C'est top, je te file la tune des que je te vois a un tournoi du coup faudrait avoir toutes les inscriptions pour le 15 mai! comme ca je te file les tailles par mail apres breizhident!
ouaip !!! je serai au tournoi de Saint-Divy et Guipavas... désolé mais le we de celui de Loperhet, je suis pris !!
dsl moi je ne pourrai pas etre la pour le tournoi de st divy car je suis en italie mais au tournoi de guipavas je suis la! donc je sais pas tu fais un tournoi entre le 8 mais et le 18 mai??? pour que je te file toutes les inscriptions?!
C'est top, je te file la tune des que je te vois a un tournoi du coup faudrait avoir toutes les inscriptions pour le 15 mai! comme ca je te file les tailles par mail apres breizhident!
Ne joue plus pendant 1 mois, c'est a dire ne touche plus une raquette,comme ca tauras un peu perdu ton geste à la con et apres tu fais du panier de balle ca peut marcher...
Ah ouais je comprends mieux. ben oui c'est vrai que si on gagnait, ca serait bien le classe... Mais bon déjà il faut gagner vendredi et c'est (très) loin d'être fait... Réponse vendredi soir!!!^^