si il y a 4 personnes motivées pour les 24H du Pallet les 11 et 12 juin (15km de Nantes), tournoi à faire au moins une fois dans sa vie...
il faut une équipe dont les classement des 3meilleurs joueurs ne soit pas en dessous de 100... exemple: 30 + 35 +35 = 100
ou 25 + 35 + 40 = 100 etc
si il y a 4 personnes motivées pour les 24H du Pallet les 11 et 12 juin (15km de Nantes), tournoi à faire au moins une fois dans sa vie...
il faut une équipe dont les classement des 3meilleurs joueurs ne soit pas en dessous de 100... exemple: 30 + 35 +35 = 100
il devrait y avoir Momo avec Yo Levard, Maubert et Georges, Pavy Nogré, Allais Dubourg, Barbot Quaglia (si Max envoie l'inscription... comme pour les 24H du Pallet...)
il y a pas mal de tournoi ce week end donc pas mal quand meme pour cette année
Bonsoir, en vue d'accepter un emploi sur Rosny-sous-bois, je recherche à compléter mon emploi du temps en entrainant des clubs sur Rosny et ses alentours, 4 soirs/semaine du Lundi soir au Jeudi soir. 10 ans d'expérience d'entrainement TC B.E.E.S.1°...
Si vous n'avez pas de besoins mais que vous avez infos sur des clubs proches qui serait en demande... merci d'avance de rendre service.
Bonsoir, en vue d'accepter un emploi sur Rosny-sous-bois, je recherche à compléter mon emploi du temps en entrainant des clubs sur Rosny et ses alentours, 4 soirs/semaine du Lundi soir au Jeudi soir. 10 ans d'expérience d'entrainement TC B.E.E.S.1°...
Si vous n'avez pas de besoins mais que vous avez infos sur des clubs proches qui serait en demande... merci d'avance de rendre service.
Alençon - Mondeville 10 - 10.
Mondeville passe au set-average 40 sets à 39...
Match équilibré, score assez logique.
Citation de gottemar :
déja, perrot 3, louer 3... double en A!! va falloir s' arracher en B alençon... bon match!!!
Louer fait 2 (et le 2e 11-8 au 5e set), et le double en A revient à Alençon. Eh oui! Avant d'annoncer les résultats des matchs, il faut d'abord les jouer...
Tiens, c'est marrant! J'ai eu des informations contradictoires concernant l'ambiance. Comme quoi les joueurs du havre n'avaient rien à envier à ceux de Niort...