Et le dernier résultat.........combien combien????
Mon seul bon pronostic....donc oui victoire 15-5 de Yèvres contre Broué
Ils sont venus de loin mais la troisiéme mi-temps les a consolé avec paté rillettes fromage cidre et surtout les tartes faites maison par notre capitaine...merci patrice
Chateaudun 05 Bonneval 15 (pareil que gallardo)
Luisant 12 Thymerais 08
Nogent 13 Barjouville 07 (aux dires de nicomat)
Yevres 15 Broué 05 (on a pas encore fait...)
Ah oui en effet notre équipe était bien diminuée! Je ne pensais pas à ce point là! Félicitations quand même à Yèvres. Sais tu qui a marqué les points à Barjouville?
Et bien moi en A je fait seulement 1 contre le 80 donc le 50 et la demoiselle font 2 plus le double et en B tout le monde fait 1 contre notre NC...voilou
ya rien de mechant ds mon pronostic! seulement si Barjouville joue vraiment leur classement (ce qui n'a pa été le cas a la premiere journé) ca risque d'etre dur. Avec un 40 et 3 50 ca joue assez fort meme si je considere que yevres a aussi une belle ekipe. Au fait vous jouez la monté ou pas du tt?
Je sais qu'il y a rien de méchant, pas de soucis, le forum c fé pour taquiner et faire de l'intox...tiens en passant on a un 35 en renfort vendredi
Il est vrai que barjouville a une belle équipe sur le papier et je suis d'accord ca va etre dur mais vu les stats de la première journée, j'ai de l'espoir...
En ce qui concerne la montée, c'est une bonne question tiens...je vais la poser a mes camarades vendredi et je vous redis
En cas de défaite j'aurais pas besoin de poser la question remarque.
Yes on joue à domicile. Galette des rois peut-être.
Beau duel en perspective entre Yèvres et Barjouville. Pourquoi pas 10-10 !!!
Salut,
Je suis le petit pousset de l'équipe de PR de Yèvres, je vois que gallardo 28 nous annonce perdant
Sur le papier c'est tendu, et le 10-10 sera a mon avis pas loin de la réalité...en plus c'est monnaie courante apparement les matchs nuls dans cette poule...on verra...