Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 5

Lundi 21 Juillet 2008 13:26

Sujet : Sport > Le MERCATO
Gallas au PSG ?

Dimanche 20 Juillet 2008 13:55

Sujet : Sport > Le MERCATO
Il reste 2 problème à Paris :
1 attaquant (pizarro, Olivera, Briand ?)
1 defenseur pour remplacer la chèvre de Ceara (le ouste france pearle de Gallas pour 6 millions ???)

Effectivement, le banc de Paris commence a etre pas mal du tout ...
Si Paris trouve les 2 joueurs qui nous manquent, j'espère que l'objectif sera les 3 premieres places !!!!

En tout cas Paris a pour l'instant fait un bon recrutement

Samedi 19 Juillet 2008 14:37

Sujet : Sport > Le MERCATO
Makélélé signe lundi avec le PSG
Un contrat de 2 ans et une reconversion dans le club, Chelsea le libère de sa dernière année de contrat il ne faisait pas partie des plans de Scolari.

Une bien belle équipe se présice
(sachant que paris cherche encore un attaquant et un defenseur)

LANDREAU
X-CAMARA-SAKHO-ARMAND
MAKELELE-SESSEGNON
GIULY-ROTHEN
HOARAU-X


En défense à part Thuram pas d'autres pistes
En attaque Ricardo Olivera ou Pizzaro (ou encore Diego Milito mais la piste est moins serieuse)


LES SUPPORTERS PARISIENS RETROUVENT LE SOURIRE !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2008 14:41 par pivosénégalais

Vendredi 18 Juillet 2008 22:49

j'ai lu trop vite, en même temps j'ai rien dit de mal...

Vous allez jouer à 7 en PN à Ploemeur? Patrice passe N°1 de l'équipe, Chapeau !!!

Vendredi 18 Juillet 2008 22:15

par contre c'est vrai que sur l'annonce Arsène, tu es ambitieux : N2 en 2008/2009. C'est dur parce que pour jouer en N2, il faut au moins 4 joueurs qui jouent sous les N°500...

Vendredi 18 Juillet 2008 22:08

Arsène est le jean-michel Aulas du ping pong, il aime faire durer le suspense et nous sortir un joueur de derrière les fagots ni vu ni connu. Et hop un numéro en plus pour questemb !!!
Je ne les defirai pas en match amical, c'est un coup à prendre une valise d'entrée de jeu, sympa pour le moral !!!

Je plaisante mais si un autre numéro arrive, le projet de questembert prend bien forme

Vendredi 18 Juillet 2008 19:24

Sujet : Sport > Le MERCATO
le PSG attire de nouveau, c'est bon ça !!!!

Vendredi 18 Juillet 2008 18:29

Salut l'ami,

J'espère que ton séjour se passe bien...

En tout cas il n'y a pas beaucoup de joueurs de N2 qui partent 3 mois en Nouvelle Zelande pour préparer leur saison prochaine, tu vas revenir plus fort que jamais.

Profite bien et fais du physique car on aura encore besoin de toi pour gagner les matchs à 10-9.

Bisous l'ami

Vendredi 18 Juillet 2008 18:25

Sujet : Sport > Le MERCATO
Giuly est parisien, tres bonne recrue

Jeudi 17 Juillet 2008 12:01

Si Olivet est au complet, ils seront pas mal du tout 500/550/700/700/700/25

ils font partie des équipes qui peuvent monter

Jeudi 17 Juillet 2008 11:59

Olivet, Thorigné et Tours sembleront jouer les premiers rôles ? Peut-être même la Romagne ?


Pour Thorigné, l'équipe n'est pas faite mais il devrait y avoir 500/600/800/900/900/25 à 2000pts environ sachant qu'un joueur ou deux peut encore changer d'équipe


QUI SONT LES FAVORIS DE LA POULE ???

Jeudi 17 Juillet 2008 11:53

Sujet : Sport > Le MERCATO
selon son agent, Giuly sera parisien l'année prochaine

Chelsea veut faire un pack makélélé-pizarro pour le PSG, mais Paris veut vite recruter Claude et n'est pas encore sur pour Pizarro. Le club veut traiter les 2 dossiers séparemment


A Paris il manque encore un arriere gauche, un défenseur central et un attaquant de pointe

Lundi 14 Juillet 2008 12:30

et julien et alex Aufrère N°119 et N°171, c'est le même niveau que Devaux, il vont pourtant jouer tous les 3 dans cette poule ; sans oublier clem debruyeres qui a aussi le même niveau qui joue également dans cette poule

Un N°50 est au dessus en N2 mais pas un N°111

Samedi 12 Juillet 2008 12:40

Sujet : Sport > Le MERCATO
landreau
X - camara-sakho-Armand
Giuly-Sessegnon-Clément-Rothen
Hoarau- X


au moins 2 recrues attendues au PSG, on les attend !!!!! (en espérant que ça soit bon pour Giuly)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 12:40 par pivosénégalais

Samedi 12 Juillet 2008 12:38

Sujet : Sport > Le MERCATO
oui il est très bon

Vendredi 11 Juillet 2008 20:42

Sujet : Sport > Le MERCATO
Sessegnon a signer pour 4ans et 8,5 millions
Giuly devrait signer

il manque encore 1 défenseur central et 1 attaquant minimum en plus des premières recrues

Jeudi 10 Juillet 2008 14:49

Je ne sais pas qui tu es cher Bobby, mais ta façon de dire les choses de façon arrogante et ton envie de créer des polémiques sont un peu déplacé sur ce forum :
Je cite :
[b]c'est évident que s'il avait été 65, toutes ces personnes ne l'aurait pas courtisé comme cela. les hypocrites !Si tu veux jouer dans une équipe différente à chaque journée de championnat il y a thorigné fouillard qui est très bien !!
ces remarques sont très intéressantes !!! Je te sens frustré de qqchose ou alors tout simplement jaloux...mais ne t'acharne pas sur le ping breton !!!

Jeudi 10 Juillet 2008 14:12

Sujet : Sport > Le MERCATO
Sessegnon devrait signer au PSG
Basa se rapproche du zénit st pétersebourg qui lui propose un + gros salaire
Giuly se rapproche
Paris propose 100000€ par mois pour Lichsteiner + prime à la signature
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 14:13 par pivosénégalais

Jeudi 10 Juillet 2008 14:06

peut etre parce que je connais moins l'équipe de Fouesnant que les équipes du 56 mais c'est vrai que Fouesnant monte ses équipes petit à petit et ils n'ont peut etre pas envie de s'arreter en si bon chemin !!!

Jeudi 10 Juillet 2008 00:41

moi je vois en N3 à Hennebont du Bévan, Lecomte, Rouzo, Verger, Balcou et Peeters (je n'ai pas d'infos mais je vois bien cette équipe en N3)
Si c'est cette équipe alors la montée devrait bien se passer pour Hennebont ; je vois bien Ploemeur deuxième à l'arrache devant Fouesnant sur un match 11/9 (quoique !!! le noiche et le merluchon passent plus de temps sur le forum qu'à l'entrainement, c'est pas bon ça !!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 00:42 par pivosénégalais
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu