Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 35

Jeudi 29 Avril 2010 22:22

il y a pas un 700 de Caen 'julien georges' qui arrive sur Rouen???

Jeudi 29 Avril 2010 22:13

je crois qu'ils récupèrent un autre trés bon joueur...

Jeudi 29 Avril 2010 10:14

Hervé Reiland reste au Havre?

Jeudi 29 Avril 2010 10:12

Citation de ggduck :
TT FLERS: de meme, si joueurs intérressé pour tout niveau et notamment place en R3 (equipe 2) et R4 (équipe 3), D1 (equipe ).........envoie par MP Émoticône

Pollen mute à Condé ou à Fleeeeeeeerrrrrrrrrssssssssss ?

Jeudi 29 Avril 2010 10:10

Citation de jeremygloria :
ATTENTION : GROSSE BUVETTE CETTE ANNEE

AVEC 6 FUT DE 30 LITRES DE PRESSION !!!

c'est ça qu'j'veux voir...

Jeudi 29 Avril 2010 10:09

je ne pense pas qu'il y ai tant d'écart que ça, beaucoup d'équipes vont se renforcer, je pense que Petit Quevilly va être trés fort la saison prochaine.

Jeudi 29 Avril 2010 01:09

salut à toi bixente, pour l' instant rien de bien sensas mis a part david pille qui signerait au ptt du havre.. dès que j' ai du sur ( car les rumeurs, elles ne devraient pas tarder a affluer!!) je redonnerai de mes nouvelles

paroles de l'inconnu Floremirli...

c'est chocant une nouvelle comme celle ci...

Jeudi 29 Avril 2010 01:03

Citation de droopydelax :
Départ de Jonathan TISON de Longny. Classé 14, il est à la recherche d'un club. Montant du transfert demandé: 20 000 € !

t'es pas drôle Alain! Émoticône Émoticône

avec sa perf à 35 Jean Luc a pris de la valeur et je pense que St Dédé va avoir du mal à le retenir. Émoticône J.L

à Cabourg nous recherchons des joueurs et joueuses de tous niveaux, les filles seront la saison prochaine en Pré-Nationale et une autre équipe est en D1... les garçons seront en Pré-Nationale aussi, l'équipe 2 qui a fini 2nde sera en R3, et une équipe en Départementale...

pareil vous pouvez envoyez un MP... merki Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 00:47

Citation de ggduck :
Citation de jeremygloria :
Quelques uns, ce qui est deja bien sachant que 95 % des présents s'inscrivent les 3jours avant le tournoi (ce qui est bien normal) ... Émoticône

On attent beaucoup de monde cette année étant donné que c'est un samedi férié et pas d'autres tournois ce jour-ci.

De plus, la nouveauté est l'apparition du tableau 20 à 15 en plus du "toutes catégories", donc il y aura certainement du haut niveau, voir

du très haut niveau (à ce que j'ai deja entendu).

Merci et à bientot...

Du trés haut niveau!!!!!!!!! OUIIIIIIIII
avec laurent, yohan et moi deja c tout bon pour le spectacleRire

je veux voir du Prévost VERSUS Goutté... Émoticône avec des parpains du soft dans tous les coins

Jeudi 29 Avril 2010 00:42

si il y a entente entre Lisieux et Honfleur c'est bon... ????? et Mondeville repart ou pas?????

Jeudi 29 Avril 2010 00:37

je pense qu'il vont faire monter le 2nd de Haute Normandie car il y a +de licenciés en ligue HN je crois... mais ça serait bête, je sais bien que c'est toujours priorité au maintient mais quand tu as fini dernier c'est n'importe quoi d'être maintenu, autant faire monter les 2nds de HN et BN...

Samedi 24 Avril 2010 22:30

11-6? Sévère! Le détail svp

Samedi 24 Avril 2010 21:20

victoire sur Mortain équipe sympa bonne ambiance.

Bravo au Caen TTC pour leur victoire alors qu'ils n'étaient pas au complet, bien joué à Etienne le remplaçant de luxe...

St Lo Couronne ça donne quoi?

Lundi 19 Avril 2010 14:36

Citation de assuntt :
Pétanque / ping ... Par équipe de 2 !!! Avec une bonne vieille mi-temps grillade-apéro ...

je savais que c'était un truc de ce genre... Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 14:32

yeeeeeessssssss

Dimanche 18 Avril 2010 03:44

Citation de floremirli :
ok, quand on est sacrifié en A, et en plus d' un quartier dificile....... trop dur pour lui. allez, change de coupe de cheveux Émoticône

super! Tu repasseras quand tu auras fêté l'anniversaire de tes 12ans.

Samedi 17 Avril 2010 16:11

Citation de assuntt :
Désolé... mais je ne serai pas à Lisieux cette année ... Le 6 juin on a notre biathlon !!!
L'an prochain, peut être ...

quand tu dis biathlon c'est courses des garçons de cafés en fait? Nan? Émoticône Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 16:04

ravis qu'ça vous plaise Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 11:04

Citation de andres76600 :
Citation de maxwellQC :
Citation de maxwellQC :
même si ma mémoire peut me jouer quelques tours... Ce jeune est majeur est bien portant, et il est exact que l'insulte citée est sortie de ma bouche mais elle n'était pas pour lui mais pour la personne qui était à quelques pas de la balle (sortie de l'aire de jeu aprés avoir pris une grosse sacoche) et qui m'a regardé en souriant devoir enjamber les séparations et aller chercher cette balle, alors qu'il n'avait qu'à se baisser...

donc tu reconnais volontiers que lorsque l'on entend ce genre d'insulte on ne peut que réagir!!! d'où la fin de match un peu agitée

Même si elle était pas destiné au joueur, elle était donc destiné à un spectateur, ce qui je pense n'est pas un comportement très exemplaire!!!! alors avant de parler il faut remettre les choses dans le bon contexte et balayer devant sa porte...

A cela nous pourrions rajouter le comportement du 20 en A qui a priori n'a pas de bonnes conditions de jeu dans une salle spé de ping ou évolue une N2...

je ne sais pas ce que notre 20 a dit puisque nous n'avons pas de 20. En ce qui concerne votre salle, je trouve que que vous avez une bonne salle, c'est quand même mieux que de jouer dans le gymnase comme avant. Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir une salle spé.

Je n'ai pas insulté gratuitement , je n'arrive pas dans un club sympa et bon esprit en balançant des insultes à tout va...
J'ai grandi en cité et j'y suis toujours, quand on t'agresse, soit tu files en courant et c'est porte ouverte à n'importe quoi, soit tu réponds et t'y vas, personnellement j''ai pas de sang froid face à la connerie et j'baisse pas les oreilles quand on me montre les poings. Si il n'y avait pas eu de comportement agressif et mauvais esprit tout se serait bien passé. Je sais que c'est stupide de dire ça car c'est comme soutenir ''la violence par la violence'' mais c'est comme ça.

J'aimerai comme Nico l'utopiste aller au ping pong le samedi et me faire plaisir, mais quand tu tombes sur des mecs qui se comportent à la table comme si ils étaient dans un combat à mort, c'est difficile.

Leboucher était 20 je crois à l'aller...

Donc on t'aurait agressé si je comprends bien, je crois plutôt moi que c'est ton insulte que tu as toi même reconnue qui a tout déclenché.
Pour ce qui est d'avoir grandi dans une cité et d'y habiter comme tu dis, moi je dirais que soit on évolue et on apprend les rudiments de la sociabilité soit on se sent "toujours agressé" et donc on réagit de manière agressive et immature (je ne suis né aussi dans un quartier difficile du havre).De plus je ne pense pas que les "cités" de Cabourg soit si difficiles...

Tout ceci afin de rétablir la vérité et afin de dire que non au Havre il n'y a pas que des problèmes comme certains s'amusent à le claironner.

ah exact, leboucher devait être encore 20...
Et pour le reste j'ai du voir la même pub que toi et j'pense aussi que la marmotte a mis le chocolat dans le papier...
Je pense que j'ai acquis les rudiments de la sociabilité et toi l'art de la faire à l'envers.
Qui clairone? c'est juste la majorité des joueurs que vous avez rencontré qui expriment que ça se passe souvent mal.- le clairon...

Vendredi 16 Avril 2010 14:35

Citation de maxwellQC :
même si ma mémoire peut me jouer quelques tours... Ce jeune est majeur est bien portant, et il est exact que l'insulte citée est sortie de ma bouche mais elle n'était pas pour lui mais pour la personne qui était à quelques pas de la balle (sortie de l'aire de jeu aprés avoir pris une grosse sacoche) et qui m'a regardé en souriant devoir enjamber les séparations et aller chercher cette balle, alors qu'il n'avait qu'à se baisser...

donc tu reconnais volontiers que lorsque l'on entend ce genre d'insulte on ne peut que réagir!!! d'où la fin de match un peu agitée

Même si elle était pas destiné au joueur, elle était donc destiné à un spectateur, ce qui je pense n'est pas un comportement très exemplaire!!!! alors avant de parler il faut remettre les choses dans le bon contexte et balayer devant sa porte...

A cela nous pourrions rajouter le comportement du 20 en A qui a priori n'a pas de bonnes conditions de jeu dans une salle spé de ping ou évolue une N2...

je ne sais pas ce que notre 20 a dit puisque nous n'avons pas de 20. En ce qui concerne votre salle, je trouve que que vous avez une bonne salle, c'est quand même mieux que de jouer dans le gymnase comme avant. Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir une salle spé.

Je n'ai pas insulté gratuitement , je n'arrive pas dans un club sympa et bon esprit en balançant des insultes à tout va...
J'ai grandi en cité et j'y suis toujours, quand on t'agresse, soit tu files en courant et c'est porte ouverte à n'importe quoi, soit tu réponds et t'y vas, personnellement j''ai pas de sang froid face à la connerie et j'baisse pas les oreilles quand on me montre les poings. Si il n'y avait pas eu de comportement agressif et mauvais esprit tout se serait bien passé. Je sais que c'est stupide de dire ça car c'est comme soutenir ''la violence par la violence'' mais c'est comme ça.

J'aimerai comme Nico l'utopiste aller au ping pong le samedi et me faire plaisir, mais quand tu tombes sur des mecs qui se comportent à la table comme si ils étaient dans un combat à mort, c'est difficile.
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu