Dimanche 20 Juillet 2008 13:55
Samedi 19 Juillet 2008 14:37
Vendredi 18 Juillet 2008 22:49
j'ai lu trop vite, en même temps j'ai rien dit de mal...Vendredi 18 Juillet 2008 22:15
par contre c'est vrai que sur l'annonce Arsène, tu es ambitieux : N2 en 2008/2009. C'est dur parce que pour jouer en N2, il faut au moins 4 joueurs qui jouent sous les N°500...Vendredi 18 Juillet 2008 22:08
Arsène est le jean-michel Aulas du ping pong, il aime faire durer le suspense et nous sortir un joueur de derrière les fagots ni vu ni connu. Et hop un numéro en plus pour questemb !!!Vendredi 18 Juillet 2008 19:24
Vendredi 18 Juillet 2008 18:29
Salut l'ami,Jeudi 17 Juillet 2008 12:01
Si Olivet est au complet, ils seront pas mal du tout 500/550/700/700/700/25Jeudi 17 Juillet 2008 11:59
Olivet, Thorigné et Tours sembleront jouer les premiers rôles ? Peut-être même la Romagne ?Jeudi 17 Juillet 2008 11:53
Lundi 14 Juillet 2008 12:30
et julien et alex Aufrère N°119 et N°171, c'est le même niveau que Devaux, il vont pourtant jouer tous les 3 dans cette poule ; sans oublier clem debruyeres qui a aussi le même niveau qui joue également dans cette pouleSamedi 12 Juillet 2008 12:40
Vendredi 11 Juillet 2008 20:42
Jeudi 10 Juillet 2008 14:49
Je ne sais pas qui tu es cher Bobby, mais ta façon de dire les choses de façon arrogante et ton envie de créer des polémiques sont un peu déplacé sur ce forum :Jeudi 10 Juillet 2008 14:12
Jeudi 10 Juillet 2008 14:06
peut etre parce que je connais moins l'équipe de Fouesnant que les équipes du 56 mais c'est vrai que Fouesnant monte ses équipes petit à petit et ils n'ont peut etre pas envie de s'arreter en si bon chemin !!!Jeudi 10 Juillet 2008 00:41
moi je vois en N3 à Hennebont du Bévan, Lecomte, Rouzo, Verger, Balcou et Peeters (je n'ai pas d'infos mais je vois bien cette équipe en N3)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais