Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 11

Dimanche 25 Mai 2008 11:42

Mickaël ...pour le doublé

Samedi 24 Mai 2008 20:19

pas de nouvelles en Bretagne...

pas de mouvements dans les équipes nationales et régionales cette année ?

Samedi 24 Mai 2008 20:00

Citation de pivosénégalais :
Citation de Le dug :

en demie je vois bien dropvs samouillan et gauzy vs petiot



Moi je vois DROP/SAMOUILLAN victoire de Samouillan
LE BRETON/GAUZY victoire de Le Breton

et en final j'espère victoire de Samouillan mais ça serait du 50/50


j'avais une 1/2 final dans mon prono mais l'autre je ne voyais pas ça comme ça

Samouillan champion à mon avis

Samedi 24 Mai 2008 19:28

En tout cas, mes collègues bretons m'ont dis qu'il le trouvait très concentré et très pro pendant ces France. YOU CAN DO IT

Samedi 24 Mai 2008 18:41

Citation de Néofils :
Citation de Der Kaiser :
Bezard vs Gauzy.
Belle affiche.


Belle affiche mais plus pour Pierre qui perd Simon ? J ai pas le score .



as tu les impressions de ton fils ?

question valable pour le papa de Mickaël aussi ? on m'a dit qu'il était bien dans sa compèt...

Samedi 24 Mai 2008 18:40

Citation de Le dug :

en demie je vois bien dropvs samouillan et gauzy vs petiot



Moi je vois DROP/SAMOUILLAN victoire de Samouillan
LE BRETON/GAUZY victoire de Le Breton

et en final j'espère victoire de Samouillan mais ça serait du 50/50

Samedi 24 Mai 2008 16:35

Quelle est la différence entre le coppa JO silver et la nouvelle plaque butterfly?

Samedi 24 Mai 2008 15:03

colle sans voc, c'est mieux que les news plaques ?

Samedi 24 Mai 2008 14:31

Une finale BEZARD SAMOUILLAN rendrait heureux nos 2 papas du forum, ferait chier la Fédé et me satisferait pleinement ; je connais pas bien pierre mais il a l'air d'être très sympa et bien dans sa tête (je l'ai vu jouer chez nous en championnat cette année) mais je connais assez bien Mickaël on a bien sympathisé depuis 2 ans en Bretagne et j'aimerai vraiment bien qu'il aille au bout : HISTOIRE DE MONTRER A LA FEDE QU'ILS NE SONT PAS MORTS ; sacré Fdé, elle s'en mets des joueurs de haut niveau à dos !!!

Samedi 24 Mai 2008 14:23

Bonjour,

ça fait 5 ans que je joue avec 2 Shriver Fx bien collés (3 couches de colle) et je n'y connais rien en terme de news revetements.

Que me conseillez vous ?

Samedi 24 Mai 2008 12:29

vincent qui?

vincentime...je la connaît...pas obligé de la faire

Samedi 24 Mai 2008 00:45

j'ai peut-être parlé trop vite car je viens de voir le tableau et le 1/8è de final annonce un SAMOUILLAN-LE BAIL !!! ça fait plusieurs années qu'ils s'entrainement ensemble et Mickaël déteste jouer Alan, il n'arrive pas à avoir la gnac sur lui : dernier exemple au championnat de Bretagne il y a 15 jours où Alan a battu facilement Mickaël. Alan est moins fort mais qui sait...

Samedi 24 Mai 2008 00:35

Tu parlais d'expérience, je vois bien Samouillan ou Bézard gagner grâce à leur expérience...Mickaël est un peu plus armé pour gagner car il a joué en N1 A cette année et je pense que mentalement et tactiquement il a passé un cap pour avoir de si bons résultats en championnat à ce niveau. Ce sont les 2 plus matures et comme ils ont tous le même niveau (Les 4 que j'ai cité dans mon précedent post), c'est dans la tête que ça va se gagner

Je mets un billet sur Mickaël

Vendredi 23 Mai 2008 20:14

Florian Lenoir Forfait ?
Est-il blessé ?

En tout cas, son frère n'a pas fait de détails en poule ; c'est mon favori pour le titre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 00:36 par pivosénégalais

Vendredi 23 Mai 2008 16:07

Samouillan, Bézard, Drop ou petiot....je ne vois pas un autre gagnant ; je crois que j'ai le quarté plus (j'espère les avoir mis dans le bon ordre, je pense que Bézard et Samouillan sont un poil au dessus)

Jeudi 22 Mai 2008 17:58

par rapport à un shriver fx collé ?

Jeudi 22 Mai 2008 17:52

ah la reprise pour toi Yo ???

Jeudi 22 Mai 2008 00:19

Citation de ARSENE :
pivotsenegalais, je joue avec deux back side depuis mon depart du FLK
Mais vu le niveau 25 de maintenant , je peux m'emflammer et perfer
lol


C'est vrai, y a de tout dans les 25, même Desmoul est 25Rire

Jeudi 22 Mai 2008 00:12

A part Jérémy, qui part ?

J'espère ne pas te jouer, ça fait des années que je n'ai pas perdu de 50, mais connaissant ton goût pour les revêtements bizarres...c'est un coup à craquer
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu