Messages de pivosénégalais - Page 17
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Mercredi 14 Novembre 2007 22:03
Je lui di bisous en dehors mais ça ne m'enpêche pas de le traiter de con à la table
Mercredi 14 Novembre 2007 14:40
j'attends avec impatience les pronos de maître coq !!!!!!!!!
Mercredi 14 Novembre 2007 14:07
La salle de la roche sur yon est bien ?
Mercredi 14 Novembre 2007 13:12
Sacré ambiance dans cette poule !!!!
c'est la force des gros clubs de jouer sur plusieurs tableaux, sinon quel avantage aurait un club à etre puissant et important? Je ne cautionne pas totalement et je comprends les gens de Déols mais c'est finalement assez logique le comportement d'Hennebont : ils voulaient mainteneir leurs équipes nationales, c'est presque chose faite donc cette bidouille n'a pas été faite pour rien, c'est bien là l'essentiel .
Bonjour à Flav et à Cyril.
Flav, je t'attends à l'entrainement jeudi...Bisous. Jé
Mardi 13 Novembre 2007 22:21
les salles sont bien ?
Mardi 13 Novembre 2007 22:21
les salles sont bien ?
Mardi 13 Novembre 2007 22:21
les salles sont bien ?
Mardi 13 Novembre 2007 22:20
merci pour ces infos
combien de kms entre les 2 villes ?
Où vaut-il mieux dormir pour etre entre les 2 ?
Lundi 12 Novembre 2007 15:38
Bonjour,
quelqu'un aurait-il laliste des indivs du 2è tour svp.
Pour infos, le 2è tour se déroule à la Ferriere
Lundi 12 Novembre 2007 13:23
pronos pour prochain match
Nantes - Rennes 3-11
Roissy - Courville 11-2
Marly - St Lo 2-11
Mondeville - Thorigné 10-10 (difficile mais possible)
Lundi 12 Novembre 2007 13:11
Comme on dit chez nous : ça a Pymsé
Lundi 12 Novembre 2007 13:10
Match sérieux de l'équipe de Thorigné contre la jeune équipe de Marly. A noter le bon niveau de jeu des 2 jeunes 35 qui se sont bien battus.
Match aussi sérieux de Thorigné pour la 3ème mi-temps, une grosse envie comme d'habitude, beaucoup de gnac, d'encouragements ...bref, belle 3ème mi-temps de Thorigné.
PS : belle perf de certains de l'avenir de rennes aussi très amochés vers les 3-4h du mat'
Vendredi 02 Novembre 2007 12:59
Rennes-Mondeville : 11/5
Pays courvillois-Saint Lo : 5/11
Thorgine-Marly : 11/4
Roissy-Nantes : 11/8
Dimanche 28 Octobre 2007 14:37
victoire de St Lo sur Thorigné 11-8 (11-9 si on compte le dernier match)
THORIGNE
En A :
Vaillant 1/3
Resse 2/3
Elshout 0/3
En B :
Paugam 3/3
Le bigot 2/3
Dupuy 1/3
On perd les 2 doubles
Match très serré, qui s'est terminé à 21h40...
3 belles perdues 11-9 pour thorigné, ça donne quelques regrets !!!
Match de maintien contre Marly à la prochaine journée (en espérant que St Lo batte pays courvillois ...)
Dimanche 21 Octobre 2007 17:00
la ferriere
non, la roche sur yon
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Novembre 2007 13:48 par
pivosénégalais
Dimanche 21 Octobre 2007 13:18
salut cyril,
Quel est le détail de votre équipe?
ça sent comment pour le maintien?
Jérôme
Dimanche 21 Octobre 2007 13:10
détail pour thorigné
A
Resse 2/3
Vaillant 2/3 (dont un point après 11-5)
Glin 0/2
B
Paugam 3/3
Dupuy 2/2
Elshout 1/2
+ 2 doubles
Nous félicitons tout de même le breton Jean-No Dagorn pour son 3/3
Même si ce n'était pas une surprise de le voir jouer aussi bien
Equipe de Courville très sympa, Bon courage à Jean-No et son équipe pour le maintien
Vendredi 19 Octobre 2007 01:35
Céhemdé, voici les descentes de National
Minoc
Guyader
Bougeard
Bertrand
Marin-Lebeau
Je pense que Guyader devrait arreter (Minoc peut-être aussi)
Et Vincent Marin sera 1er repéchable
Jeudi 18 Octobre 2007 23:33
En zone 2 :
8 montées de régional en N2 (4 par région)
2 montée de N2 en N1
donc 6 decentes de N2 en régional
Jeudi 18 Octobre 2007 23:31
Bravo Arnaud pour ta montée
385 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais
Résolu