Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 10

Samedi 31 Mai 2008 12:53

Sujet : Sport > L'euro 2008
coupet - sagnol - thuram - gallas - evra - makélélé - toulalan - ribéry - malouda - henry - benzema

Vendredi 30 Mai 2008 23:07

Citation de quentix :
Il me fait rire ce Jahan, viser d'étre champion de France minimes et 1/4 de finaliste en cadets, et faire 1/16eme de finale en minimes et ne pas se qualifier en cadets, c'est un peu ridicule, et allez dire a des gens que tu m'as mis 3/0 l'an dernier alors qu'on ne s'est jamais joué c'est pas mal aussi!!
Émoticône
Alors au lieu de venir dire ici que tu passes 25, ce qui n'est meme pas vrai, je te conseil de t'entrainer plus et de moins parler.
Sur ce bon courage pour cette fin de saison, ciao


Y a du vrai dans ce que dit quentix

Vendredi 30 Mai 2008 20:36

Citation de Rémi86 :
Ah bon ? Lascar a fait les championnats de France ? J'ai rien vu moi !


Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 18:35

ça fait un bon tournoi de reprise le 30 aout !!! la date est bien choisie !!!

par contre pas de tableaux 25 ??? C'est dommage

La salle est très belle, avis aux amateurs de bonnes conditions

Vendredi 30 Mai 2008 18:19

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de nasri58 :
l'agent de ben arfa en contact avec le psg...

ça serait bon ça !!!


le PSG est sur Thuram, Makélélé, Wiltord, Pirès, Ben Arfa et un gardien

Pour Pirès lapiste est froide

pour Makélélé, wiltord et Ben Arfa la piste est tiède

pour Thuram la piste est chaude

Vendredi 30 Mai 2008 16:17

il y a 2 equipes en N3 et une équipe en N2 à Thorigne donc de la place pour 3 recrues.

Mercredi 28 Mai 2008 23:18

Citation de splinter :
Marre de ces intrusions dans le sac des amis pongistes !

Je crois que je vais breveter une ceinture avec une attache-raquette intégrée !
Des clients ?



C'est Flo JULIEN qui les volent pour qu'on rachete des raquettes chez lui, pas bête !!! Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 23:06

J'ai compris ton intervention inutile, c'était pour arriver à 3338 messages postés...alors bravo
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 23:07 par pivosénégalais

Mercredi 28 Mai 2008 23:05

Citation de aurelien :
Citation de pivosénégalais :
Citation de lascardu86 :
oui je passe bientot 25^^


avec 1754pts et pas mal de contres au mois de mai, on ne passe pas 25 il me semble
Mais si tu as l'air d'être un bon joueur pour ton age, dégonfle un peu car après prétendre être le futur champion de Bretagne cadet alors que tu ne seras même pas dans les 4 favoris, tu t'annonces bientôt 25 alors que tu as les points pour être moyen 30. Attention à la grosse tête, ça gonfle vite à cet age !!!


C'et bon c'est juste qu'il est passionné par son sport, t'es pas son père non plus Content


Aurélien, je suis ton père ...

signé Dark Vador


22h42 té pas couché, il y a école demain mon petit ; va dormir au lieu de dire des bétises

Mercredi 28 Mai 2008 22:49

Citation de ARSENE :
Je peux juste confirmer que je repars pas au FLK à moins que Ronan , xavier , desmoul et jerome resignent

lol



peut-être dans qques années...ça me ferait plaisir de remonter qque chose avec mes premiers compagnons d'entrainement (imagine : Olivier Carré, Xavier, Moi, Ronan, Cyril et Desmoul et Arsène en coach...ça aurait de la gueule)

Mercredi 28 Mai 2008 20:55

Non pas pour l'instant, je m'éclate à Thorigné : je joue en N3 et il y a une super ambiance. Mais un jour je reviendrai certainement, et on remontra une équipe avec Olivier...

Mercredi 28 Mai 2008 20:45

Quand nous annonceras tu les arrivées ?

Mercredi 28 Mai 2008 20:45

Y aura-t-il d'autres départs ou arrêts (Xavier, Michel, ...) ?

Mercredi 28 Mai 2008 20:36

Citation de lascardu86 :
oui je passe bientot 25^^


avec 1754pts et pas mal de contres au mois de mai, on ne passe pas 25 il me semble
Mais si tu as l'air d'être un bon joueur pour ton age, dégonfle un peu car après prétendre être le futur champion de Bretagne cadet alors que tu ne seras même pas dans les 4 favoris, tu t'annonces bientôt 25 alors que tu as les points pour être moyen 30. Attention à la grosse tête, ça gonfle vite à cet age !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 20:37 par pivosénégalais

Mercredi 28 Mai 2008 13:14

Citation de Phénix :
Ouh! Ca sent le futur champion de Bretagne cadets!
Citation de lascardu86 :
ouiRire enfin j'espere^^ un concurrent de plus enfaite :p


Un peu prétentieux quand on sait que Vincent Le noir est N°1 français et a autour des 2070pts et et que son frère est bon 25 et N°4 français. Ensuite, il ya Giovanni Balcou Le Borgne qui passe bon 25, qui commence à très bien joué et qui sera encore cadet l'an prochain
Je crois pas que tu partiras favoris
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 13:17 par pivosénégalais

Mardi 27 Mai 2008 23:31

Pourvu que Cissé ne fasse pas l'euro !

De tout de façon l'organisation de l'Euro ne veut pas de Cissé ; essayé chez vous de mettre une chèvre dans votre jardin, il va vous pourrir le gazon

Mardi 27 Mai 2008 23:25

Citation de youfou :
Au vu du match de ce soir

voici ceux qui ne seront pas retenus dans les 23

Gardien : landreau

def : escude , squilacci

milieux : alou diarra, flamini

At : cissé ou govoux et ben arfa

fabuleux match de Gomis, enfin un attaquants qui marque quand on lui donne des ballons.


Gardien : mandanda

def : escude , squilacci

milieux : alou diarra, L diarra

At : cissé et ben arfa

Dimanche 25 Mai 2008 11:49

Lenoir, c'est tout vu


à moins que Paul fasse comme son frère, une surprise


Non, je pense que vincent est au-dessus

Dimanche 25 Mai 2008 11:47

Je pense que tu ne prends pas assez de recul Néofils, tu vis le truc à fond et donc parfois tes paroles sont un peu excessives...mais c'est le père passionné qui parle. Essaye de modérer tes propos qui peuvent choquer, prend du recul...

bonne journée

micka pour le doublé, hein Bingo !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 11:48 par pivosénégalais
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu