Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guibou28

Messages de guibou28 - Page 2

Mercredi 02 Avril 2008 14:30

Citation de thom :
Citation de guibou28 :
Citation de flosim :
...bonne préparation en vue de la dernière journée de Championnat (25 Avril) et des Finales Départementales Par Classement (27 Avril à Fontaine Guyon). Promis j'ai fini!!!!

Je viens d'apprendre la nouvelle, l'Eure et loir se met a la page du loiret.
Il n'est plus nécessaire de faire les indiv pour participer aux finales par classement....c'est bien ça, il font des bonnes choses des fois.
Et peut être que l'année prochaine ils vont mettre la régionale le samedi...et qu'il sera possible de faire une féminine en régionale...nan je rêve la :-))))))

Mon cher guibou 28 si tu as de bonnes idées a proposées pour le CD28 en matière d'organisation et de fonctionnement n'hésiste surtout pas à te présenter au comité pour la prochaine olympiade vu qu'il manquera certainnement de monde, le CD 28 pourrait très bien se retrouver sous tutuelle de la fédération avec toutes les conséquences que cela implique pour nos compétitions

Thomas n'y vois pas "d'attaque personnelle" dans ce que j'ai dis. C'est juste que m'entrainant dans le Loiret et jouant en Eure et loir je vois les différences entre les 2 départements.
Et en ce qui concerne les finales départementales, je savais que dans le Loiret il ne fallais pas obligatoirement faire les indiv pour y participer donc je suis content qu'en Eure et loir les règles changent et je rejoins flosim qu'en il dit que le niveau sera tiré vers le haut.
Quand a la question de faire jouer une féminine en régionale masculin, je connais par hasard trois clubs: Yèvres, Bonneval et Pithiviers qui en auraient besoin.
Le cas le plus défavorable étant pour pithiviers qui fait jouer une 25 en D2.
De plus, ces 3 même clubs aimeraient jouer en régional le samedi.
Pour finir en ce qui concerne Yèvres, en cas de montée, on se pose la question si on ne va pas la refuser car on ne pourrai pas faire jouer Anne-so et aussi parce que tout le monde ne veux pas se lever le dimanche. Et je trouve ça dommage.

Mercredi 02 Avril 2008 11:03

Citation de flosim :
...bonne préparation en vue de la dernière journée de Championnat (25 Avril) et des Finales Départementales Par Classement (27 Avril à Fontaine Guyon). Promis j'ai fini!!!!

Je viens d'apprendre la nouvelle, l'Eure et loir se met a la page du loiret.
Il n'est plus nécessaire de faire les indiv pour participer aux finales par classement....c'est bien ça, il font des bonnes choses des fois.
Et peut être que l'année prochaine ils vont mettre la régionale le samedi...et qu'il sera possible de faire une féminine en régionale...nan je rêve la :-))))))

Mardi 01 Avril 2008 11:22

Citation de flosim :
victoire 14-06 de LACTT4 sur Yèvres2 (2 titulaires absents). important en vue du maintien en PR.
d'autres résultats ?

Et oui, je savais que l'équipe était affaibli avec 3 titulaires absents (et non 2...Gérard Morice a joué en D2 une bonne partie de la phase).
Bref, compte tenu du classement çela nous donne un derniére journée a suspense:
En effet, en cas de défaite de Yèvres et en cas de victoire de Nogent le rotrou, nous pourrions etre 3 équipes a 16 points.
et si l'on regarde le match Barjouville-Bonneval, barjouville joue le maintien sur ce match et en cas de défaite de bonneval et de victoire de Yèvres, Bonneval perdrait le titre.

Mardi 01 Avril 2008 11:10

Citation de flosim :
Classement à la 13ème journée :
1er Bonneval 16pts
2ème Yèvres 15pts
3ème Nogent Le Retrou 13pts
4ème Luisant 12pts
5ème Châteauneuf en Thymerais 12pts
6ème Broué 11pts
7ème Barjouville 10pts
8ème Châteaudun 6pts

=> Bonneval et Yèvres sont sûrs de rester aux deux premières places.
=> Châteaundun descend en D1. Qui pour l'accompagner ? La lutte s'annonce serrée!

Derniers matchs :
Chateaudun - Luisant
Broué -Nogent Le Retrou
Bonneval - Barjouville
Yevres - Chateauneuf en Thymerais

Salut!
Bon je constate qu'aux pronos je suis pas loin mais j'ai tout faux :-)
Flosim, sauf erreur de ma part, tu t'es planté dans le classement.
En effet, thymerais a 13 points et non 12.
Ce qui donne:
1 T.T. BONNEVALAI 1 16
2 US YEVRES 2 15
3 A S THYMERAIS 2 13
- A.S.J.NOGENT LE 1 13
5 LUISANT A C T T 4 12
6 CLUB DE BROUE 1 11
7 BARJOUVILLE SCL 2 10
8 CH CHATEAUDUN 2 6

Jeudi 27 Mars 2008 23:15

Citation de flosim :
yes, Luisant aura fort à faire face à Yèvres2 (leader de cette poule).
sauf si le club a des absents en R3 ?

Des absents en R3? Nous?...d'ou tiens tu ces infos?Rire
Voila mes pronos:
NOGENT - CHATEAUDUN : 14-06
LUISANT - YEVRES : 13-07
BARJOUVILLE - BROUE : 10-10
THYMERAIS - BONNEVAL : 08-12

Samedi 15 Mars 2008 12:07

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Belle "finale" puisqu'il y a eu 10-10 entre Bonneval et Yèvres. Avec une délicieuse 3ème mi-temps !

hey, j'ai été devin sur ce coup là!!!!
le détail de la rencontre, stp ? qui passe aux sets ?

A priori on passe aux sets avec 5 sets en plus.
Reste a gagner les 2 derniers matchs.
Détails de la rencontre: On doit faire 4 en B et donc 6 en A
La rencontre a été serrée du début à la fin.
A noter des jeunes pas mauvais du tout en B et des mauvaises performances de 2 joueurs en B chez nous....quand on joue mal c'est ensemble hein JC mdr
pour conclure ça été une rencontre dans une bonne ambiance comme prévu.
Vous revenaient quand vous voulez messieurs et melle de Bonneval
PS: Alors gallardo, elles étaient pas bonnes les tartes de mon capitaine??? ;-)

Mercredi 12 Mars 2008 19:03

Je vois que dans le camp bonnevalais on est pas d'accord sur le résultat.....
Gallardo est optimiste....kev55 l'est moins....
Rdv vendredi!!!!....pour le match et évidement pour la troisiéme mi-temps!!!!
Vous me direz des nouvelles des tartes du capitaine ;-)

Mercredi 12 Mars 2008 18:51

CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 6-14
LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 12-8
CLUB DE BROUE 1 - A S THYMERAIS 2 : 8-12
US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 13-7

Mercredi 05 Mars 2008 14:20

Je vais faire appel a l'équipe féminine pour distraire les joueurs de bonneval ;-)

Mercredi 05 Mars 2008 12:15

Citation de Grenoblois37 :
non ne t'inquiète pas
j'ai été déçu du résultat de la rencontre car je n'arrivais pas à trouver de solution sur presque 3 sets contre toi, que tu aurais d'ailleurs du conclure sur cette balle à 10-9 (ouf elle n'est pas passée Émoticône ) ça en était désespérant de ma part!
mais le plus dur, ça a été de supporter laura toute une soirée que dis-je, toute une nuit! ça c'est l'horreur, l'abomination, le désespoir! (si elle sait que j'ai écrit ça, elle va me brutaliser ce week-end, j'en ai mal d'avance aïe)
en tout cas, la coupe davis à 110 de 2009 elle est pour nous! Émoticône
et ce sera avec plaisir qu'on se fera la revanche l'année prochaine Émoticône

Nan je crois que c'est toi qui me vole a 10-9 pour moi et ensuite tu géres mieux la fin du set que moi et tu gagnes. Tes tops lents oui je m'en rappel, comme je pouvais pas attaquer je me contentais de remettre la balle mais au 3éme set tu t'es réglé et tu as gagné...du coup j'ai du attaquer sur les 2 derniers sets (au grand malheur de Jordane qui me disais n'attaque pas tu vas te faire mal!) et je me suis fais mal....mais jordane ne voulais pas repartir les mains vides donc voila...
Quand a laura, je ne comprends pas pkoi tu dit ça....:-)....j'ai cru qu'elle allais péter un câble quand j'ai déclaré forfait sur le dernier match en demi...j'espère qu'elle a compris que l'on comptais sur le double et que comme on l'a perdu, ça ne servais a rien de continuer....
Dans tous les cas, si les points nous le permettent encore, ça sera un plaisir de vous rencontrer une nouvelle fois l'année prochaine....

Mardi 04 Mars 2008 12:59

Citation de Grenoblois37 :
je me suis bien amusé cette année même si j'ai été déçu par notre élimination par grandnord45 en quart de finale de la coupe davis à 110. un peu tôt pour perdre à 5h du matinRire

j'ai été bluffé par le petit mathieu pignier qui du haut de ses 9 ans a atteint la finale de la coupe davis à 80 et qui jusqu'à 7h du mat' n'a à aucun moment baissé les bras, bien au contraire!

Salut j'étais le coéquipier de grandnord45, nous aussi nous sommes décus car comme tu le sais je m'étais blessé dans l'après midi mais ça allé jusqu'a ce que je tombe contre toi. j'ai du forcer pour te battre (ha si cette balle au 3éme set a 10-9 n'avait pas laborieusement franchi le filet ... Émoticône ) et au final je récolte une déchirure muscu et je suis au repos forcé pour 3 semaines mini. Émoticône
D'où coup en demi on comptais sur le double mais on perd de justesse. Dommage parce qu'on avais nos chances....l'année prochaine peut etre....
Et désolé pour vous parce que les premiers matchs étaient serrés et cela s'est joué a pas grand chose....j'ai donc compris que vous soyez déçu par contre nous avons senti une certaine renqueure de votre part mais peut être n'étais-ce qu'une idée...je l'espère...

Samedi 01 Mars 2008 15:33

Citation de kev55 :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
Citation de Tigui :
AS Thymerais 2 - CH Chateaudun 2 : 16-4

Serait-il possible d'avoir les compos de ce match ?

Je vais arrêter avec les pronos, moi...

Mais non faut pas abandonner. Moi aussi j'étais pas terrible aux pronos et le miracle est arrivé. Émoticône Ne baisse pas les bras Vidar je te soutiens.

Et bien g 2 résultats sur 4 de bons!!!
En ce qui nous concerne, je savais qu'on avait un absent et moi étant blessé j'ai minimisé le score....Pour chateaudun...mais ou sont passé vos joueurs????...

Samedi 01 Mars 2008 02:24

Nogent -Yèvres 6-14
A noter un absent dans chaque équipe (45 pour nogent 55 pour yèvres) et un handicapé en plus pour yèvres (moi) Émoticône ...et oui l'épaule ne s'est pas remise depuis dimanche.

Mardi 26 Février 2008 21:22

Pour moi ca sera:

A S THYMERAIS 2 - CH CHATEAUDUN 2 : 12-8

BARJOUVILLE SCL 2 - LUISANT A C T T 4 : 10-10 (faut un nul ça fait longtemps....)

A.S.J.NOGENT LE 1 - US YEVRES 2 : 9-11

T.T. BONNEVALAI 1 - CLUB DE BROUE 1 : 13-7

Lundi 25 Février 2008 22:30

Citation de flosim :
hey les gas, on n'est pas sur le topic du tournoi de St Avertin!!! Émoticône
bonne chance à vous néanmoins...vous nous raconterez vos résultats...sportifs et non ceux à la buvette...!!!

Je fait une dernière parenthèse sur le tournoi....
Alors gallardo ça été dur dimanche? balance les résultats (je parle pas des résultats sexuels avec la demoiselle avec qui t'as dormis...sportifs je parle Émoticône
Nous en coupe davis on se fait battre en demi comme je te l'avais dis.
Avec mon épaule j'ai fais les demis avec un sac de glace sous l'épaule et joué tant bien que mal mais forcément j'ai perdu...j'ai meme déclaré pour la première fois de ma vie sur le dernier match...dommage, on avait nos chances.
J'espère que ca va aller pour vendredi parce que la g toujours mal
Tigui je nous est vengé en coupe davis, j'ai collé 3-0 a la charmante demoiselle qui nous a battu en NC-50.... Émoticône ...et pour info je perds en quarts du NC-50 12-10 a la balle face a un 55.....suis deg....

Vendredi 22 Février 2008 12:26

Ça se dépeuple à une vitesse... Émoticône

Reste que les vieux courageux qui n'ont pas de vacances.....

Jeudi 21 Février 2008 11:39

Citation de flosim :
hey les gas, on n'est pas sur le topic du tournoi de St Avertin!!! Émoticône
bonne chance à vous néanmoins...vous nous raconterez vos résultats...sportifs et non ceux à la buvette...!!!

Flosim la PR est en standby, on peut dévier.....et puis ça dynamise le forum

Citation de kev55 :
Changement de programme pour moi. Je ne participerai pas au tournoi. Simplement pas envie. Le sujet est clos, je ne changerai pas d'avis.

Kev55 tu abandonne car steven ne viens pas?
Et je ne cherche personne pour la coupe j'ai un partenaire...
Citation de gallardo28 :
nan steven ne vien pas dc guibou si tu cherche un partenaire pr la 110 tu pe voir avec kev55 s'il ve tjr la faire!!

A tout hasard, c'est possible de faire les deux coupes?

nan je crois que c'est 2 tableaux et une coupe

Si kev55 ne viens pas je fait aussi le tableau NC-50 normalement...

Bref, je vous dis a dimanche et que le meilleur gagne

Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 14:22

Citation de gallardo28 :
oui guibou il y aura du monde a st avertin puisqu'il y aura o moins 3 bonnevalais et 1 dunois!!!

Ouai je viens de regarder la liste..il est possible que je rencontre tigui en NC-60....j'espère car j'ai une revanche a prendre ;-)
Et étant premier sur liste d'attente pour le NC-50...il est possible que je rencontre un dunois ou un bonnevalais.....
Heu d'ailleurs, personne ne fait la coupe davis?

Mercredi 13 Février 2008 11:50

C'est la semaine prochaine paris je crois....
Quelqu'un va a celui de saint avertin?

Lundi 11 Février 2008 17:28

En ce qui nous concerne nous avons présenté comme à l'habitude une équipe inédite.
Yévres ( N277F 50 60 55 60 65) Broué (50 55 55 65 70 70)
Broué s'est donc vu infligé un violent 10-0 en B...Et en A l'un des notres ayant contracté le virus du caca mou en début de soirée (paix a son...calecon)...il fait malheureusement 0 sans trop de combativité. J'espere que ça va mieux JC!
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guibou28

Résolu