bonjour, pour les liens de classements j'ai pris le lien avec l'abonnement premiium pour mettre dans mes balises iframe et sa fonctionne ICI ICI par contre pas trouvé de solution pour le championnat par équipe a part spid ...
mais comment fais tu pour que tes licenciés visionnent le classement premium sans le code d'accès et l'identifiant ? tu l'as donné à tous ton club ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 17 Novembre 2011 15:08 par
Goose
dans le genre dialogue amusant:
-ça devrait être interdit les picots !!
Non, ce qui devrait être interdit, c'est d'en avoir autant d'en la même équipe !!
Je m'interroge sur la rotation des serveurs/relanceur en double !!
Suivant l'exemple ci-dessous:
j'aimerai savoir (pour contre dire ce schéma) si Xavier peut éventuellement servir sur Bernand dans le 3ème set ?
ou faut-il faire obligatoirement une alternance avec son partenaire en début de manche impaire ?
merci pour l'info...mais existe t-il un texte de réglement dans ce cas ? car cela peu conditionner la montée ou la descente d'une équipe en fin de championnat !!
pour finir, je suppose qu'un forfait est mentionné 11/0 11/0 11/0 ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 29 Octobre 2011 16:00 par
Goose
Bonjour à tous,
je me pose la question suivante:
sur une rencontre à 6 joueurs, un joueur se blesse au 2 set d'un match en ayant remporter le premier !!
La fin de la rencontre se termine sur le score de 10-10
Maintenant comment compter le set-average général (pour/contre) sachant qu'il y a eu cet abandon ?