Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Messages de tib4 - Page 19

Samedi 07 Février 2009 17:07

salut,

Juste au passage Davy était quand même super déçu pour la pizza (je crois qu'il n'est venu que pour ca d'ailleurs)... Clin d'oeil

A+

Samedi 07 Février 2009 17:05

salut,

Ce qui est marrant (façon de parler) et qui m'a étonné c'est que c'est plutot calme chez vous. Dans le sens ou vous ne vous encouragez pas trop les uns les autres (hier soir en tout cas). Pour dire je crois que je suis celui qui vous a le plus encouragé en D1 (alors que je ne suis ni en D1 ni à Chambly). Clin d'oeil
On resent moins l'esprit d'équipe. Chez nous c'est un peu plus vivant (en gros on encourage sur chaque point ou presque) et pire lorsqu'il y a les gars qui reviennent d'un déplacement et qui viennent à la salle pour voir ceux à domicile qui n'ont pas encore fini.

C'est juste pour mettre la pression sur Montmorency la semaine prochaine car il y aura 3 équipes sur places (la 2 de R2, la D2 et la D3) + les spectateurs (cela ne se bouscule pas mais on a 2-3 fidèles) Clin d'oeil

A+

Samedi 07 Février 2009 01:58

salut,

Arf comme le soulignait tout à l'heure Huricanicoty à Chambly de toute façon mes pronostiques sont toujours bidons... Clin d'oeil
Même sur les match cela ne fonctionne pas, il gagne un set 11-2 je lui dit ok c'est bon c'est peinard et zou il perd le match... Clin d'oeil

En tout cas (et là c'est pas du pronostique) :
En D2/F Beaumont bat St Leu 11-4
En D3/B Beaumont bat Chambly 13-2

En D1/B Chambly perd sur Ennery (je ne sais plus combien).

A+

Mercredi 04 Février 2009 22:50

salut,

Arf le petit joueur tout ça pour ne pas jouer la contre... Clin d'oeil
Non je plaisante, plus sérieusement j'espères que tu vas vite te remettre et ce ne serai pas drole de gagner contre un blessé... Clin d'oeil

A+

Mardi 03 Février 2009 13:45

salut,

Nous notre D2 jouerai bien la montée mais c'est pas évident vu la poule. Déjà j'aimerai bien voir les compos de cette 2ème journée.
Pour les indivs cela ne veut rien dire, c'est le 2ème tour le plus dur ceux qui sont surclassés et qui se sont retrouvé en D3 au 1er tour (suite à forfait ou reprise des indivs etc) et qui monte pour le 2ème. Le 1er tour en général arrive tot, pas encore eu le temps de bien se roder pour certains joueurs il y a possibilité de faire quelquechose.

A+

Mardi 03 Février 2009 13:03

Salut,

Citation de phanou95 :

Tu as vraiment une dent contre Magny !

Pas du tout, je pense simplement qu'ils seront justes c'est tout. Ils peuvent bien sur faire quelques matches mais étant plutôt jeunes (physiquement et mentalement) je ne sais pas s'ils pourront allez jusqu'au bout.

Citation de Huricanicoty :
L'algo me gonflant l'anglais étant toujours aussi simple et sans grande intérêt il faudrait peut être qu'il rajoute quelques mots à leur vocabulaires ces anglais ^^! Hein ! tib4 Émoticône .

Bah si ton prof est nul c'est pas de ma faute. En général mes étudiants me disent le contraire ils en ont marre du vocabulaire il y en a trop.

on précisera que Chambly2 rencontre Ennery 1 une rencontre importante pour nous quoique on risque de la jouer en rigolant comme d'hab (ne nous prends pas pour des fous romuald vendredi Content)

Je ne connais pas Ennery cela sera interessant donc. Et puis pour la rigolade aucun prob c'est quand même plus agréable comme ca que des gars qui manquent de se foutre sur la gueule comme la dernière fois en R2 chez nous.

Rapide coup regard sur tes pronostics, ils sont faux au passage comment te dire tu vois 3 victoires Jeunes ?

Ici on a des gars qui sont capables de tout tu sais... Clin d'oeil

45 putains dans un matchs ? et 70 passage de davy du côté de la D1 Content Clin d'oeil.

Là j'ai pas tout compris... Clin d'oeil

Déjà le bois Content c'est pas commun ^^ c'est pas rapide romuald ?

Bah si bien sûr, mais bon ca va c'est moins rapide que la fusée (reactor b9) avec laquelle je jouais chez vous, j'ai aussi testé le BTY senkoh 90 (1 pli 1cm hinoki) mais même s'il est moins rapide que ma fusée il y avait aussi bcp moins de contrôle donc je suis revenu à ce petit bois pépère le Kiso Hinoki 7.

Le revers je vois que tu ne l'as pas changé curieux de voir comment tu t'en sert maintenant !

Bah mal je suis un joueur de backside quand même à la base (enfin je crois). Mais même si je m'en sers mal cela m'éclate de jouer avec ça.
Pour le coup droit c'est pas exactement ca, le GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng en effet n'est plus homologué mais le GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng II et le GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng III le sont. Moi je joue avec le 3 mais il n'est pas dans la liste des revêtements ici d'ou la confusion.

Citation de Dvy01 :
Hey Hurican, là je vais bientôt être 70, faudra penser à moi pour l'année prochaine, car je commence à jouer en contre

Je plussoie... Clin d'oeil Pour ma part cela me plairait de jouer en D2 (je suis moins gourmand hein) mais notre D2 est déjà blindée voire plus. C'est pour cela que je jouerai bien la montée de D3 mais avec notre équipe cela n'est pas possible vu les 3 équipes que l'on va jouer en fin de phase. Même si certains d'entre nous arrivaient à faire des exploits statistiquement il sera difficile de tous faire des exploits sur les 3 rencontres à chaque fois surtout que le plus fort (en terme de points) de l'équipe ne les vaut pas vraiment.

Citation de Dvy01 :

regarde déjà le premier loup affamé, ce Tib4, c'est une pression que je ne pourrai pas gérer très longtemps. Oui en plus de ça il me faudra de la pizza ou je-ne-sais-quoi, mais quelque chose !

Arf ayé il monte à peine en D2 aux indivs et il a déjà des caprices de star, pizza, massage etc.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 13:05 par tib4

Mardi 03 Février 2009 01:03

salut,

Bah non je compte 2 victoires pour Patrick et toi (avec donc 1 contre chacun sur moi Clin d'oeil )... Et 3 victoires des jeunes.
Chez nous la compo sera fixée demain, à priori 70-80-90-NC et pour le dernier je ne sais pas encore, soit un NC, soit un petit 85 ou alors un 85 qui monte.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 01:04 par tib4

Lundi 02 Février 2009 21:31

salut,

Bon allez hop petits pronostiques pour vendredi soir :

D2 poule F :
EAUBONNE 7 - LUZARCHES 1 = 8-7
MONTMORENCY 3 - PUISEUX 4 = 6-9
ST LEU 2 - BEAUMONT 2 = 3-12
MONTSOULT 2 - CHAMBLY 3 = 10-5

D3 poule B :
PIERRELAYE 2 - MONTSOULT 3 = 9-6
GROSLAY 4 - SANNOIS 4 = 6-9
CHAMBLY 4 - BEAUMONT 3 = 7-8
MAGNY 3 - COURDIMANCHE 5 = 0-15

A+

Lundi 02 Février 2009 15:12

salut,

Ce n'est pas la fédé qui est rapide (elle ne fait que reprendre les résultats) mais les JA et autres spiddeurs qui ont rentré ceci sur spid.
Bah pour Jerome je lui dirai ce soir ou demain, sinon Nicolas (d'auvers) doit s'en vouloir cela fait 2 fois qu'il fini 4ème (et 5ème au 1er tour). La dernière fois en finissant 4ème je m'en voulais à mort de passer complètement à coté du dernier match et de louper la montée en D2 mais là 2 (voire 3) fois de suite les boules.

A+

Dimanche 01 Février 2009 17:29

salut,

Bah de toute façon les match de vendredi 23 et vendredi 30 n'étant pas encore rentrés/dispo la situation mensuelle risque d'être faussée et sera modifiée (avec retroaction sur le décompte des points match perdus/gagnés). Donc à priori 766 pour moi et 813 pour toi (voire plus avec ton 60 de vendredi soir?), donc +5.5/-6 pour toi et +7/-4.5 pour moi (donc ca va encore). Clin d'oeil

Pour la D1 j'ai pas de news.

A+

Dimanche 01 Février 2009 17:01

salut,

Bah tout a été dit donc pour le groupe 2 de D3.

Sinon bah j'ai joué comme une truffe et c'est pas faute de s'être échauffé correctement avec Davy... Clin d'oeil
J'aurai du finir 1er de poule je termine 2ème donc barrage avec un 80 là je n'ai pas vu grand chose. Enfin je me classe 9ème ca va cela aurait pu être pire et en plus je n'ai même pas joué contre Davy il va falloir attendre vendredi soir pour le championnat... Clin d'oeil Sauf que maintenant il joue la méchante contre... Clin d'oeil
Je fais +75-75-80+NC+75+80, un coup de 18 points ca va j'ai fait pire.

A+

Samedi 31 Janvier 2009 09:10

salut,

Bon bah du coup je revois mon pronostique pour le bas de tableau :

1-Pierrelaye
2-Montsoult
3-Courdimanche
4-Beaumont
5-Chambly
6-Magny
7-Sannois
8-Groslay

Bon sannois 7ème c'est pour mettre la pression à Stéphane.. Clin d'oeil

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 09:11 par tib4

Vendredi 30 Janvier 2009 12:40

salut,

Désolé Stéphane je n'en sais rien. C'est pour faire durer le suspense peut-être...

Sinon Davy n'aurait pas fait 1 ou 2 mais 3 hein... Clin d'oeil
Pour la première victoire de Sannois c'est sympa mais cela va complètement fausser mon pronostique de classement général... Clin d'oeil Faut pas recommencer hein Stéphane.

Davy j'avais proposé à Benoît de venir jouer avec nous en D3 car ils tournent au niveau de la D2 donc il ne joue pas et n'étant pas grillé il pouvait descendre jouer avec nous mais non il ne veut plus jouer en D3 et en plus quand je lui ai dit que c'était contre Chambly... Clin d'oeil Tu as du le traumatiser... Clin d'oeil C'est dommage car s'il était resté avec nous pour le reste de la phase cela aurait été sympa à la place d'un NC mais bon tant pis...
En tout cas pour tes pronostiques de ce dimanche à priori il n'est pas là non plus (à confirmer).

A+

Mardi 27 Janvier 2009 10:39

salut,

De toute façon vu ma poule et la façon dont je joue en ce moment il y a peu de chances de se rencontrer...
Clin d'oeil

A+

Samedi 24 Janvier 2009 23:44

salut,

Hehe Puiseux aussi, Davy on peut covoiturer si tu veux.

A+

Samedi 24 Janvier 2009 16:23

salut,

Pas de problème pour les tables, j'aurai une excuse pour perdre mes matches... Clin d'oeil

A+

Samedi 24 Janvier 2009 14:20

salut,

Citation de Dvy01 :
C'est sûr y a plus chaleureux comme accueil... pour le reste, disons qu'ils avaient envie de gagner...
Y aura mieux comme soirée Clin d'oeil

Bah nous à Magny l'accueil de l'équipe de D3 était sympa mais leur salle pas terrible (très peu de lumière au bout on voyait pas des masses, notre salle n'est pas super lumineuse mais eux c'était pire). En fait leur gymnase a brulé donc ils reçoivent dans la salle des fêtes. On a notre vétéran qui s'en ai plaint car cela le gênait beaucoup (avant les match), en même temps à 90 ans c'est un peu normal d'être gêné par le manque de lumière. Pas moyen de vraiment changer tout ca puisqu'en fait il y avait 3 rencontres sur 6 tables (donc nous avons joué sur 2 tables au début puis 3 à la fin). Mais donc un gars de leur D1 est venu et a été plutot déplaisant (j'étais plus loin en train de remplir la feuille de match à ce moment et j'ai juste entendu du "casse-c******s" mais à priori il y en a eu d'autres du style si on est trop vieux et que l'on ne voit rien il ne faut pas jouer). Enfin on s'est arrangé pour que notre vétéran puisse jouer sur la table la plus éclairée des 2 et en tout cas il a fait ses 3 match.

Citation de Dvy01 :
Enfin je suis sûr qu'en D3, Tib4 sera plus accueillant ! MDR

bah surtout qu'en D3 c'est vous qui nous recevez... Clin d'oeil

Par contre en D2 fin mars oui vous venez chez nous...

A+

Samedi 24 Janvier 2009 01:47

salut,

J'en déduis que tu as joué en D2 tu as fait quoi?
D'après fftt.com en D3 Sannois a battu Chambly 9-6

Sinon à Beaumont vendredi positif:
-R2/D : victoire contre la Ferté Allais : 13-07 (failli mal tourner à la fin)
-D2/F : victoire sur Montsoult2 : 9-6
-D3/B : victoire sur Magny3 : 11-4

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 01:48 par tib4

Mercredi 21 Janvier 2009 21:28

salut,

Les poules avec les lieux des indivs (dames, messieurs et jeunes) sont dispos sur le site du comité :
http://www.cd95tt.fr/articles.php?lng=fr&pg=14

A+

Samedi 17 Janvier 2009 18:20

Salut,

Beaumont Bat Herblay 2 :
9-0
9-0
5-4

A+
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Résolu