Pas du tout, je pense simplement qu'ils seront justes c'est tout. Ils peuvent bien sur faire quelques matches mais étant plutôt jeunes (physiquement et mentalement) je ne sais pas s'ils pourront allez jusqu'au bout.
L'algo me gonflant l'anglais étant toujours aussi simple et sans grande intérêt il faudrait peut être qu'il rajoute quelques mots à leur vocabulaires ces anglais ^^! Hein ! tib4

.
Bah si ton prof est nul c'est pas de ma faute. En général mes étudiants me disent le contraire ils en ont marre du vocabulaire il y en a trop.
Citation de Huricanicoty :
on précisera que Chambly2 rencontre Ennery 1 une rencontre importante pour nous quoique on risque de la jouer en rigolant comme d'hab (ne nous prends pas pour des fous romuald vendredi

)
Je ne connais pas Ennery cela sera interessant donc. Et puis pour la rigolade aucun prob c'est quand même plus agréable comme ca que des gars qui manquent de se foutre sur la gueule comme la dernière fois en R2 chez nous.
Rapide coup regard sur tes pronostics, ils sont faux au passage comment te dire tu vois 3 victoires Jeunes ?
Ici on a des gars qui sont capables de tout tu sais...
45 putains dans un matchs ? et 70 passage de davy du côté de la D1

.
Là j'ai pas tout compris...
Déjà le bois

c'est pas commun ^^ c'est pas rapide romuald ?
Bah si bien sûr, mais bon ca va c'est moins rapide que la fusée (reactor b9) avec laquelle je jouais chez vous, j'ai aussi testé le BTY senkoh 90 (1 pli 1cm hinoki) mais même s'il est moins rapide que ma fusée il y avait aussi bcp moins de contrôle donc je suis revenu à ce petit bois pépère le Kiso Hinoki 7.
Le revers je vois que tu ne l'as pas changé curieux de voir comment tu t'en sert maintenant !
Bah mal je suis un joueur de backside quand même à la base (enfin je crois). Mais même si je m'en sers mal cela m'éclate de jouer avec ça.
Pour le coup droit c'est pas exactement ca, le GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng en effet n'est plus homologué mais le GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng II et le GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng III le sont. Moi je joue avec le 3 mais il n'est pas dans la liste des revêtements ici d'ou la confusion.
Citation de Dvy01 :
Hey Hurican, là je vais bientôt être 70, faudra penser à moi pour l'année prochaine, car je commence à jouer en contre
Je plussoie...

Pour ma part cela me plairait de jouer en D2 (je suis moins gourmand hein) mais notre D2 est déjà blindée voire plus. C'est pour cela que je jouerai bien la montée de D3 mais avec notre équipe cela n'est pas possible vu les 3 équipes que l'on va jouer en fin de phase. Même si certains d'entre nous arrivaient à faire des exploits statistiquement il sera difficile de tous faire des exploits sur les 3 rencontres à chaque fois surtout que le plus fort (en terme de points) de l'équipe ne les vaut pas vraiment.
Citation de Dvy01 :
regarde déjà le premier loup affamé, ce Tib4, c'est une pression que je ne pourrai pas gérer très longtemps. Oui en plus de ça il me faudra de la pizza ou je-ne-sais-quoi, mais quelque chose !
Arf ayé il monte à peine en D2 aux indivs et il a déjà des caprices de star, pizza, massage etc.
A+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Février 2009 13:05 par
tib4