Normalement, l'équipe devrait être au nombre de 4 joueurs classés entre 1900 et 500 pts. Parmi les 4 joueurs, chacun joue avec un manche en bois et 2 morceaux de caoutchouc coller dessus.
Petit scoop : Y a un côté de la raquette qui est rouge et l'autre noir !
On devrait jouer nos matchs à domicile à 14h00 pour le tour 3... Merci à Cormelles et Ste Suzanne pour leur accord. D'ailleurs, si d'autres équipes sont intéressées, n'hésitez pas à nous le demander. C'est pas plus mal de finir à 18h00... Ca laisse plus de temps pour l'après-match ;-)
Je sens que je vais recevoir une demande de St Dédé moi :-) MDRRR (Ils risquent même de demander le début du match vers 10h00 !!!).
On a un sol en Taraflex Tennis de Table... Y a-t-il des clubs qui ont le même dans la région ??? On est inquiet par rapport aux marques laissées par les chaises, tables, ... On met du bois en dessous pour le moment pour la garder en bon état... Si quelqu'un connait une salle de Basse-Normandie qui a le même sol depuis des années et qui pourrait nous dire comment ça vieilli à l'usage, je suis intéressé. Merci d'avance.
Salut a tous, si quelqu'un dort seul a l'hôtel, ou bien a 2 dans une chambre de 3, et qu'il veut réduire ses frais d'hôtel, qu'il reponde ici ou par mp car je serais intéressé de réduire au maximum mes frais d'hôtel, donc a partager ma chambre avec quelqu'un.
Bien à vous.
Si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi... lool
bah franchement MrVincent (celui des envahisseurs ou... l'autre?) je taf de 14H30 à 21H30 tous les jours donc si t'es chaud je suis ok pour prendre du parpaing.
manu.
as ton des nouvelles sur le tour d'indiv (le lieu, les inscrits......) car la ligue n'a toujours rien affiché à moins que le tour soit encore .......
ce qui est énorme c'est qu'au 2nd tour Pierre Menand était sur la liste de Régionale... le tour de Régionale n'a pas eu lieu mais... il est sur la liste de Nationale 2... abraccadabra! c'est magique...
est-ce qu'ils ont pris le mieux classé aux points de la D1 de la Manche pour le faire monter directement en Régionale? de meme pour l'Orne?
non je ne pense pas... cela ferait trop de logique...
à partir de la semaine prochaine je recherche quelqu'un, qui comme moi travaille l'aprés-midi jusqu'à tard le soir, pour s'entrainer sur Caen le matin...
Si ça dit à quelqu'un envoyez moi un MP... Ou pas...