Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 12

Jeudi 22 Mai 2008 00:00

Et toi Arsène maintenant que la colle va être arrêté, tu vas reprendre du service en régional ? bidouyer quelques jeunes ?

La nuit du ping n'existera plus ?

Mercredi 21 Mai 2008 23:58

Citation de le merluchon :
Citation de pivosénégalais :
avec toutes les arrivées à Ploemeur... les places sont cher pour merluchon !!!



De quelles arrivées parles tu ?
Et toi, pivosénégalais, dans quelle équipe vas tu jouer ?



L'arrivée d'un jeune joueur il me semble, je te laisserai dévoiler son nom quand ça sera signé !!! d'autres contacts ???

Mercredi 21 Mai 2008 23:55

Les équipes ne sont pas faites, mais comme on aura 2 N3, alors je pense pouvoir te dire en N3. Les équipes seront faites qu'en début d'année prochaine je suppose
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 23:56 par pivosénégalais

Mercredi 21 Mai 2008 23:53

je ne dirai pas son nom car Arsène va retiré ce qu'il a dit sur moi...Les personnes concernés le donneront si éventuellement ça devait se concrétiser

Toujours rien de signé à Ploemeur ou à Fouesnant ou ailleurs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 23:54 par pivosénégalais

Mercredi 21 Mai 2008 18:07

avec toutes les arrivées à Ploemeur... les places sont cher pour merluchon !!!

Mercredi 21 Mai 2008 17:36

QUEL BLAGUEUR CET ARSENE !!! je préfère démentir même si c'est une blague car on sait à quelle vitesse vont les rumeurs...

Un certain Pierre à Questembert ????

Mercredi 21 Mai 2008 14:47

Quelqu'un sait si Fouesnant a trouvé un numéro pour leur équipe 1 ?

Mercredi 21 Mai 2008 14:45

ça voudrait peut-être dire Arsène que vous avez déjà un muté qui arrive et que vous êtes sur un deuxième ???

Si le premier muté est signé, n'hésite pas à annoncer !!!

A bientôt

Mercredi 21 Mai 2008 00:55

Ce n'est pas une bonne pub de voir Dewi s'inscrire ; Sa notoriété va diminuer vos inscriptions dans les tableaux où il joue...Ce joueur, qui joue tout au feeling, FAIT PEUR !!!

Mardi 20 Mai 2008 20:02

Joli travail ! bonjour à Oliv, damien, nico et tutur de la part du lorientais de Thorigné

Lundi 19 Mai 2008 19:04

ça manquait un peu de joueurs numérotés dans le tableau TC pour mettre encore plus en valeur votre tournoi

Lundi 19 Mai 2008 13:45

Océane peut faire un podium si elle a envie car avec elle c'est dans la tête, elle sait tout faire point de vue ping

Moi je dis Océane sur le podium mais pas gagnante

Lundi 19 Mai 2008 13:41

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de arbitre4033 :
Samir NASRI a annoncé son départ du club phocéens ...



Ola mon ami, pas si vite ... il a dit qu'il était possible que se soit son dernier match au vélodrome et il n'a pas dit "je pars de l'OM"

entre le peut-etre et le sûre ???!!! il y a beaucoup de $$$$$$

Lundi 19 Mai 2008 13:17

qui étaient les 1/4 de finalistes en TC

Lundi 19 Mai 2008 02:02

Citation de pivosénégalais :
Bizarre ce tableau 25 jusqu'à 1899pts, vous passez à côté de plusieurs inscriptions je pense.


bizarre ? non ?

Dimanche 18 Mai 2008 17:42

11-3 POUR NICE


NICE ET TOURS EN PROB

BRAVO LA 4S

Dimanche 18 Mai 2008 17:05

Nice va gagner facilement sur Tours car Desbruyeres, Elenski et Rigault ne jouent pas ce match ; ce sont des jeunes qui vont se faire plaisir sur les costauds de Nice ;

Ce qui est logique vu le règlement, on ne peut pas demander à Tours de jouer le coup à fond alors qu'une défaite les font monter

C'est bien le règlement qui est nul, ne reprochons rien à Tours ;

A 15h30 5-2 pour nice je crois (aufrere de la 4S 2/2)

Samedi 17 Mai 2008 13:01

pas de réponse mickaël ? c'est signé ou pas encore ?

Vendredi 16 Mai 2008 22:43

du mouvement à Ploemeur, l'arrivée d'un jeune ?
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu