Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 14

Lundi 28 Avril 2008 00:37

en fait je demandais la date où seront confirmé les joueurs qui pourrons participer à la compétition

mais merci quand même

Dimanche 27 Avril 2008 20:10

quelle est la date de confirmation des joueurs svp?

Dimanche 27 Avril 2008 20:09

bonjour,


J'ai un renseignement à demander à qqun qui connait bien Paris

Pour la competition, j'ai réservé une chambre à Ibis Porte d'Orlèans (Montrouge) ; c'est à combien de temps de la salle :
- en voiture
- à pied
- en transport en commun (quel transport en commun, quel changement à faire?)

Peut-on garer facilement la voiture au hall carpentier ?


Merci pour toutes ces infos

Jeudi 24 Avril 2008 15:09

je viens de voir la liste des qualifiés

ça va être un Bretagne très relevé :

imaginez les 1/4 de final possibles
QUENTEL/GUYADER
SAMOUILLAN/LEVALOIS
LE PENVEN/PARDE
AUFRERE/ROUZO

Je n'ai jamais connu de Bretagne aussi relevé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 15:12 par pivosénégalais

Dimanche 20 Avril 2008 20:48

samouillan aussi car son statut de n°1 le protegera et parce qu'il est breton d'adoption, et un breton ça a du caractère !!!!

Dimanche 20 Avril 2008 17:45

je souhaiterai m'inscrire :

Jérôme DUPUY
1974 pts
N° licence 565400
pour tableaux NC-25 et TC

merci de me confirmer mon inscription

Dimanche 20 Avril 2008 14:14

tu signes à La Rochelle l'an prochain jérémy ? pour jouer en N3 ?

Samedi 19 Avril 2008 16:34

comme c'est officiel, je peux l'annoncer :

Marion Legay quitte Thorigné pour Lyon où elle rejoint son ami et continue ses études.
Anaïs Rolland-Jaob devrait arrêter le ping car elle part faire une école de commerce à La Rochelle.

Et je ne pensais pas l'annoncer si tôt mais dom50 l'a fait pour moi (donc je ne fais que confirmer): l'arrivée de vincent et florian Lenoir (10/01/1995), N°1 et N°2ou3 français qui sont tous les 2 classés 25. Ils devraient intégrer les 2 N3 l'an prochain. A savoir qu'ils se sont entrainés toute l'année chez nous
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 16:36 par pivosénégalais

Samedi 19 Avril 2008 16:29

envoi moi un mp bingo et je te dirai si tes sources sont sûres

Samedi 19 Avril 2008 16:10

Gwendal andré arrete le ping ou quitte le club?

Samedi 19 Avril 2008 16:07

en fait thorigné se trouve juste de l'autre côté du périph rennais

Samedi 19 Avril 2008 16:05

Citation de berni :
hello quelqu'un peut il me renseigner? comment aller de la gare sncf de rennes a thorigne fouillard?au gymnase! est ce loin ?merci d'avance!



effectivement, a pied, c'est impossible...
La gare est dans rennes sud et Thorigné Fouillard se trouve au nord est de Rennes mais il faut prendre un véhicule. Il y a un bus qui va du centre de rennes à Thorigné mais je ne sais pas s'il passe souvent.
Autre solution, taxi, environ 20€ je crois. Sinon en voiture, gare-Thorigné 10-15min

Samedi 19 Avril 2008 15:58

allez clem, tu n'as pas la même préparation (prepa mentale chez alexis le soir)qu'au tour de Thorigné mais tu peux le faire

Samedi 19 Avril 2008 03:10

Citation de bingo :
Des rumeurs sur un joueur autour de 150 !

qui ça?

Vendredi 18 Avril 2008 14:55

J'ai entendu dire que erwan morvan allait peut-être reprendre le ping ???

Lundi 14 Avril 2008 13:17

tu as raison dédere mais tu es quand même un peu chauvin.

V.LENOIR AUSSI

Mercredi 09 Avril 2008 00:07

ploemeur/Cestas 11/9
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu