Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurentbar

Messages de laurentbar - Page 8

Mardi 13 Novembre 2007 16:34

En fait les deux. J'ai beaucoup de mal à remettre les balles contre les gros serveurs; il faut dire que je jouais avec le super block donc je rame. Un anti top ne serait ce pas la solution sachant que je n'attaque jamais en revers.

Mardi 13 Novembre 2007 13:00

Bonjour quel est le picot long rugueux le plus génant sachant que je ne fais que défendre en revers avec. Je joue actuellement avec le CURL P1R. Merci pour les renseignements.

Mardi 30 Octobre 2007 07:25

Après toutes ces interdictions (je jouais avec le super block) j'ai remis mon curl p1r j'en ai bavé au début de saison mais je me fais plus plaisir en match même si je suis moins génant.

Jeudi 25 Octobre 2007 08:33

Citation de Skinny :
Une chose est sûre en jouant avec un C8 1mm sur un bois rapide, ça doit pas être facile pour toi pour contrôler la balle. Tu as donc tout intérêt à t'entraîner. Le plus dur à s'habituer (en tout cas, cela a été mon cas avec mon C8 OX sur un bois plus lent que le tien) c'est le bloc sur top avec beaucoup de rotation. Si tu as un partenaire qui peut faire ce type de coup, demande lui de t'en envoyer un paquet. Pour le moment, les deux meilleurs coups que j'ai trouvé face à ce type de balles, c'est doit le bloc légèrement fermé en avancant sur la balle lors de l'impact (si tu ouvres ou que tu est passif, tu es mort, ça sort de la table) ou la prise en défense (avec un mouvement chopé lors de l'impact). Sinon, c'est clair que jouer avec un rugueux demande plus d'entraînement que de jouer avec un lisse. Et je parle par expérience...

Tu as raison je viens de remettre un curl p1r depuis le début de saison étant donné que mon mon super block sera interdit en juillet 2008 et j'en bave pourtant je m'entraîne souvent. J'espère que çà va bientôt payer...

Mercredi 17 Octobre 2007 16:53

Citation de gegene :
Je vais paraître défaitiste, mais quoique l'on fasse, à partir du 1ier juillet 2008, les lisses seront interdits, il n'y a vraiment pas grand chose à faire contre l'ITTF.
Je suis comme tous les joueurs à picots lisses, indigné, faché, criant au scandale de l'uniformisation des jeux, mais, bon, c'est comme pour les radars fixes ou le permis à points, quand ça a été décidé, toutes les manifs du monde n'y ont rien changé. Et là, je crois, sans trop me tromper, que ce sera pareil......
Alors, que faire?
Pour moi, la seule solution est de prendre encore du plaisir une saison avec mon bon vieux super block. Et de faire confiance aux fabriquants qui vont bien nous sortir une alternative pour la saison 2008-2009. D'ailleurs, je pense et j'espère que le doc travaille sur des picots rugueux dont les sensations et les effets produits vont se rapprocher des lisses...Comment? je n'en sais fichtre rien Émoticône
Et je suppose que les autres fabriquants vont faire de même.

Si je n'y trouve pas mon compte, je rendrai purement et simplement ma licence, et je me mettrai au hardbat! Et toc! Émoticône

Sauf que les radars sonts faits pour sauver des vies....

Mercredi 17 Octobre 2007 16:51

[Sauf que les radars sont faits pour sauver des vies.....

Mercredi 17 Octobre 2007 16:32

Citation de bacman77 :
je joue avec un GRASS DEVIL de THIBAR sans mousse, et franchement j'en suis tres content, par contre j'ai été decu par le CURL TSP sans mousse, je le trouve pas assez genant pour l'adversaire ...

Le GRASS DEVIL devrait être interdit il me semble car c'est un lisse.

Vendredi 12 Octobre 2007 19:13

Question bête où puis trouver des mousses amortissantes et est ce autoriser? merci.

Vendredi 12 Octobre 2007 18:02

Citation de Diabolosyl :
Je ne pense pas, je trouve déjà les rugueux plus rapides que les lisses alors avec mousse c'est encore pire à moins que de nouveaux n'arrivent avec mousse absorbante.

Je joue avec un sans mousse et je suis d'accord avec toi difficile de se faire à la vitesse je viens donc de changer de bois je suis en train d'essayé le tony hold JOOLA mais il est plus lourd que le défense plus donc c'est pas évident. Si quelqu'un peut me conseiller. Merci.

Vendredi 12 Octobre 2007 17:37

Citation de Derf59 :
Citation de laurentbar :
Bonjour quel intérêt toutes ces questions puisque les longs lisses seront interdits. Je jouais avec le super block du coup je reprends cette année mon curl p1r. Je retouve de bonnes sensations mieux qu'avec le lisse mais je manque encore de contre le sur les gros serveurs.

Moi c'est justement dans le cadre du passage d'un lisse vers un rugueux, que je me renseigne si il faut rester à équivalence de mousse ou changer (Ex : Lisse 0x -> Rugueux 0.5mm).

En fait j'en bave vraiment au niveau contrôle des services comme je l'ai dit précédemment mais çà fait 2 semaines que j'y mis suis remis et finalement je suis content car on se régale plus avec un rugueux

Vendredi 12 Octobre 2007 16:45

Bonjour quel intérêt toutes ces questions puisque les longs lisses seront interdits. Je jouais avec le super block du coup je reprends cette année mon curl p1r. Je retouve de bonnes sensations mieux qu'avec le lisse mais je manque encore de contre le sur les gros serveurs.

Mardi 02 Octobre 2007 16:26

Je joue avec un curl p1r et il est en effet plus efficace loin de la table
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurentbar

Résolu