Mercredi 06 Février 2008 00:46
Qui voyez-vous monter dans cette poule ?Mercredi 06 Février 2008 00:46
pronostics pour samedi :Dimanche 03 Février 2008 19:36
Dimanche 13 Janvier 2008 14:57
BEAUFOU - THORIGNE 11-9Jeudi 10 Janvier 2008 13:44
Beaufou - Thorigné 10-10Samedi 22 Décembre 2007 20:55
vous avez le détail des équipes svp?Vendredi 14 Décembre 2007 18:32
Vendredi 14 Décembre 2007 18:27
Mercredi 05 Décembre 2007 12:47
voici mon cas :Lundi 03 Décembre 2007 21:00
Bonjour,Mardi 27 Novembre 2007 15:14
Un conseil, prenez l'hotel ibis de la gare car nous sortons dès fois ( en fait tout le temps):thorigné et l'avenir dans une boîte( le PYM's) pas très loin de la gare (à 5min à pied).Lundi 26 Novembre 2007 20:02
que pensez-vous du niveau de la poule sur cette phase ?Lundi 26 Novembre 2007 19:58
Lundi 26 Novembre 2007 13:43
un messieurs du ping breton prend du recul... alors bon vent à toi dom et comme dit dewi je suis sure qu'on se reverra.Lundi 26 Novembre 2007 13:32
les gars de roissy, ça serait sympa de na pas nous faire subir vos conversations entre vous sur ce forum, c'est un peu chaiant et un peu régulier. Pour cela, ouvrez une page Roissy mais ici on parle de la poule et pas que de votre club.Dimanche 25 Novembre 2007 13:47
defaite de thorigné 11/7Vendredi 23 Novembre 2007 14:23
normalement, la ligue appelle ton club (ou toi s'ils ont tes coordonnées) jusqu'au vendredi soir.Lundi 19 Novembre 2007 13:58
je rigole maitre coq, mais avoue que tu fais exprès....Lundi 19 Novembre 2007 13:55
il n'y a pas un prono de maitre coq qui soit logique : courville ne battra pas roissy, marly ne battra pas st lo, et pour le reste c'est pareil.
Vendredi 16 Novembre 2007 20:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais