Lundi 17 Septembre 2007 18:00
1ère journée de championnatLundi 17 Septembre 2007 19:41
salut!!!
Lundi 17 Septembre 2007 21:09
Euh... non, là il s'agit de l'équipe 1. Ca donnera plutôt : 1 30, 3 35, 2 40.Lundi 17 Septembre 2007 21:14
Pour Seichamps, ça devrait donner : 4 35, 2 40. Donc sur le papier, léger avantage à Ligny.Lundi 17 Septembre 2007 22:30
ah oui oups...
Mardi 18 Septembre 2007 10:31
il ya deja un sujet sur cette pouleMardi 18 Septembre 2007 11:10
Tiens oui, et en plus totolitoto nous fait une Alzheimer précoce, vu que c'est lui qui l'avait créé.
Bon, on continue dans l'autre sujet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes