Mardi 04 Septembre 2012 13:24
Je m'explique , je prévenais simplement les gens rien de plus que le grand florian raillard vas être injouable c'est tout
, begles va créer la surprise attention
..... Rien avoir avec fouesnant et combs néofils
Mardi 04 Septembre 2012 10:16
Attention à un jeune un certain florian raillard ,une machine paraît t'il ,
Lundi 03 Septembre 2012 17:37
Première fois pour moi que je fais ce tournoi , et bien très satisfait de l'accueil, de l'ambiance, tout ça , une bonne ambiance pour cette finale , j'essayerais d’être l'année prochaine , merci a tous et a geffray et sa petite bande
Dimanche 02 Septembre 2012 00:59
Effectivement je lâche jamais rien megatop :-)Vendredi 24 Août 2012 16:46
au
, Jeudi 23 Août 2012 16:47
Alala sebgeff tu changeras pas
,
Mercredi 22 Août 2012 21:56
Bonjour alors inscription de kevin Lafon 3326950 2243pts n481
Vendredi 17 Août 2012 18:06

Mardi 14 Août 2012 17:35
Oh non pipasse33 épargne nous s'il te plaît
Lundi 23 Juillet 2012 00:53
Si il fait encore super chaud et qu'il y a de l'humidité , je vais donc encore être une proie facile a sortir et j’espère me remettre rapidement des fêtes de Mont de Marsan qui ont était RUDE pour le leader chauvin et moi même bon courage a tous
Mercredi 18 Juillet 2012 11:17
Effectivement j'en ai fais les frais en 8eme sur le petit duzan qui a était solide , mais un tôt d'humidité trop élevé pour moi une belle cata ,
,
Dimanche 15 Juillet 2012 23:19
Non pas des le premier tour ça m'embêterait pour lui :/ ,
Dimanche 15 Juillet 2012 22:27
donner moi mickael garispe !!!!!
Mardi 10 Juillet 2012 11:05
Il a sorti Vince mardi dernier..Samedi 07 Juillet 2012 16:33
laisser cette deuxième comme elle est pour l'instant elle me plait, mais je ne compte pas me contenter de celle la
Vendredi 06 Juillet 2012 22:25
effectivement p.a sur defense c'est pas trés solide
Jeudi 05 Juillet 2012 13:10
effectivement j'etais pas encore assez fatigué pour te perdre coco , pourtant 2 h d'entrainement juste avant j'etais assez k.o , tu t'y est mal pris
Jeudi 05 Juillet 2012 00:18
il faut remettre les choses dans leur contexte,p.a est bien au dessus il va être dur a sortir , mais en ce qui me concerne je peux perdre un courrege , un reiner , un raillard un frigoul et j'en passe je suis loin d'etre impossible a arreter, 8 points sur un haffid aussi c'est dur enfin voila rien est fait et j'ai quand meme pas encore dit mon dernier mot sur p,a
je compte sur vous pour vous arracher
je m'en fait pas
Lundi 25 Juin 2012 01:14
Je serais effectivement présent pour les tournois de begles cet été
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33