Lundi 28 Avril 2008 00:37
en fait je demandais la date où seront confirmé les joueurs qui pourrons participer à la compétitionDimanche 27 Avril 2008 20:10
quelle est la date de confirmation des joueurs svp?Dimanche 27 Avril 2008 20:09
bonjour,Jeudi 24 Avril 2008 15:09
je viens de voir la liste des qualifiésDimanche 20 Avril 2008 20:48
samouillan aussi car son statut de n°1 le protegera et parce qu'il est breton d'adoption, et un breton ça a du caractère !!!!Dimanche 20 Avril 2008 17:45
je souhaiterai m'inscrire :Dimanche 20 Avril 2008 14:14
tu signes à La Rochelle l'an prochain jérémy ? pour jouer en N3 ?Samedi 19 Avril 2008 16:42
le bail 250 perd un 25 !!!Samedi 19 Avril 2008 16:34
comme c'est officiel, je peux l'annoncer :Samedi 19 Avril 2008 16:29
envoi moi un mp bingo et je te dirai si tes sources sont sûresSamedi 19 Avril 2008 16:10
Gwendal andré arrete le ping ou quitte le club?Samedi 19 Avril 2008 16:07
en fait thorigné se trouve juste de l'autre côté du périph rennaisSamedi 19 Avril 2008 16:05
Samedi 19 Avril 2008 15:58
allez clem, tu n'as pas la même préparation (prepa mentale chez alexis le soir)qu'au tour de Thorigné mais tu peux le faireSamedi 19 Avril 2008 15:57
moi je vois desbruyeresSamedi 19 Avril 2008 03:10
Vendredi 18 Avril 2008 14:55
J'ai entendu dire que erwan morvan allait peut-être reprendre le ping ???Lundi 14 Avril 2008 13:22
salifou?Lundi 14 Avril 2008 13:17
tu as raison dédere mais tu es quand même un peu chauvin.Mercredi 09 Avril 2008 00:07
ploemeur/Cestas 11/9Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais