrai quoi (un peu de graviers) ça va se faire ou quoi? (à sec)

Lundi 29 Mars 2010 03:35

Citation de tenebrorhym :
Citation de Greg :
Par contre, faut enlever les moufles pour écrire les messages maintenant. Content
Citation de Greg :
Par contre, faut enlever les moufles pour écrire les messages maintenant. Content

en fait sur mon clavier on voit pu les lettres donc c pas evident a ecrire ^^

je pense quand meme que je vais finir fort en fin de saison

arrêtes tu bleuff! ou alors tu parles des tournois d'été au cap d'agde tout nu yo!

Lundi 29 Mars 2010 03:24

évreux a 20% de chance de se maintenir, ça ne dépend plus d'eux... et yport est bien parti pour faire 6ème et donc descendre...

il y a des infos sur l'intégration de la picardie?

Vendredi 26 Mars 2010 03:39

Yo! enlèves cette photo j'ai une réputation à faire remonter...

Dimanche 21 Mars 2010 23:42

j'me rappelle d'un tournoi de Grand Que où le J.A m'a bien enculé avec du gravier sur une poule au set à verage... hasard ce J.A était du même club que le joueur qu'il a fait passé... à l'époque un seul joueur sortait de la poule de 3...

Dimanche 21 Mars 2010 23:32

Jérémy Prévost Highlandersoft était en forme et termine 2ème... il a troué son caleçon... hihi

Mercredi 17 Mars 2010 17:33

Citation de Greg :
Franchement, balancer une séparation ou shooter dans une bouteille d'eau, il y a vraiment pas de quoi s'enflammer.

Je préfère largement ça qu'une pleureuse pendant tout le match.

c'est une petite dédicace à qui? Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 18:46

Citation de laouane2 :
fais le malin l'ami du café
tu te souviens pas nous avoir signé une feuille vers 3 h du mat..............

si et c'est moi qui t'aidais à tenir le stylo, la feuille c'était un chèque de ton club, d'ailleurs j'te remercie infiniment, je l'ai déposé ce midi... Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 12:26

Citation de laouane2 :
nous aussi ca a gratté sec samedi soirÉmoticône

DJ Laouane au mic' il déchire... je savais pas que tu parlais le polonais courament... Émoticône

Lundi 15 Mars 2010 00:17

Citation de kaisernonoss :
le detail pongistique c est deja pas si mal, je suis pas la brigade des moeurs ... merci donc,vincent pour le detail et j ai hate de jouer la butte pour la revanche du match aller
et toi mr manu c est quoi le detail de votre match?

le détail c'est... une belle enfilade! on mène 8-6, ensuite leur équipe 1ère (qui a pris cher sur Chartres: JOVER, TOMA, CALBRIX... et j'en passe...) a mis le feu à la salle et a porté l'équipe 2 jusqu'à 11... Tof était super fort mais il perd quand même Djolo JAKUBOWICK genre 12 à la belle...

le junior Thomas AUBE était sur un nuage mais il fallait des jumelles pour le voir tellement il était au-dessus à des kilomètres, tout à base de contre Top de grizzly roumain... 3-0 à tout le monde Émoticône
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu