Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff

Messages de jeff - Page 10

Mercredi 20 Octobre 2004 22:47

Miracle: le PSG a gagné 2 à 0 contre Porto: cela devenait imperatif pour coach Vahid qui n'a pas été déarqué car c'est le pote du president Graille.
Le championnat de France a tout interet à avoir une equipe parisienne qui gagne.

Mercredi 20 Octobre 2004 21:56

que signifie "certains ne viennent pas gacher les retrouvailles " ?

Mais pour qui te prends tu ?

chacun est libre d'acceder à une salle pour regarder une competition

Samedi 16 Octobre 2004 04:13

Cela serait sympa de donner le classement des 3 poules de PN apres ces 3 journées

Samedi 16 Octobre 2004 03:57

Reuilly semble tres sur de sa balade pour acceder en Nationale. Je ne peux que les encourager, mais c'est pas tres cool de parler d'une "boucherie" lors de leur prochain match. J'ai meme l'impression qu'une partie non negligeable des joueurs de cette equipe évoluée dans l'equipe cristolienne les années precedentes.

je souhaite que cette "promenade" de Reuilly contre Creteil se deroule dans une ambiance sportive.

Lundi 11 Octobre 2004 19:48

le niveau apparait en effet tres heterogene en prenat filles: ils semblerait que 5 ou 6 clubs se sont renforcés par de bonnes joueuses classées entre la 200 et 400 eme place francaise pour se donner une chance de monter et surtout de se maintenir en deuxieme phase.

marly semble faire confiance à la formation en pouvant se renforcer grace à son equipe du dessus
Creteil s'est renforcé avec une 250 et joue avec 3 joueuse formée au club
Chevilly est une equipe tres solide qui a raté la montée d'un cheveux la precedente phase
Kremlin joue la continuité avec ces 4 filles de l'année derniere en pouvant se renforcer avec une ancienne championne de france
Fontenay dispose d'un gros reservoir et decale grace à son renfort en Pro B

Lundi 11 Octobre 2004 08:30

c'est la mache triomphale du Kremlin pour une montée en Nationale: il faut pas gacher dans cette poule qui ne semble pas tres forte comme les 2 autres poules.

Quelqu'un aurait il les resultats de la derniere journée ?

Lundi 11 Octobre 2004 08:30

c'est la mache triomphale du Kremlin pour une montée en Nationale: il faut pas gacher dans cette poule qui ne semble pas tres forte comme les 2 autres poules.

Quelqu'un aurait il les resultats de la derniere journée ?

Samedi 02 Octobre 2004 19:42

demander à une jolie secretaire de la federation: elle a souvent toutes les informations jusqu'à fin décembre

Vendredi 01 Octobre 2004 23:43

Quelle est la composition d'une equipe type de pré nationale feminine qui joue la montée dans votre zone geographique ?

Vendredi 01 Octobre 2004 23:28

vahid: l'ANPE t'appelle

Jeudi 30 Septembre 2004 21:33

cela devient vraiment difficile de sortir de Paris avec une bagnole immatriculée 75: tu as vite conscience d'etre pris pour le bouffon

Jeudi 30 Septembre 2004 21:31

quelqu'un peut il nous donner tous les resultats du spid ?

Jeudi 23 Septembre 2004 01:09

Poule B: elle semble tres tres relevée.
Je suis stupefait d'une telle defaite de chevilly qui est pretendant à la victoire dans la poule. Marly aurait elle descendu des joueurs de nationale ? Quelles etaient les compositions respectives de cette rencontre ?
VGA a a marqué son territoire en battant de justesse un autre pretendant.
Creteil s'est contenté d'assurer , mais a peut etre décidé de rien faire pour aider sa seconde equipe de prenat.
Cette poule va creer de grosses desillusions pour bcp d'equipes qui jouent la montée en n3: on devrait etre tres rapidement fixer

Mercredi 22 Septembre 2004 00:57

c'est la limite du benevolat.

Une ligue aussi riche financierment pourrait s'offrir le services d'un prestataire de service.

l'absence d'un site est extrement prejudiciable au ping d'ile de france.

il faut aussi savoir faire des choix en terme de profils de personnels à la ligue pour priveligier l'embauche d'un webmaster administratif

je propose d'augmenter la licence senior de 5 euros pour realiser cet site

Lundi 20 Septembre 2004 23:48

je commence à avoir marre que certains s'amusent à balancer des noms d'associations qu'ils ont quitté.

je rappelle que le droit de reserve et de secret professionnel doivent etre respectés.

je propose qu'ils mettent en ligne le budget et les factures de leurs nouveaux clubs pour assurer la "transparence".

Pour en revenir au sujet: il faut obligatoirement dedommager à partir de la nationale 2 messieus pour avoir une equipe de milieu de tableau. je precise que les joueurs qui ont un classement inferieur à 300 touchent à 80 % des indemnites pour les 14 rencontres de l'année

Lundi 20 Septembre 2004 23:30

quels ont été les resultats des deux equipes de creteil feminines?

la poule est elle vraiment la plus forte ?

il faut peut etre à vivre dangereusement

Mercredi 15 Septembre 2004 22:55

stevoninho: cela fait 150 points minimum: les contres te seront totalement interdites

Jeudi 19 Août 2004 22:05

Quels sont les criteres retenus pour etre designé comme coach et entraineur des equipes seniors francaises ?

Lundi 02 Août 2004 09:39

anonyme: super ton bachage sur Fontenay: 99,5 % des presidents pongistes reveraient d'avoir un club de ce style: je tiens à te signaler qu'ils ont fait signer cette année : Milosevic joeur dans les 100 et le cadet prometteur Lereah.
Tu pourras d'adresser au comité du Val de Marne pour connaitre le classement du "Bernard Jeux" des quinze dernieres années et tu reflechiras aun peu avant de balancer n'importe quoi .

Jeudi 22 Juillet 2004 23:55

kb devrait se promener dans la poule 1qui semble la moins homogene.

la poule 2 parait tres tres relevée

la poule 3 parait etre promise à paris 13 qui annonce deux chinoises injouables
555 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff

Résolu