Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 17

Mercredi 14 Novembre 2007 22:03

Je lui di bisous en dehors mais ça ne m'enpêche pas de le traiter de con à la table Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 14:40

j'attends avec impatience les pronos de maître coq !!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 14:07

La salle de la roche sur yon est bien ?

Mercredi 14 Novembre 2007 13:12

Sacré ambiance dans cette poule !!!!

c'est la force des gros clubs de jouer sur plusieurs tableaux, sinon quel avantage aurait un club à etre puissant et important? Je ne cautionne pas totalement et je comprends les gens de Déols mais c'est finalement assez logique le comportement d'Hennebont : ils voulaient mainteneir leurs équipes nationales, c'est presque chose faite donc cette bidouille n'a pas été faite pour rien, c'est bien là l'essentiel .

Bonjour à Flav et à Cyril.

Flav, je t'attends à l'entrainement jeudi...Bisous. Jé

Mardi 13 Novembre 2007 22:21

les salles sont bien ?

Mardi 13 Novembre 2007 22:21

les salles sont bien ?

Mardi 13 Novembre 2007 22:21

les salles sont bien ?

Mardi 13 Novembre 2007 22:20

merci pour ces infos

combien de kms entre les 2 villes ?

Où vaut-il mieux dormir pour etre entre les 2 ?

Lundi 12 Novembre 2007 15:38

Bonjour,

quelqu'un aurait-il laliste des indivs du 2è tour svp.

Pour infos, le 2è tour se déroule à la Ferriere

Lundi 12 Novembre 2007 13:23

pronos pour prochain match



Nantes - Rennes 3-11
Roissy - Courville 11-2
Marly - St Lo 2-11
Mondeville - Thorigné 10-10 (difficile mais possible)

Lundi 12 Novembre 2007 13:11

Comme on dit chez nous : ça a Pymsé

Lundi 12 Novembre 2007 13:10

Match sérieux de l'équipe de Thorigné contre la jeune équipe de Marly. A noter le bon niveau de jeu des 2 jeunes 35 qui se sont bien battus.

Match aussi sérieux de Thorigné pour la 3ème mi-temps, une grosse envie comme d'habitude, beaucoup de gnac, d'encouragements ...bref, belle 3ème mi-temps de Thorigné.

PS : belle perf de certains de l'avenir de rennes aussi très amochés vers les 3-4h du mat'

Vendredi 02 Novembre 2007 12:59

Rennes-Mondeville : 11/5
Pays courvillois-Saint Lo : 5/11
Thorgine-Marly : 11/4
Roissy-Nantes : 11/8

Dimanche 28 Octobre 2007 14:37

victoire de St Lo sur Thorigné 11-8 (11-9 si on compte le dernier match)

THORIGNE
En A :
Vaillant 1/3
Resse 2/3
Elshout 0/3

En B :
Paugam 3/3
Le bigot 2/3
Dupuy 1/3

On perd les 2 doubles

Match très serré, qui s'est terminé à 21h40...

3 belles perdues 11-9 pour thorigné, ça donne quelques regrets !!!

Match de maintien contre Marly à la prochaine journée (en espérant que St Lo batte pays courvillois ...)

Dimanche 21 Octobre 2007 17:00

la ferriere

non, la roche sur yon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 13:48 par pivosénégalais

Dimanche 21 Octobre 2007 13:18

salut cyril,

Quel est le détail de votre équipe?

ça sent comment pour le maintien?

Jérôme

Dimanche 21 Octobre 2007 13:10

détail pour thorigné

A
Resse 2/3
Vaillant 2/3 (dont un point après 11-5)
Glin 0/2

B
Paugam 3/3
Dupuy 2/2
Elshout 1/2

+ 2 doubles

Nous félicitons tout de même le breton Jean-No Dagorn pour son 3/3
Même si ce n'était pas une surprise de le voir jouer aussi bien

Equipe de Courville très sympa, Bon courage à Jean-No et son équipe pour le maintien

Vendredi 19 Octobre 2007 01:35

Céhemdé, voici les descentes de National

Minoc
Guyader
Bougeard
Bertrand
Marin-Lebeau

Je pense que Guyader devrait arreter (Minoc peut-être aussi)
Et Vincent Marin sera 1er repéchable

Jeudi 18 Octobre 2007 23:33

En zone 2 :

8 montées de régional en N2 (4 par région)
2 montée de N2 en N1
donc 6 decentes de N2 en régional

Jeudi 18 Octobre 2007 23:31

Bravo Arnaud pour ta montée
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu