Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 POULE C LORRAINE

Lundi 17 Septembre 2007 18:00

1ère journée de championnat

LIGNY / SEICHAMPS


PRONOSTICS ?

Lundi 17 Septembre 2007 19:41

salut!!!

j'ai déjà parlé de cette poule dans le topic régionale lorraine Émoticône

j'ai eu quelques infos mais bon, pas énormément...

sinon Ligny gros favori!! avec 45 45 45 50 55 55 non?

Lundi 17 Septembre 2007 21:09

Euh... non, là il s'agit de l'équipe 1. Ca donnera plutôt : 1 30, 3 35, 2 40.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Septembre 2007 21:14

Pour Seichamps, ça devrait donner : 4 35, 2 40. Donc sur le papier, léger avantage à Ligny.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Septembre 2007 22:30

ah oui oups... Émoticône

y'a double confrontation Ligny-Seichamps à la 1ère journée, j'avais pas fait attention à la poule!!

bon je dis donc 11-9 pour Seichamps évidemment!!! Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 10:31

il ya deja un sujet sur cette poule

Mardi 18 Septembre 2007 11:10

Tiens oui, et en plus totolitoto nous fait une Alzheimer précoce, vu que c'est lui qui l'avait créé. Émoticône Bon, on continue dans l'autre sujet.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25044-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2007 11:10 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes