Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 37

Dimanche 14 Mars 2010 23:37

Citation de simon :
Citation de maxwellQC :
Citation de simon :
en r3, falaise fait forfait sur st james du fait qu'il n'y avait pas assez de joueur pour y aller.
en r4 falaise gagne 14-4 sur moyaux.

forfait déclaré? ou comme aux indivs on prévient pas et on vient pas? Émoticône

ba on me prévient à 14h en me disant qu'il n'y avait personne pour y aller, ça commence à me faire suer, ça fait beaucoup en peu de temps...

ça va être sympa l'ambiance au club! Émoticône y a moyen d'faire du boudin!

Citation de kaisernonoss :
ok peux tu me donner le detail stp vincent?

tu veux quels détails Nono? les détails pongistiques? ou les détails vestimentaires? ou les détails de consommation? genre si le jeune cherbourgeois mangeait des carambars à la barbe à papa, si il buvait de la bière ou même si il suce des bambous entre les matchs?

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 23:23

grosse déception pour nous Émoticône...

mais voilà c'est l'avantage d'être à la maison, St Pierre a été porté par les supporters dans une ambiance folle et ça a payé, c'était vraiment difficile de se concentrer, c'est l'jeu ma pauv'Lucette!!! bravo à St Pierre en tous cas Émoticône et merci pour l'herbe de bison Émoticône hihi

Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 16:45

Citation de simon :
en r3, falaise fait forfait sur st james du fait qu'il n'y avait pas assez de joueur pour y aller.
en r4 falaise gagne 14-4 sur moyaux.

forfait déclaré? ou comme aux indivs on prévient pas et on vient pas? Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 22:30

tene est *el diablo*...

Vendredi 12 Mars 2010 14:25

Citation de bourrin :
oui il doit y avoir des soirees staps infirmiere, tu pourras y voir julien groult!!!!!!!!!!!!

ça s'entraine à quelle heure au spo, j'ai les picots bourrin!

Appelle moi stp

Mercredi 10 Mars 2010 13:33

je serai à partir de demain dans le secteur de Rouen, est-ce que les nuits étudiantes y sont chaudes? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 00:12

Citation de laouane2 :
Citation de maxwellQC :

qu'est ce que ça peut te foutre qu'un pélos sifle de la bière? au nom des alcoliques anonymes je vais te foutre un procés au cul pour "connerie nationale" ! Émoticône

y a qd meme des limites a avoir Émoticône
c comme si tu venais a l'entrainement chez nous
juste pour boires des binouzes!!!!!!!!!!!!!!
faut pas déconner Émoticône

Émoticône euh... c'est pas déjà le cas? je viens pas pour le niveau de ping, les mecs ils viennent sans leurs raquettes, ou en Jean's...
Citation de vicentelecatalan :
Citation de maxwellQC :
qu'est ce que ça peut te foutre qu'un pélos sifle de la bière? au nom des alcoliques anonymes je vais te foutre un procés au cul pour "connerie nationale" ! Émoticône

parles de son comportement si tu veux, si c'est un con, si il est désagréable ou si il est violent... aprés qu'il boive de la bin'che, de la red bull, de la villageoise ou de la sangrïa en provenance d'Ibiza... on s'en branle un peu, j'pense pas que les consommations des uns et des autres nuisent au déroulement de ta compétition... non? Émoticône

T'excite pas manu^^

Quand t'as un mec qui vient casser les burnes au JA pour lui dire qu'il se casse et en fait il reste et le voir s'enfiler des binouzes près des séparations,je trouve sa juste un peu débile comme comportement de CETTE personne,je ne parle pas des gens en général,ne confond pas...

je ne confond rien du tout, peu importe la personne, je ne vois pourquoi tu parles de sa consommation... surtout si apriori il n'a bu que 2 bières, encore une foi j'le répète parce que t'as pas l'air de comprendre, parles de son comportement si tu veux mais sa conso j'vois pas ce que ça a d'intérressant, c'est comme si on disait qu'à la butte il y a des joueurs qui fûment des pipes, est-ce que c'est ça qui qualifie leur comportement? on s'en branle grave

radio ragot à vous les studios ! Émoticône

Mardi 09 Mars 2010 01:26

Citation de vicentelecatalan :
Ah si,je me rappellé que du prénom!!D'ailleurs au moment ou il a fait sa,y'avait andréo juste a coté,et sa l'a exaspéré aussi^^

Et franchement,venir a une compet,et s'enfiler plusieurs bières entre ces matchs,je trouve sa un peu grave

et quand je disai gamin,c'etait plus pour son comportement que son age...

parles de son comportement si tu veux, si c'est un con, si il est désagréable ou si il est violent... aprés qu'il boive de la bin'che, de la red bull, de la villageoise ou de la sangrïa en provenance d'Ibiza... on s'en branle un peu, j'pense pas que les consommations des uns et des autres nuisent au déroulement de ta compétition... non? Émoticône

Citation de Greg :
Je trouve que bouffer dans une salle qui t'accueille sans chauffage devrait être obligatoire. Content

je valide cette petite note humouristique mais... va falloir modérer le modérateur... Émoticône Émoticône

Citation de Vin(e :
Ouai mais d'un autre côté il faisait surement meilleurs à manger dehors Émoticône

c'est pas faux...

Lundi 08 Mars 2010 12:40

nan j'peux pas... j'me suis converti à l'ISLAAAAAAM mange plus de porc et bois p^lus d'alccol...

Lundi 08 Mars 2010 10:19

Citation de laouane2 :
match gagné par gaétan
il a meme eu le droit de voire une petite surprise de la
part de jean luc Émoticône
sinon je le perds aussi 3 1
il doit me gratter une dizaine de balles Émoticône
il faisait pas le malin le bougre a 1 set partout
5 a 1 pour moi dans le troisième................

il a une chatte volcanique le Gaytan mais c'est la rute en ce moment... énorme!

Dimanche 07 Mars 2010 20:28

à
Citation de kaisernonoss :
Citation de maxwellQC :
au dernier tour il n'y a que le premier qui monte en Nationale... Émoticône

c est vrai ??? chui vert

à vérifier mais les années passée c'était comme ça il me semble

Dimanche 07 Mars 2010 19:54

au dernier tour il n'y a que le premier qui monte en Nationale... Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 19:50

Oui Bruno est parti aprés son barrage en perdant 3-0 sur Dadou MichelMuch

il était un peu énervé, c'est vrai que les conditions de jeu était franchement moyenne, trop froid ( prob de chauffage...) l'éclairage fatigue les yeux à mort et les rebonds ne sont pas des rebonds mais des rienbonds... mais c'est p't'être à cause de l'alcool en fait Émoticône Émoticône enfin bref je suis le seul que Bruno ai battu aujourd'hui (11-09 à la belle, aprés 5manches arrachées j'étais toujours en mode congélation...)

Citation de simon :
Citation de maxwellQC :
1er Leclerc Vincent
2nd Lesage Nonoss
3ème Gaytan Boudoir
4ème Gaulard éric
le reste pffffff j'sais pas

à noter l'excellente compétition réalisée par le Falaisien Fréd Lécuyer Émoticône merci pour Simon Zaftzaft
Citation de simon :
Des absents pour la régionale élite?? plus qu'un et c'est bon pour moin...Mais je pense qu'il est deja trop tard; espérons qu'il n'y est pas un bouff** qui ne vienne pas sans avoir prévenu...

bah tu vois Simon! le bouff** bah... il vient de ton club, tu pourras lui dire merci

trop froid l'avant garde!!! 7° dans la salle je pense, et les tables bleues c'est cadeau pour les oiseaux!

pfff j'ai les boules mais bien comme il faut et du coup je me tape un tour de merde en -18 en faisant 9eme avec 2 contres à 300, 400 points, super! et vive l'es falaise quoi, ah je suis énervé ^^

9ème alors que tu aurais pu faire de la perf sur desfrenes, encinas et autres barbot au fond du fond...du fond...du fond...du fond...du fond...

Dimanche 07 Mars 2010 18:42

1er Leclerc Vincent
2nd Lesage Nonoss
3ème Gaytan Boudoir
4ème Gaulard éric
le reste pffffff j'sais pas

à noter l'excellente compétition réalisée par le Falaisien Fréd Lécuyer Émoticône merci pour Simon Zaftzaft
Citation de simon :
Des absents pour la régionale élite?? plus qu'un et c'est bon pour moin...Mais je pense qu'il est deja trop tard; espérons qu'il n'y est pas un bouff** qui ne vienne pas sans avoir prévenu...

bah tu vois Simon! le bouff** bah... il vient de ton club, tu pourras lui dire merci

trop froid l'avant garde!!! 7° dans la salle je pense, et les tables bleues c'est cadeau pour les oiseaux!

Dimanche 07 Mars 2010 00:30

Citation de Greg :
Bonne chance à Karl et Nico à l'étage supérieur.

bonne bourre Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 13:13

Citation de curlcedric :
Citation de yapadeginici??? :
j'ai un gros paris en jeu si je perd jean luc je doit signer a saint dédé la pression Émoticône

Tu as pris un gros risque... Quand Jean-Luc est motivé par l'enjeu, il peut faire des étincelles... Émoticône

les seules étincelles qu'il puisse faire c'est en jetant sa raquette sur un tas de silex...

Mardi 02 Mars 2010 22:14

Citation de wabeul :

est-ce que l'Jaku joue en balle haute?

Nan maintenant il est Déf, il joue avec un grasse et un anti top... Émoticône

Émoticône mdr, le pire c'est qu'il serait bon avec des merdes pareilles !

Lundi 01 Mars 2010 16:33

Citation de wabeul :
Je pense comme toi, un peu au dessus mais on verra bien à la table...
Espérons qu'on puisse jouer complet pour au moins donner un bon match à cabourg Émoticône
Notre objectif de maintient est réalisé (je la fais à la Guy Roux...) la montée ça nous interesse pas... Émoticône

il y a rien au dessus, sur le papier c'est kif kif, mais ça nous arrangerait bien de gagner Émoticône
ça fait un bail que je ne suis pas allé dans le couloir St Pierrais...

est-ce que l'Jaku joue en balle haute?

Dimanche 28 Février 2010 23:38

SHUUUUUTEEEEEEEEEEE !!! faut pas le dire! le N°2 de St Pierre ne sera pas là??? mais il y a Andrzej... costoooooo...
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu