Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 6

Jeudi 10 Juillet 2008 00:33

Citation de le merluchon :
Pour moi, GVH 4 favori.

Quelle équipe sera alignée par Hennebont ?
Verger, Hertel, Hertel, Houssais, Le Coldroch, Balcou le Borgne (x2), les 2 recrues, Beyl, Peeters, Le Meledo....

Quoiqu'il arrive, Hennebont aura une belle équipe


Hennebont devrait monter car il me semble que ton équipe Hertel, Hertel, Houssais + jeunes devrait être la bonne et sera au-dessus du lot

Hennebont favori et Ploemeur-Folclo en outsider

Jeudi 10 Juillet 2008 00:24

Sujet : Sport > Le MERCATO
Landreau
Lichsteiner-Basa-Camara-Armand
Govou-Makélélé-Sessegnon-Rothen
Hoarau-Briand

voilà l'équipe dont je rêve en tant que supporter de Paris mais ce rêve coûte trop cher à mon avis

Mercredi 09 Juillet 2008 23:03

Sujet : Sport > Le MERCATO
Si les contacts en bonnes voies se confirment, voici l'équipe du PSG 2008/2009


Landreau
Ceara-Basa-Camara-Armand
Giuly-Sessegnon-Clément-Rothen
Hoareau-Briand



il faudra trouver un remplaçant à Ceara (il est nul) et un attaquant supplémentaire

Dimanche 06 Juillet 2008 16:01

au dernier tour régional en sénior messieurs, on m'a pourtant dit qu'il y avait 2 montées en N2 au lieu de 4 (et pas 1 montée au lieu de 4) !!!!

Samedi 05 Juillet 2008 12:47

je voulais juste faire remarquer à Bobby que si c'était pour dire des conneries, il pouvait s'abstenir. Personne ne le connaoit mais tout le monde sait que ce Bobby passe son temps à créer des polémiques ou envoyer des vannes sur tous les sujets du forum sans jamais rien dire d'interessant. Maintenant, arretons de parler de ce c..., il serait trop content ; Bon week end les Bretons

Vendredi 04 Juillet 2008 23:27

Je ne connais pas les prétentions d'hennebont mais ils vont peut-être intégrer des jeunes commes G. et T. Balcou, Y.Beyl ou aussi J.Peeters qui ont bien progressé ? Si c'est le cas, la montée sera plus sérrée que prévue...

Je pense que les 2 premiers seront quand même parmis Fouesnant, Ploemeur et Hennebont

Vendredi 04 Juillet 2008 23:20

pareil pour Thorigné : 2 N3 donc mêmes incertitudes que pour Tours

Vendredi 04 Juillet 2008 18:49

Sujet : Sport > Le MERCATO
Diané au Quatar

Digard à Boro

Vendredi 04 Juillet 2008 18:44

Citation de Bobby :
Citation de Tchoo :
Je suis sur le point d'intégrer une école à Rennes et j'aimerais donc connaitre les différents club à ou à proximité de Rennes au vue d'une mutation exceptionnelle.


Si tu veux jouer dans une équipe différente à chaque journée de championnat il y a thorigné fouillard qui est très bien !! Émoticône



Si tu veux jouer dans une équipe de cons, contact Bobby qui en est le président

Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 19:13

la 4s Tours sera largement favorite dans cette poule mais il y aura plusieurs matchs intéressants comme le Thorigné/St Médard de l'an dernier qui s'est terminé en 11/9 ou encore le derby Thorigné/St Divy !!!

Je vote Thorigné (mais je mets un billet sur Tours) !!!



bon rétablissement Teb35
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 19:22 par pivosénégalais

Jeudi 03 Juillet 2008 18:52

pour Thorigné nos équipes seront faites à la rentrée car il y a 2 N3 (et une N2)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 19:00 par pivosénégalais

Mardi 01 Juillet 2008 23:44

montfort sera pas mal
200/500/800 étranger jouant 250/25/25/25
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2008 23:45 par pivosénégalais

Samedi 28 Juin 2008 18:28

quelles sont les compos ???

Mercredi 25 Juin 2008 09:32

Citation de minimoys :
Un tournoi plutôt pas mal malgré la chaleur dans la salle !!!!!
Une bne ambiance avec quelque surprise !!!


Bien organisée, une farce !!!

Je rappel que c'était 20 euros l'inscription :
- pas d'arbitre en poule
- Plus de 3h de pause entre les poules et les 8è
- Le sandwich jambon/fromage à 3,80 euros
- Une chaleur de fou dans la salle (on se croyait à Mèze)

C'était vraiment pour que la Fédé fasse du fric, c'est réussi !!!!

Mardi 17 Juin 2008 23:09

il sera en concurrence avec le tournoi interrégional de Thorigné Fouillard qui a lieu le samedi et le dimanche

Lundi 16 Juin 2008 01:08

Sujet : Sport > L'euro 2008
ma sélection:

Frey

Diarra Gallas Abidal Evra

Makelele Viera

govou Ribery nasry

Benzéma

Samedi 14 Juin 2008 20:18

Sujet : Sport > Le MERCATO
cette année Paris va faire un peu le Lyon des autres années ; on sait tous que si l'OL est champion c'est grâce aux centres de formations des autres clubs français. Lyon a l'habitude de piquer les bons jeunes des autres clubs et bien cette année Paris a l'air de faire de même

Samedi 14 Juin 2008 20:15

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de jéjinho79 :
Quel intérêt pour Briand, Basa et Mirallas d'aller à Paris ?


Quel est leur intérêt d'aller ailleurs ???

Question bête , réponse bête


Le club est en pleine reconstruction pendant ce mercato, ils recrutent des jeunes (briand, Mirallas, ben arfa sont des espoirs du championnat français) et virent presque la moitié des titulaires de l'année dernière ; le projet doit les intéresser sinon Briand, Sessegnon, Ben Arfa ne feraient pas des pieds et des mains pour venir au PSG

Samedi 14 Juin 2008 20:03

il ne fait pas de sorties parce qu'il n'est pas en structure comme pour la sélection pour les championnats d'europe juniors : Samouillan et Bézard ne sont pas pris alors qu'ils ont leur place mais ils ne sont pas en strucure !!! C'est la dure loi de la Fédé

Ils sont quand même en 1/2 du doubles cadets en étant minimes 2 (en sortant les N°2); je pense qu'on les reverra souvent au haut niveau
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 20:08 par pivosénégalais

Samedi 14 Juin 2008 17:43

il va forcement falloir arreter à un moment donc autant respecter l'étique du sport et respecter les règles. Perso je ne me generai pas à dénoncer des adversaires qui tricherai
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu