Jeudi 10 Juillet 2008 00:33
Jeudi 10 Juillet 2008 00:24
Mercredi 09 Juillet 2008 23:03
Dimanche 06 Juillet 2008 16:01
au dernier tour régional en sénior messieurs, on m'a pourtant dit qu'il y avait 2 montées en N2 au lieu de 4 (et pas 1 montée au lieu de 4) !!!!Samedi 05 Juillet 2008 12:47
je voulais juste faire remarquer à Bobby que si c'était pour dire des conneries, il pouvait s'abstenir. Personne ne le connaoit mais tout le monde sait que ce Bobby passe son temps à créer des polémiques ou envoyer des vannes sur tous les sujets du forum sans jamais rien dire d'interessant. Maintenant, arretons de parler de ce c..., il serait trop content ; Bon week end les BretonsVendredi 04 Juillet 2008 23:27
Je ne connais pas les prétentions d'hennebont mais ils vont peut-être intégrer des jeunes commes G. et T. Balcou, Y.Beyl ou aussi J.Peeters qui ont bien progressé ? Si c'est le cas, la montée sera plus sérrée que prévue...Vendredi 04 Juillet 2008 23:20
pareil pour Thorigné : 2 N3 donc mêmes incertitudes que pour ToursVendredi 04 Juillet 2008 18:44
Jeudi 03 Juillet 2008 19:13
la 4s Tours sera largement favorite dans cette poule mais il y aura plusieurs matchs intéressants comme le Thorigné/St Médard de l'an dernier qui s'est terminé en 11/9 ou encore le derby Thorigné/St Divy !!!Jeudi 03 Juillet 2008 18:52
Mardi 01 Juillet 2008 23:44
montfort sera pas malSamedi 28 Juin 2008 18:28
quelles sont les compos ???Mercredi 25 Juin 2008 09:32
Mardi 17 Juin 2008 23:09
Lundi 16 Juin 2008 01:08
Samedi 14 Juin 2008 20:18
Samedi 14 Juin 2008 20:15
Samedi 14 Juin 2008 20:03
il ne fait pas de sorties parce qu'il n'est pas en structure comme pour la sélection pour les championnats d'europe juniors : Samouillan et Bézard ne sont pas pris alors qu'ils ont leur place mais ils ne sont pas en strucure !!! C'est la dure loi de la FédéSamedi 14 Juin 2008 17:43
il va forcement falloir arreter à un moment donc autant respecter l'étique du sport et respecter les règles. Perso je ne me generai pas à dénoncer des adversaires qui tricheraiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais