Jeudi 22 Mai 2008 00:00
Et toi Arsène maintenant que la colle va être arrêté, tu vas reprendre du service en régional ? bidouyer quelques jeunes ?Mercredi 21 Mai 2008 23:58
Mercredi 21 Mai 2008 23:55
Les équipes ne sont pas faites, mais comme on aura 2 N3, alors je pense pouvoir te dire en N3. Les équipes seront faites qu'en début d'année prochaine je supposeMercredi 21 Mai 2008 23:53
je ne dirai pas son nom car Arsène va retiré ce qu'il a dit sur moi...Les personnes concernés le donneront si éventuellement ça devait se concrétiserMercredi 21 Mai 2008 18:07
avec toutes les arrivées à Ploemeur... les places sont cher pour merluchon !!!Mercredi 21 Mai 2008 17:36
QUEL BLAGUEUR CET ARSENE !!! je préfère démentir même si c'est une blague car on sait à quelle vitesse vont les rumeurs...Mercredi 21 Mai 2008 14:47
Quelqu'un sait si Fouesnant a trouvé un numéro pour leur équipe 1 ?Mercredi 21 Mai 2008 14:45
ça voudrait peut-être dire Arsène que vous avez déjà un muté qui arrive et que vous êtes sur un deuxième ???Mercredi 21 Mai 2008 00:55
Ce n'est pas une bonne pub de voir Dewi s'inscrire ; Sa notoriété va diminuer vos inscriptions dans les tableaux où il joue...Ce joueur, qui joue tout au feeling, FAIT PEUR !!!Mardi 20 Mai 2008 20:02
Joli travail ! bonjour à Oliv, damien, nico et tutur de la part du lorientais de ThorignéLundi 19 Mai 2008 19:04
ça manquait un peu de joueurs numérotés dans le tableau TC pour mettre encore plus en valeur votre tournoiLundi 19 Mai 2008 13:45
Océane peut faire un podium si elle a envie car avec elle c'est dans la tête, elle sait tout faire point de vue pingLundi 19 Mai 2008 13:41
Lundi 19 Mai 2008 13:17
qui étaient les 1/4 de finalistes en TCLundi 19 Mai 2008 02:02
Dimanche 18 Mai 2008 17:42
11-3 POUR NICEDimanche 18 Mai 2008 17:05
Nice va gagner facilement sur Tours car Desbruyeres, Elenski et Rigault ne jouent pas ce match ; ce sont des jeunes qui vont se faire plaisir sur les costauds de Nice ;Samedi 17 Mai 2008 13:01
pas de réponse mickaël ? c'est signé ou pas encore ?Vendredi 16 Mai 2008 22:43
du mouvement à Ploemeur, l'arrivée d'un jeune ?Jeudi 15 Mai 2008 21:09
OK MERCIVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais