Messages de pivosénégalais - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Jeudi 15 Mai 2008 20:34
ta fini 2è en double avec l'ami Pacal...mais c'était à la buvette ou à la table ???
Bisous bat
Jeudi 15 Mai 2008 20:31
je viendrai aussi boire une tasse avec vous dimanche (en béquille!!!)
Mercredi 14 Mai 2008 23:09
je rigole pour le roumain, mais plus serieusement DjéDjé est un très bon entraineur, n'hésitez pas à venir
Mercredi 14 Mai 2008 23:08
t'aura des relanceurs genre julien lelievre , tu ne le connais pas, c'est un nouveau roumain
Mercredi 14 Mai 2008 23:01
merci à toi
Mercredi 14 Mai 2008 16:45
et en plus je crois que ça n'est pas signé
Mercredi 14 Mai 2008 14:02
est-ce que vous prenez les handisports DjéDjé ????
Bisous
Mercredi 14 Mai 2008 13:44
si quelqu'un a ces listes, peut-il les mettre sur ce forum
merci
Mardi 13 Mai 2008 11:50
Est-ce que Marc Le Penven retourne à Perros ? Certaines personnes m'ont dis ça ce week end mais je trouve la nouvelle assez étonnante.
Pour éviter une fausse rumeur, un joueur de St Divy pourrait confirmer ou démentir...
Lundi 12 Mai 2008 13:18
les frères Lenoir sans soucis
Lundi 12 Mai 2008 13:13
Thorigné :
8 finales dont 4 titres ; résultats corrrects
Lundi 12 Mai 2008 13:12
pour moi, le Bretagne a bien commencé (victoire en 1/16è sur C.Lagadec) ...
...et s'est terminé hier soir par une visite aux urgences où ils m'ont plâtré pour une grosse entorse de la maléole (les ligaments sont surement touchés)
donc saison terminée ...
Vendredi 09 Mai 2008 12:53
quels sont les résultats ?
Mercredi 07 Mai 2008 18:33
Bizarre ce tableau 25 jusqu'à 1899pts, vous passez à côté de plusieurs inscriptions je pense. Dommage...pour vous et les 25 à plus de 1900pts
Mardi 06 Mai 2008 15:42
si quelqu'un a les listes des joueurs déjà qualifiés par catégorie, est-il possible qu'il me les laissent en mp. merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Mai 2008 15:42 par
pivosénégalais
Mardi 06 Mai 2008 15:34
désolé de vous avoir oublié les amis ... pourtant il n'était pas bon jouer du Dewi ce dimanche, les applaudissements du public sur ses points venus d'ailleurs ont montré qu'il était loin d'être fini le brestois... Quand à toi Marco, je ne t'ai beaucoup vu jouer mais on aurait pu se faire une finale sympathique , comme à la belle époque 11-9 à la belle...
Effectivement du grand dédé ce week end, merci à tous de l'avoir usé !!!
Belles perf de Flo Julien et de Patrice Le Meur qui battent tous les 2 Bodé Kayodé de Montfort...
Sympathique tournoi comme il y a 2 ans, remerciements à Riton Tibulle pour son accueil
Lundi 05 Mai 2008 14:00
TABLEAU TC
1-SAMOUILLAN
2-ADEYEMI
3-GUYONVARCH
3-CANO(je crois)
1/4 finaliste : LE ROUX.B , LE MEUR.P , DUPUY.J, et le dernier???
TABLEAU NC-25
1-DUPUY
2-GUYONVARCH
3-CANO
4-SZCZACHOR
1/4 finaliste : BALCOU LE BORGNE.G , BRIEC.P, LE ROUX.B, et le dernier???
TABLEAU FEMININ
la finale se jouait entre NEDELEC.C et DREAN.P (il me semble)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Mai 2008 14:03 par
pivosénégalais
Vendredi 02 Mai 2008 14:36
est il possible d'inscrire :
Le Boulanger Erwan
TA RENNES
N° licence 226769
1714pts
Tableau NC/25
merci pour lui
et en toutes catégories aussi stp
merci
Mercredi 30 Avril 2008 23:38
est il possible d'inscrire :
Le Boulanger Erwan
TA RENNES
N° licence 226769
1714pts
Tableau NC/25
merci pour lui
et en toutes catégories aussi stp
merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Mai 2008 14:35 par
pivosénégalais
Mardi 29 Avril 2008 16:50
merci pour ces infos
385 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais
Résolu