Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 26

Mardi 07 Décembre 2010 00:23

Citation de floremirli :
oui, tu vas faire 0! Émoticône

ça va tu prends pas trop de risques. Et à part ça?

Lundi 06 Décembre 2010 13:50

si il n'y a pas 20équipes c'est pas la peine, l'ambiance sera mortellement mortelle.

Samedi 04 Décembre 2010 23:49

j'suis bien content d'être en D1 dans le calvados moi... Payer pour faire 3tours la loose, et pas de montée de l'orne et de la manche pour le prochain tour ni de montée de régionale en nationale, pierre menand doit être content de s'être inscrit...

Mercredi 01 Décembre 2010 16:03

vous annulez si il n'y a pas assez d'équipes nan?

Lundi 29 Novembre 2010 15:42

Citation de maxwellQC :
ils vont faire 2poules de 5 et 3poules de 3 et les derniers de chaque poule seront placés en demi finale pour jouer la montée... Logique quoi.

ce qui fait que Jérémy Prévost a toutes ses chances de monter en N2, normal quoi!

Lundi 29 Novembre 2010 15:42

Citation de maxwellQC :
ils vont faire 2poules de 5 et 3poules de 3 et les derniers de chaque poule seront placés en demi finale pour jouer la montée... Logique quoi.

ce qui fait que Jérémy Prévost a toutes ses chances de monter en N2, normal quoi!

Lundi 29 Novembre 2010 15:40

Lundi 29 Novembre 2010 01:15

nan c'est pas indiscret, je viens de Caen, mais d'un bon quartier sous tension, ça brule régulièrement...

c'est pas non plus Bagdad faut pas abuser.

Dimanche 28 Novembre 2010 19:27

Karl bat Cédric
Christophe perd Kilian
Grég bat Etienne
Sylvain bat Jean-Baptiste
Bruno bat Pierre-Aymeric
Benoit bat Simon
Karl bat Etienne
Sylvain/Benoit perdent Kilian/Jean-Baptiste
Grég bat Pierre-Aymeric
Sylvain bat Simon
Bruno perd Etienne
Christophe perd Jean-Baptiste
Bruno/Karl battent Etienne/Cédric

le reste je me rappelle pas

Dimanche 28 Novembre 2010 17:08

Fleury gagne 11-3 sur Bayeux...

Dimanche 28 Novembre 2010 16:07

en R1 Fleury mène 6-3 sur Bayeux...

Dimanche 28 Novembre 2010 13:48

ok merci, parce que chez moi c'est chaud ça brule alors j'ai pas envie qu'on reparte en train si c'est cest la meme à Bondy

Dimanche 28 Novembre 2010 09:10

Citation de sportif :
l'adresse c'est indiqué 1/3 rue Paul Vaillant Couturier, par contre si c'est en voiture j'ai du mal à t'expliquer, mais si c'est en transport public c'est l'arret du tram "pont de bondy"

nan j'veux savoir si le quartier est chaud bouillant pour venir en camping car?

Dimanche 28 Novembre 2010 00:48

j'ai envoyé mon inscription, elle devrait arriver prochainement...

Petite question, c'est ou la salle? Au milieu d'la cité? Juste pour savoir si on vient en Camping car...

Samedi 27 Novembre 2010 21:36

victoire de petit quevilly 11-3 sur ouistreham ainsi que de cabourg 11-7 sur rouen.

Mercredi 24 Novembre 2010 17:54

Citation de totoche76 :
L'objectif pour Rouen n'est pas d'avoir trois N3 ^^ donc en deuxieme phase, l'equipe 2 en N2 visera normalement la montée, donc cela sera difficile de mixer tout le monde comme en 1ere phase.

ok bah oui si l'objectif est de monter N1 pour l'équipe 2 c'est sure que ce sera difficile.

Citation de placrou :
petit que avec 700 700 19 18 18 17 aura quand mème bien du mal... ( aucun joueur vraiment fort en A...).

c'est vrai mais les classements font souvent mentir, regarde moi je suis 17 mais en ce moment je joue bon12 Émoticône ... si ils sont tous branchés en meme temps ils peuvent faire mal, Laurent et Robin peuvent battre des joueurs jusqu'à 3-400 je pense, Jérémy a déjà été N° et il est capable de tout, Olivier est solide en défense et ça peut faire mal N3... quant aux doubles la logique des classements est souvent contrariée...

Mardi 23 Novembre 2010 23:20

Citation de yapadeginici??? :
je croi ke placrou si nou on monte on devra compter sur manu desfrenes et non d'une poule soft Émoticône
en faite ta raison c'est pas manu qui va nous sauver ^^

je t'aime...

PetiitQuevilly peux se maintenir en N3 je pense... Et Rouen, si ils montent, peuvent mixer toutes les équipes de façon à maintenir tout le monde...
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu