Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurentbar

Messages de laurentbar - Page 6

Vendredi 23 Novembre 2007 12:07

c'est pas automatiques

Vendredi 23 Novembre 2007 09:53

Question bête s' il est plus rapide que le curl il a sans doute moins de contrôle non?

Jeudi 22 Novembre 2007 09:46

Citation de fry44 :
L'age de glace


dessin animé

Jeudi 22 Novembre 2007 08:05

Citation de Capoblanco :
Laurent,

Je ne suis pas convaincu que ce soit plus rapide que ton P1R.




Je l'espère. Je le reçois cette semaine on verra.

Mercredi 21 Novembre 2007 13:12

Citation de Capoblanco :
Andro DEF. C'est un vieux bois plus fabriqué.


Ok je joue avec le defense +. Je viens de commander ce picot je donnerai mon avis. Ce qui m'inquiète c'est sa rapidité.

Mercredi 21 Novembre 2007 13:12

Citation de Capoblanco :
Andro DEF. C'est un vieux bois plus fabriqué.


Ok je joue avec le defense +. Je viens de commander ce picot je donnerai mon avis. Ce qui m'inquiète c'est sa rapidité.

Mercredi 21 Novembre 2007 13:09

Citation de Derf59 :
Citation de laurentbar :
Je viens de commander le supernova. Puis je jouer avec maintenant ou faut il attendre la saison 2008?
Citation de tiptapetsupertop :
vas voir sur le site de l'ITTF, il y a une liste des plaques autorisés pour la période en cour.

Oui le nom était déjà inscrit sur les listes à partir du 1er juillet


Merci

Mercredi 21 Novembre 2007 08:55

Citation de Capoblanco :
Voilà, retour de l'entraînement et mon petit compte rendu sur le test de ce 388D1 Quattro.

Je confirme ma première impression lorsque je tapotais la balle après le collage.
C'est très nettement plus rapide que le Bamboo par exemple. A fortiori, beaucoup plus rapide que le SB, le Boomerang, le Monster,...

Le jeu en demi-volée est très facile et grandement facilité par rapport aux lisses. La balle est modérément gênante, mais on gagne en vitesse et régularité.

Le contrôle est très très bon.

Le chop sur top est facile, la balle bien tendue et modérément coupée par rapport à un Feint Long II par exemple.

Le bloc est difficile et va me demander beaucoup de travail d'adaptation. Si vous espériez bloquer en opposition, au rebond comme avec le SB et autres lisses, vous pouvez oublier. L'amortissement est inexistant et le picot prend trop nettement l'effet. Il faut fermer et bloquer actif pour espérer réussir un bloc. De plus l'inversion est relativement faible comparé aux SB et autres.
Au risque de décevoir, je dirais que les utilisateurs de lisses ne trouveront pas la solution miracle avec ce picot et qu'il faudra remettre totalement sa technique en cause...

En ce qui me concerne, ça demande confirmation, mais je pense que je vais continuer à jouer avec ce picot. Je me suis vraiment bien amusé. J'ai gagné en contrôle dans le petit jeu et la demi-volée par rapport au Bamboo et ça rend mon jeu plus actif et varié.
J'ai joué deux trois matchs et les résultats étaient au moins aussi bon qu'avec le Bamboo, mais en développant un jeu assez différent.

Comme le nom l'indique, c'est un PL Allround pour les joueurs qui aiment varier. Un coup de défense, un coup d'attaque, ... Un jeu actif. Le joueur passive qui mise sur l'inversion (SB) va se faire manger tout cru...


Avec quel bois joues tu?

Mercredi 21 Novembre 2007 08:51

Je viens de commander le supernova. Puis je jouer avec maintenant ou faut il attendre la saison 2008?
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurentbar

Résolu