Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 15

Mardi 08 Avril 2008 17:18

Beaufou - St Medard 11-03
Marly - St Viance 11-02
Thorigne - Chateauroux 11-06
C.A.B - Erdre 10-10

Lundi 31 Mars 2008 16:26

THORIGNE

voici ce que je sais

en A
Aufrere 3/3
Buzit (500) 1/2 bat un 200

en B
Douaran 2/2
Mahoudo 0/2

Lundi 31 Mars 2008 16:12

suceptibles descentes de Fouesnant, Hennebont et peut-etre Ploemeur, la prénat' sera relevée l'an prochain.

Bravo et merci à l'avenir !!!

Steph, t'a du faire tes spéciales (La spéciale Le Rouzic = top pivot dans le petit côté adverse avec le poignet cassé et plein plein plein de rotation ; il est le seul au monde à savoir aussi bien le faire ; le soucis, c'est qu'il sait faire que ça !!! je rigole steph, c'est toi le meilleur : bientôt numéroté ?)

Bisous steph, a bientôt

Pronostic : THORIGNE ET AVENIR EN N3

Lundi 31 Mars 2008 15:24

IlL faut punir les auteurs de cette banderole mais arretons de sanctionner bêtement les clubs qui n'y sont pour rien quand il y a qques abrutis dans leur stade

Dimanche 30 Mars 2008 19:24

est-il possible d'avoir le détail ploemeur-colomiers svp?

Allez Ploemeur, on s'arrache pour le maintien

Dimanche 30 Mars 2008 18:58

surprenant ce score erdre-marly !!!

on pourrait avoir le détail svp ?

Bravo à l'équipe de jeunes de Marly

Vendredi 28 Mars 2008 23:56

remplaçants :
GLIN Etienne (Thorigné)
BERNARD Laurent (Avenir)

Vendredi 28 Mars 2008 23:50

département 35 :

1 AUFRERE Alexis THORIGNE-FOUILLARD T.T.
2 FOSSARD Guillaume RENNES AVENIR
3 DELAHAYE Nicolas RENNES AVENIR
3 RESSE Reynald THORIGNE-FOUILLARD T.T.
5 LOUESSARD Vincent MONTFORT T.T.
5 DOUARAN Sebastien THORIGNE-FOUILLARD T.T.
5 OLLIVIER Julien THORIGNE-FOUILLARD T.T.
5 MAHOUDO Romain THORIGNE-FOUILLARD T.T.
9 MESSE Hubert RENNES AVENIR
9 DUPUY Jerome THORIGNE-FOUILLARD T.T.

et LEBIGOT (qui participait au France vétérans)
et GUERNIGOU (qualifié grâce à son classement breton en junior)
et QUENTEL (qualifié grâce à son classement)
et peut-être LEVALLOIS??? (qualifié grâce à son classement?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 23:55 par pivosénégalais

Mardi 25 Mars 2008 13:06

je me lance pour les pronos :

ST VIANCE - BEAUFOU 1-11
ST MEDARD - THORIGNE 6-11
ERDRE - MARLY LE ROI 11-4
CHATEAUROUX - BEGLES 4-11

Lundi 17 Mars 2008 13:34

allez ploemeur, on s'arrache pour le maintien ; bon courage à vous !!!

Dimanche 16 Mars 2008 18:04

petite question un peu en dehors du sujet : qqun connaitrait-il un code pour rentrer sur le spid ?

merci

Dimanche 16 Mars 2008 14:41

Félicitation à Beaufou pour la montée !!!!

Dimanche 16 Mars 2008 14:40

THORIGNE-BEGLES


THORIGNE
A
PAUGAM 3/3
OLIVIER 0/3
REICHERT 2/3

B
VAILLANT 1/3
GLIN 1/3
DUPUY 1/2

défaites des 2 doubles

Lundi 10 Mars 2008 18:12

Bonjour,


Est-il possible d'avoir des commentaires concernant l'organisation, le déroulement et les conditions du tour de N1 à Thorigné Fouillard ?

Merci aux joueurs d'apporter leurs avis dans le but d'améliorer les conditions pour le 1er tour de N1 de l'année prochaine (qui se déroulera aussi à Thorigné)

Merci

Lundi 10 Mars 2008 18:11

Bonjour,


Est-il possible d'avoir des commentaires concernant l'organisation, le déroulement et les conditions du tour de N1 à Thorigné Fouillard ?

Merci aux joueurs d'apporter leurs avis dans le but d'améliorer pour le 1er tour de N1 de l'année prochaine (qui se déroulera aussi à Thorigné)

Merci

Lundi 10 Mars 2008 12:52

ah draculito,

en pleine periode d'éléction tu ne serai pas élu maire ! Ton discours fait beaucoup avancer les choses, c'est tres interessant.

Traiter qqun de vieux con alors qu'il est de Malakoff, c'est un comble.

Tu dis que tu n'as pas d'enfants mais tant mieux car si tu leur explique les choses en les insultant, ce n'est pas terrible.

On peut expliquer les choses sans s'énerver et sans insulter, mais ça me fai marrer , c'est juste une preuve de faiblesse du personnage


Je ne te connais pas , mais tu as l'air pas mal toi ....




Mbr66, je comprends ton point de vue, mais je trouve que tu dramatises peut etre un peu ; mais c'est peut etre moi qui me trompe ; chacun son point de vue mais c'est un week end tous les 6 ou 7 semaines.

En tout cas une chose est sur Draculito est bien con

Mercredi 05 Mars 2008 13:23

faut arreter avec ces conneries, ça n'arrive que 5 fois dans l'année...

Et puis si elle faisait du judo , elle aurai 1 compétition dans l'année alors c'est quoi le plus interessant ?

Je l'ai fait étant jeune et ça ne m'a pas tué, ma scolarité a été bonne, et ce n'est pas qques jours de fatigue qui vont la tuer.

Si elle est forte, elle fait donc des stages où elle ne dort pas à la maison : elle joue au ping tte la journée et crois-tu que le soir elle dorme à 21h ? NON car j'ai fait des dizaines de stages et c'est toujours pareil, les gamins restent discuter jusqu'à au moins minuit tous les soirs et ça toute la semaine ; donc c'est pas pour 5 competitions dans l'année qu'elle sera déréglée, que sa scolarité va prendre une claque...

Enfin, c'est un peu exagéré quand meme

Lundi 03 Mars 2008 16:24

Nantes st med 11-3 St Viance
Marly 8-11 Chateauroux
Beaufou 8-11 Erdre
Thorigné 11-9 Béglais

Vendredi 29 Février 2008 13:09

Journée 5 décisive pour la montée :
beaufou-erdre
thorigné-Bègles

Avez-vous un pronostic pour ces 2 matchs ?

Vendredi 29 Février 2008 13:07

Chateauroux - Beaufou 04-11
Erdre - St Médard 11-01
St Viance - Thorigne 01-11
C.A.B - Marly 11-03
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu