Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 6

Mardi 04 Septembre 2012 13:24

Je m'explique , je prévenais simplement les gens rien de plus que le grand florian raillard vas être injouable c'est tout Clin d'oeil , begles va créer la surprise attention Content..... Rien avoir avec fouesnant et combs néofils Content

Mardi 04 Septembre 2012 10:16

Attention à un jeune un certain florian raillard ,une machine paraît t'il ,
Il va en salader plus d'un Content

Lundi 03 Septembre 2012 17:37

Première fois pour moi que je fais ce tournoi , et bien très satisfait de l'accueil, de l'ambiance, tout ça , une bonne ambiance pour cette finale , j'essayerais d’être l'année prochaine , merci a tous et a geffray et sa petite bande Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 17:37 par kinou33

Dimanche 02 Septembre 2012 00:59

Effectivement je lâche jamais rien megatop :-)

Vendredi 24 Août 2012 16:46

au
Citation de guigou33 :
Citation de cessa :
en espérant pour le stade que levallois ne soit pas injouable vu le recrutement énorme


Les joueurs Pro recrutés comme un Mattenet ou Robinot par exemple ne joueront pas en championnat par équipe !! Sinon Pourquoi avoir supprimé la PRO A ???


Perso aucun dérangement , donner moi gauzy robinot et compagnie , ils comprendront la salade montoise , sa serait dommage pour eux Clin d'oeil,

ALLEZ LE STAAAAAAAAAAAAADE

Jeudi 23 Août 2012 16:47

Alala sebgeff tu changeras pas Content ,
Mais je ne demande que ça , tu iras doucement avec moi et ça passera bien Content

Mercredi 22 Août 2012 21:56

Bonjour alors inscription de kevin Lafon 3326950 2243pts n481
Et de pierre Alexandre chauvin 3315739 2392 Pts n274
À bientôt Clin d'oeil

Vendredi 17 Août 2012 18:06

Citation de jeune-pongistedu33 :
A noté le gros mental de kevin lafon sur la finale Clin d'oeil Émoticône


je te remercie de me le rappeler Clin d'oeil
ps: pour la peine mercredi tu auras droit a du physique Clin d'oeil

Mardi 14 Août 2012 17:35

Oh non pipasse33 épargne nous s'il te plaît Content

Lundi 23 Juillet 2012 00:53

Si il fait encore super chaud et qu'il y a de l'humidité , je vais donc encore être une proie facile a sortir et j’espère me remettre rapidement des fêtes de Mont de Marsan qui ont était RUDE pour le leader chauvin et moi même bon courage a tous Content

Mercredi 18 Juillet 2012 11:17

Effectivement j'en ai fais les frais en 8eme sur le petit duzan qui a était solide , mais un tôt d'humidité trop élevé pour moi une belle cata ,
En espérant que mardi prochain ça ira mieux Clin d'oeil ,
Une petite clim serait la bienvevue dans cte salle Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2012 11:28 par kinou33

Dimanche 15 Juillet 2012 23:19

Non pas des le premier tour ça m'embêterait pour lui :/ , Clin d'oeil

Dimanche 15 Juillet 2012 22:27

donner moi mickael garispe !!!!! Émoticône

Mardi 10 Juillet 2012 11:05

Il a sorti Vince mardi dernier..

Samedi 07 Juillet 2012 16:33

laisser cette deuxième comme elle est pour l'instant elle me plait, mais je ne compte pas me contenter de celle la Clin d'oeil Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2012 16:33 par kinou33

Vendredi 06 Juillet 2012 22:25

effectivement p.a sur defense c'est pas trés solide Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 13:10

effectivement j'etais pas encore assez fatigué pour te perdre coco , pourtant 2 h d'entrainement juste avant j'etais assez k.o , tu t'y est mal pris Content

Jeudi 05 Juillet 2012 00:18

il faut remettre les choses dans leur contexte,p.a est bien au dessus il va être dur a sortir , mais en ce qui me concerne je peux perdre un courrege , un reiner , un raillard un frigoul et j'en passe je suis loin d'etre impossible a arreter, 8 points sur un haffid aussi c'est dur enfin voila rien est fait et j'ai quand meme pas encore dit mon dernier mot sur p,a Content je compte sur vous pour vous arracher Clin d'oeil je m'en fait pas
Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2012 16:33

le maze passion ..

Lundi 25 Juin 2012 01:14

Je serais effectivement présent pour les tournois de begles cet été Clin d'oeil
haffid avec 8 points c'est dur mais pas injouable il en a fait les frais au tournoi regional cette année tableau handicap Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 10:17 par kinou33
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu