Il me fait rire ce Jahan, viser d'étre champion de France minimes et 1/4 de finaliste en cadets, et faire 1/16eme de finale en minimes et ne pas se qualifier en cadets, c'est un peu ridicule, et allez dire a des gens que tu m'as mis 3/0 l'an dernier alors qu'on ne s'est jamais joué c'est pas mal aussi!!
Alors au lieu de venir dire ici que tu passes 25, ce qui n'est meme pas vrai, je te conseil de t'entrainer plus et de moins parler.
Sur ce bon courage pour cette fin de saison, ciao
avec 1754pts et pas mal de contres au mois de mai, on ne passe pas 25 il me semble
Mais si tu as l'air d'être un bon joueur pour ton age, dégonfle un peu car après prétendre être le futur champion de Bretagne cadet alors que tu ne seras même pas dans les 4 favoris, tu t'annonces bientôt 25 alors que tu as les points pour être moyen 30. Attention à la grosse tête, ça gonfle vite à cet age !!!
C'et bon c'est juste qu'il est passionné par son sport, t'es pas son père non plus
Aurélien, je suis ton père ...
signé Dark Vador
22h42 té pas couché, il y a école demain mon petit ; va dormir au lieu de dire des bétises
Je peux juste confirmer que je repars pas au FLK à moins que Ronan , xavier , desmoul et jerome resignent
lol
peut-être dans qques années...ça me ferait plaisir de remonter qque chose avec mes premiers compagnons d'entrainement (imagine : Olivier Carré, Xavier, Moi, Ronan, Cyril et Desmoul et Arsène en coach...ça aurait de la gueule)
Non pas pour l'instant, je m'éclate à Thorigné : je joue en N3 et il y a une super ambiance. Mais un jour je reviendrai certainement, et on remontra une équipe avec Olivier...
avec 1754pts et pas mal de contres au mois de mai, on ne passe pas 25 il me semble
Mais si tu as l'air d'être un bon joueur pour ton age, dégonfle un peu car après prétendre être le futur champion de Bretagne cadet alors que tu ne seras même pas dans les 4 favoris, tu t'annonces bientôt 25 alors que tu as les points pour être moyen 30. Attention à la grosse tête, ça gonfle vite à cet age !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 28 Mai 2008 20:37 par
pivosénégalais
Ouh! Ca sent le futur champion de Bretagne cadets!
Citation de lascardu86 :
oui enfin j'espere^^ un concurrent de plus enfaite :p
Un peu prétentieux quand on sait que Vincent Le noir est N°1 français et a autour des 2070pts et et que son frère est bon 25 et N°4 français. Ensuite, il ya Giovanni Balcou Le Borgne qui passe bon 25, qui commence à très bien joué et qui sera encore cadet l'an prochain
Je crois pas que tu partiras favoris
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 28 Mai 2008 13:17 par
pivosénégalais
Je pense que tu ne prends pas assez de recul Néofils, tu vis le truc à fond et donc parfois tes paroles sont un peu excessives...mais c'est le père passionné qui parle. Essaye de modérer tes propos qui peuvent choquer, prend du recul...
bonne journée
micka pour le doublé, hein Bingo !!!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 25 Mai 2008 11:48 par
pivosénégalais