tout a fait d'accord avec toi goose , ça fait des années qu'on réclame une poule unique en bourgogne et pour l'histoire du ja c'est le reglement bourguignon ...et oui il faudrait réformé quelques trucs allez sur ce bonne fin d année
c'est clair...mais au faite ça vous fait combien de journées par phase ?
match perdu pour leur JA qui ne c'est pas présenté à une convoc !!
comment c'est possible ??
en Lorraine c'est amende pour le club et basta !!
et j'ai vu que vous organisé un championnat de barrage à mi saison !!...plutôt que de créer une poule unique...drôle de politique en Bourgogne !!
Oups...autant pour moi !!
par ailleurs, je pense qu'Etival et Imphy vont conserver leurs positions en poule A à la place de Vauzelles et Sochaux pour une histoire de match aller-retour !!
Message modifié
4 fois, dernière modification
Lundi 31 Décembre 2007 12:05 par
Goose
bone chance pour votre montée, en esperant que les mercenaires seront la assez souvent pour maintenir l equipe.Depechez vous e trouver des sous pour construire une nouvelle salle car l actuelle est vraiment pourrie.
salle pourrie...euh...j'ai vu pire dans le coin (carrelage au sol, pas de vestiaire, pas de douche...chaude !)
par ailleurs peux tu me donner ta définition de mercenaire ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 29 Novembre 2007 13:03 par
Goose
J'ai lu dans le RL que le Gymnase du club de Behren avait complétement brulé dans la nuit de jeudi à vendredi...( coup dur pour eux !!) quelqu'un a des infos sur leurs nouveau lieu de compétition ??
ce week end choc au sommet à Sarrebourg entre les locaux et cons/longuyon
Des pronostiques ?
Sur le papier : 25 - 25 - 30 - 30 - 30 - 40 contre 25 - 25 - 30 - 30 - 35 - 35