Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 16

Mercredi 06 Février 2008 00:46

Qui voyez-vous monter dans cette poule ?

Mercredi 06 Février 2008 00:46

pronostics pour samedi :
beaufou - bègles 11-6
nantes - chateauroux 7-11
st viance - erdre 1-11
thorigné - marly 11-5

Dimanche 03 Février 2008 19:36

1 8516491 BROCHARD Stéphane FERRIERE US 100B
2 725607 BALBONI Steve STE LUCE T.T. 80B
3 5310809 ANDORIN Gildas MAYENNE CLUB ATHLETIQUE 65B
4 2915007 LALOUE Grégory RP FOUESNANT 52B
5 72389 RUFFLIN Frédéric FERRIERE US 42B
6 4924694 DANCIU Christian MURS ERIGNE ASITT 37B
7 565005 CARRE Olivier LE MANS A.S.L 32B
8 4912403 GONCALVES Julien MURS ERIGNE ASITT 28B
9 228298 ROBERT Yohann TT Griffon/Penthièvre 25B
10 4422806 CARRA Damien NANTES TTCNA 24B
11 938893 PETIOT Mickaël ROMAGNE (LA) - S.S. 23B
12 3517111 LOUIN David RENNES AVENIR 22B
13 359939 RESSE Reynald THORIGNE-FOUILLARD T.T. 17B
14 359006 MESSE Hubert RENNES AVENIR 15B
15 7830077 LE ROUZIC Stéphane RENNES AVENIR 13B
16 499246 GABORIAU Charly CHOLET ES ST PIERRE 11B
17 442470 RAUTUREAU Benoit NANTES MELLINET (LA) 9B
18 4432866 FONTENEAU Yannick ST SEBASTIEN P.P.C. 8B
19 2914828 LOAEC Joseph PL RECOUVRANCE BREST 7B
20 539849 GUIBERT Brice ERNEENNE 6B
21 50140 LEBIGOT Joël THORIGNE-FOUILLARD T.T. 5B
22 564524 JEZEQUEL Bruno TT GUEMENE S/SCORFF 4B
23 567635 LE ROUX Bertrand CLEGUER TENNIS DE TABLE 3B
24 283927 LAPEYRE Julien Armor Ping Ploufragan 2B

Dimanche 13 Janvier 2008 14:57

BEAUFOU - THORIGNE 11-9

Thorigné
A
aufrere (180) 2/3
glin (25) 0/3
olivier (800) 1/3

B
Paugam (800) 3/3
vaillant (900) 1/3
dupuy (25) 1/3
+double


Une équipe de Beaufou super sympa, comme à son habitude !!!
A noter que S.Graizeau n'a pas joué, il est blessé

Jeudi 10 Janvier 2008 13:44

Beaufou - Thorigné 10-10
Nantes - Marly 3-11
Erdre - Chateauroux 11-3
St Viance - CAB 2-11

Samedi 22 Décembre 2007 20:55

vous avez le détail des équipes svp?

Vendredi 14 Décembre 2007 18:32

Disons que pour se maintenir, il faut jouer petit numéroté tout le week end...

Vendredi 14 Décembre 2007 18:27

Disons que pour se maintenir, il faut jouer petit numéroté tout le week end...

Mercredi 05 Décembre 2007 12:47

voici mon cas :

J'étais en N2 sénior et j'ai fini 6è de poule à l'issue du samedi.
Le lendemain, je n'ai pas pu jouer, pour des raisons personnelles , les matchs de classement entre 6è des poules.

Je descends normalement en régional ou je suis rétrogradé en départemental ?

Merci

Lundi 03 Décembre 2007 21:00

Bonjour,

Qui monte en régional messieurs ?

Mardi 27 Novembre 2007 15:14

Un conseil, prenez l'hotel ibis de la gare car nous sortons dès fois ( en fait tout le temps):thorigné et l'avenir dans une boîte( le PYM's) pas très loin de la gare (à 5min à pied).
En gros il y aura les 2 n3 gars de thorigné + et les 2 n2 filles+ l'avenir+roissy...
Ca fait plaisir!
On se croisera surement la bas.

a+ et bonne chance à l'avenir pour la montée.



effectivement, grosse soirée au Pym's (le QG de Thorigné) après le match ...
L'équipe du Mans fera peut-être partie de la soirée après leur match contre Montfort (autre poule)

attention Batigoal, trop de shouters tue le shouter

Ca pourrait faire 5 ou 6 équipes de National à faire la fête ensemble, comme dirais mon compère (batigoal).....
A LA SANTE DU COLONEL PLUS PARTUCULIEREMENT........
CA FAIT PLAISIR, CA FAIT DU BIEN !!!!!

Lundi 26 Novembre 2007 20:02

que pensez-vous du niveau de la poule sur cette phase ?

Moi je pense que Rennes a un niveau de N2 et Marly de R1 ou prénat...pour le reste je pense que l'on avait une poule d'un niveau moyen voir moyen+

Lundi 26 Novembre 2007 19:58

Citation de Waldner01 :
T'as raison pivosénégalais on va recentrer sur le sujet. Juste une remarque: y'a pas énormément de post de joueurs de roissy n'abordant pas le thème N3 poule A et que certains messages sont des commentaires de personnes n'appartenant pas au club de Roissy.

Voici donc mes pronos pour le dernier match

Thorigné- Nantes 10/10
St Lo-Mondeville 5/11
Courville-Marly 1/11

Rennes-Roissy 09/11

Bonne chance à tous



Etrange ton prono de marly-courville !!!

Lundi 26 Novembre 2007 13:43

un messieurs du ping breton prend du recul... alors bon vent à toi dom et comme dit dewi je suis sure qu'on se reverra.
Merci pour ton travail

jerome

Lundi 26 Novembre 2007 13:32

les gars de roissy, ça serait sympa de na pas nous faire subir vos conversations entre vous sur ce forum, c'est un peu chaiant et un peu régulier. Pour cela, ouvrez une page Roissy mais ici on parle de la poule et pas que de votre club.
Merci

Pronos dernier match

Rennes-roissy 11/4 (équipe de Rennes largement au-dessus, va monter)
Thorigné-Nantes 11/9
St Lo-Mondeville 7/11
Courville-Marly 11/4

Dimanche 25 Novembre 2007 13:47

defaite de thorigné 11/7

Après avoir été mené 8-1, on est revenu à 9-6 mais le plus fort l'a emporté
équipe de Mondeville très sympa

Vendredi 23 Novembre 2007 14:23

normalement, la ligue appelle ton club (ou toi s'ils ont tes coordonnées) jusqu'au vendredi soir.

Je pense que tu seras repéchés car en N2, je pense qu'il ya aura au moins 1 absent et don c Vincent Marin sera repéché en N2. Je ne veux pas m'avancer mais ça serait bizarre que tu ne sois pas repéchés

Lundi 19 Novembre 2007 13:58

je rigole maitre coq, mais avoue que tu fais exprès....

Lundi 19 Novembre 2007 13:55

il n'y a pas un prono de maitre coq qui soit logique : courville ne battra pas roissy, marly ne battra pas st lo, et pour le reste c'est pareil.

Enfin maître coq cherche juste à se faire remarquer !!! Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 20:32

seniors juniors cadets (messieurs) à la Roche sur Yon
salle spécifique Terres Noires (12 tables)

voici la liste en messieurs :

FOSSARD
LALOUE
PANTELIMON
ANDORIN
GRIGORE
BROCHARD
LEBIGOT
DANCIU
GONCALVEZ
GUILLOU
PETIOT
LOUIN
DUPUY
RUFFLIN
ROBERT
FONTENEAU
BALBONI
GERVAIS
BRETON
LE ROUZIC
MESSE
SOULARD
RAUTUREAU
LOAEC
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu