Serge Vallot : 06 78 66 22 13
Joël Le Meur : 06 70 80 91 70
Objet : tournoi de tennis de table à Pleumeur-Bodou
Le TT Pleumeur-Bodou organisera son tournoi d'été le mardi 19 août au complexe sportif de Pleumeur-Bodou. 12 aires de jeux seront mises à la disposition des joueuses et joueurs Le détail en est le suivant :
· Ouverture de la salle à 20h00
· Début du tournoi vers 20h30
· Inscriptions sur place : 3€
· Pas d'élimination directe, tous les joueurs jouent toute la soirée
· Prêt possible de raquettes
· Coupes, médailles, … aux 4 premiers
Bien cordialement
Serge Vallot
Président 7 Iles TT
C'est combien de temps ou de kilometre de brest, plomeur bodou?
Oui je suis d'accord avec Diabolosyl c'est dégueulasse si des mecs continuent à jouer avec de la colle car certains colleur n'ont aucun geste, il mettent la raquette devant et avec 2 ou 3 couches de colles, ca revient forcément. Alors eux rien n'aura changer alors que ceux qui ont jouer avec un lisse vont galérer pour apprendre a jouer sans leur revetement fétiche. Donc soit aucun des deux, soit les deux... Mais en aucun cas, en autoriser qu'un seul...
Trop marrant, je vois mal Baptiste ne pas aller a Saint Divy, et en plos Loic qui parle depuis un certain de ses projets pour l'année prochaine a Landi se caserait comme ca, c'est un bon hollihood.
J'aimerai bien savoir qui c'est...
pour moi c'est butterfly, et thibar. Le tackiness ca fait 1 an que je jous avec je pense pouvoir joué 2 ou 3 mois avec encore et le takifire qui dure largement 1 an aussi!
dans le 85 (vendée), c'est direct la plus basse division...quel que soit ton classement, pas de favoritisme...mais ça empeche parfois les moins forts de monter aussi....
ca c'est galere parce que les 80 qui se retrouve contre des 30 ou 25 en D3 ou D4 ben c'est galere pour eux. Et le 25 il va lui falloir 1 année d'indiv complete pour arriver en régionale, ca peut démotiver=(