Dimanche 25 Mai 2008 11:42
Mickaël ...pour le doubléSamedi 24 Mai 2008 20:19
pas de nouvelles en Bretagne...Samedi 24 Mai 2008 20:09
le doublé pour SamouillanSamedi 24 Mai 2008 20:00
Samedi 24 Mai 2008 19:28
En tout cas, mes collègues bretons m'ont dis qu'il le trouvait très concentré et très pro pendant ces France. YOU CAN DO ITSamedi 24 Mai 2008 18:41
Samedi 24 Mai 2008 18:40
Samedi 24 Mai 2008 16:35
Quelle est la différence entre le coppa JO silver et la nouvelle plaque butterfly?Samedi 24 Mai 2008 15:03
colle sans voc, c'est mieux que les news plaques ?Samedi 24 Mai 2008 14:31
Une finale BEZARD SAMOUILLAN rendrait heureux nos 2 papas du forum, ferait chier la Fédé et me satisferait pleinement ; je connais pas bien pierre mais il a l'air d'être très sympa et bien dans sa tête (je l'ai vu jouer chez nous en championnat cette année) mais je connais assez bien Mickaël on a bien sympathisé depuis 2 ans en Bretagne et j'aimerai vraiment bien qu'il aille au bout : HISTOIRE DE MONTRER A LA FEDE QU'ILS NE SONT PAS MORTS ; sacré Fdé, elle s'en mets des joueurs de haut niveau à dos !!!Samedi 24 Mai 2008 14:23
Bonjour,Samedi 24 Mai 2008 12:29
Samedi 24 Mai 2008 00:45
j'ai peut-être parlé trop vite car je viens de voir le tableau et le 1/8è de final annonce un SAMOUILLAN-LE BAIL !!! ça fait plusieurs années qu'ils s'entrainement ensemble et Mickaël déteste jouer Alan, il n'arrive pas à avoir la gnac sur lui : dernier exemple au championnat de Bretagne il y a 15 jours où Alan a battu facilement Mickaël. Alan est moins fort mais qui sait...Samedi 24 Mai 2008 00:35
Tu parlais d'expérience, je vois bien Samouillan ou Bézard gagner grâce à leur expérience...Mickaël est un peu plus armé pour gagner car il a joué en N1 A cette année et je pense que mentalement et tactiquement il a passé un cap pour avoir de si bons résultats en championnat à ce niveau. Ce sont les 2 plus matures et comme ils ont tous le même niveau (Les 4 que j'ai cité dans mon précedent post), c'est dans la tête que ça va se gagnerVendredi 23 Mai 2008 20:14
Florian Lenoir Forfait ?Vendredi 23 Mai 2008 16:07
Samouillan, Bézard, Drop ou petiot....je ne vois pas un autre gagnant ; je crois que j'ai le quarté plus (j'espère les avoir mis dans le bon ordre, je pense que Bézard et Samouillan sont un poil au dessus)Jeudi 22 Mai 2008 17:58
Jeudi 22 Mai 2008 17:52
ah la reprise pour toi Yo ???Jeudi 22 Mai 2008 00:19
Jeudi 22 Mai 2008 00:12
A part Jérémy, qui part ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais