Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 25

Jeudi 30 Décembre 2010 00:28

Citation de gottemar :
mondeville, alençon et le spo joueront très certainement la montée dans le groupe B ( beaucoup plus fort que le A...), je vois bien argentan et le havre dans le groupe A.

Ouistreham sera compétitif aussi je pense...

Coutances sera dedans je pense, mais il faudra qu'ils comptent sur la montée de l'entente St LO/COUTANCES en N2... dans notre poule il y a St Denis, au complet c'est 100 400 500 20 19 19, l'entente a une belle équipe mais il n'y aura pas beaucoup de place aux erreurs...

Pour Agentan on sait jamais... ce n'est peut etre pas leur objectif...

Mercredi 29 Décembre 2010 08:27

la dernière fois que je l'ai vu jouer ça doit etre il y a 3ou4ans sur un tour de N1 à Nantes et quand je l'ai revu il y a 2mois j'ai constaté qu'il n'avait ni grandi ni grossi

il était 35... et là il N°100... est-ce que sa taillet son poids l'ont freiné? je ne pense pas...

il joue en Pro B devant un public et il tape des mecs expérimentés autour de N°50, il joue vite, il est scotché à la table, il sert bien, il a un mental... pas besoin de 20Kg ou 20Cm de plus pour progresser

on connait beaucoup de trés bons joueurs qui ne doivent pas dépasser le Mètre65 à commencer par de nombreux asiatiques...

ce qui est sure c'est qu'il ne faut pas qu'il tombe dans l'escalier... mais sinon je pense qu'il va aller beaucoup plus loin que certains ne l'imaginent.

bon courage à lui, le travail paye.

Dimanche 26 Décembre 2010 22:39

Citation de madinina :
ca y est j'y suis.....tu serai pas Manu Desfresnes ????
Comment va ? Pret à refaire une équipe pour le Pallet ? Rire

bingo GWADAMAN! ça roule, pour les 24H du pallet, je les fait quasiment tous les ans, dailleurs on a gagné en 2nde catégorie l'année passée... on avait des joueurs presques aussi solides que toi...

faut faire une équipe GWADA et nous apporter le soleil... ainsi que du RHUM vieux... hihi

Dimanche 26 Décembre 2010 02:48

Citation de titou_772 :
Citation de maxwellQC :
Citation de titou_772 :
Le tournoi est devenu national, donc pas de problème.

Il reste d ela place dans tous tableaux

Bonne fêtes de fin d'année

salut, possibilité de m'inscrire?

Desfrenes Manuel 145149 AS CABOURG Cl16 Pts 16.. pour tableaux F et G

merci d'avance et bonne fetes de fin d'année

Salut Manuel

C'est OK ton inscription est pris en compte (tu es sure de ne pas avoir + de 1699 en deuxième phase ?)

@ Bientôt

1677... Hihi

Dimanche 26 Décembre 2010 02:46

putain Steven tu es toujours au soleil mon salop!!! Ça va? Tu deviens quoi à la martinique? Tu joues?

Vendredi 24 Décembre 2010 06:59

Citation de titou_772 :
Le tournoi est devenu national, donc pas de problème.

Il reste d ela place dans tous tableaux

Bonne fêtes de fin d'année

salut, possibilité de m'inscrire?

Desfrenes Manuel 145149 AS CABOURG Cl16 Pts 16.. pour tableaux F et G

merci d'avance et bonne fetes de fin d'année

Vendredi 24 Décembre 2010 06:44

LA ROMAGNE 3
Ent St LO/COUTANCES 1
ROUEN SPO 3
ANGERS VAILLANTE 3
St DENIS USTT 2
RONCQ ULJAP 1
AS CABOURG 1
AUBIGNY/NERE TT 1

je pense que la montée va se jouer entre St Denis et St LO/COUTANCES...

je suis content de jouer contre RONCQ pour voir mon petit Arnaud que j'ai formé lors de ses 1ers pas et qui maintenant est bon 20 à 14ans... j'espère que cette poule va nous donner de bons matchs dans une ambiance et une convivialité incroyable.

bonnes fetes de fin d'année à tous et merde pour cette 2nde phase.

Vendredi 24 Décembre 2010 00:44

Citation de maxwellQC :
je veux une poule CAEN TTC2, GOLFE TT1,AS CABOURG1, ent St PIERRAISE2, RONCQ ULJAP1, PARIS 13TT1, la ROMAGNE3, CAPPELLE LA GRANDE2

allez!!!

j'en ai 2 de bonnes sur les 7

Jeudi 23 Décembre 2010 04:24

je veux une poule CAEN TTC2, GOLFE TT1,AS CABOURG1, ent St PIERRAISE2, RONCQ ULJAP1, PARIS 13TT1, la ROMAGNE3, CAPPELLE LA GRANDE2

allez!!!

Mardi 21 Décembre 2010 12:41

moi 12 nikel... Je ne suis pas reparti sans argent hihi...

Lundi 20 Décembre 2010 01:25

grosse présence des Caennais à l''image de Gil Casali qui gagne les Tableaux 15,16 et termine à la 2nde place du Tableau 17...

buvette du tournoi extra...

Lundi 13 Décembre 2010 10:52

Citation de memepamal :
Citation de Ajde....Sale :
Victoire 11/4 de l'entente Mondeville/La Butte sur L'entente Cherbourgeoise :

Lemerdy 3 + d (dernier match qui n'est pas pris en compte)
Pigouchet 1

une tres belle victoire de l'entente la bute/mondeville dans une ambiance super symba. Je vous souhaite bonne chance en PN en espérant vous rejoindre à la fin de la 2nde phase.

vous montrez peut-être en Pré-nat mais eux seront déjà en N3...

Lundi 13 Décembre 2010 01:29

Citation de Mark-Feint :
ouais ben je le ferai pas je pense car je vais être a 1592 pts et pour les tournoi de la 2ème phase, c'est parfait pour le tableau NC-40
MDR

moi je vais venir le faire, justement pour perdre des points et pouvoir etre sure de jouer en B de mon équipe et pouvoir faire des tableau 35... si des petits jeunes veulent des points cadeaux pour Noél arrangez-vous pour tomber contre moi en poule! Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 01:17

dégouté pour les gars de Fleury... cette phase de R1 Luc Besson pourrait en faire un fim tellement se fut un sketch...

Lundi 13 Décembre 2010 01:03

Citation de yapadeginici??? :
notre rouquin malin national ne ses pas vanter de son premier points de l'année qui nous offres la monter en N3. il ces sorti le doigt du c.. a temps ^^ Émoticône

pongistiquement il n'y a pas de quoi se réjouir de ma victoire, elle vaut pas grand chose, c'est pour cela que je la dédie à floremirli
Citation de floremirli :
oui, tu vas faire 0! Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 23:23

Cabourg gagne à l'arrache totale 11-9 sur ouistreham dans une ambniance dingue... Sur 6joueurs de notre équipe, il y en a pas 1 qui voyait comment on pouvait s'en sortir, on a été mené toute la partie, on est mené 9-7 et on gagne 11-9...

10-10 entre caen et évreux...

Et le reste?

Vendredi 10 Décembre 2010 17:41

Citation de Le Touriste :
En R1, Fleury sur orne se déplace à St James pour le compte de la dernière rencontre de l'année 2010 ! croisons les doigts !

allez Fleury! Émoticône

Mardi 07 Décembre 2010 16:43

Citation de le gazier :
spo quev 8/11
ouistre cab 7/11
mortain st lo 8/11
couronne dieppe 11/6
evreux caen 11/4

biensur pour cab, 3 vic de manu et y'a pas qu'a lourde qu'il y des miracles et alors trois chop a 0

Merci Arnaud... Il faut y croire... À propos on vient de me dire que le père noél n'existe pas, quelqu'un peut m'le confirmer de sources sures?

Citation de yapadeginici??? :
j'annonce que si manu fait 3 je vais faire le tour de la salle de ouistréham tout nue

tu prends pas trop de risques non plus, la salle fait 5mètres carré...
Si ce miracle se produit je pars de la salle à poil jusqu'à la plage, j'me baigne et je reviens en ayant attrappé la mort...

Mardi 07 Décembre 2010 10:29

Citation de floremirli :
spo cpq 11-9
ouistreham cabourg 6 -11
coutance ptt 11-8
mortain stRire 11-7
couronne dieppe 9-11
evreux caen 11-7
bonne chance pour la N3 en 2ème phase maxwell

déjà nous ne sommes pas encore en N3, nous n'avons même pas un pied dedans et ensuite si cela arrive il y a des chances pour que j'aille jouer en équipe 2...

Aller on fait un pari? Si je gagne un match samedi tu dévoiles ton identité?
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu