Jeudi 19 Février 2009 12:08
oui oui sort.....
Mercredi 18 Février 2009 17:22
se forum bouge moin que hier dit donc...
Mercredi 18 Février 2009 13:42
je pense aussi....
Mardi 17 Février 2009 17:10
il ne savent pas s'arrété c'est jeunes... alala... bon moi je vous laisse je part m'entrainé un peu la... si je veux pouvoir tenir tete a marmotte..
Mardi 17 Février 2009 17:02
on disé quoi?? yvrac c'est faible nan?
Mardi 17 Février 2009 16:58
ha beh sa bouge sur se forum enfin....Mardi 17 Février 2009 16:46
Mardi 17 Février 2009 16:45
il es realiste.. je pense
Mardi 17 Février 2009 16:42
faut que je bouffe encore du ping nounours.. pour te donné raison
Mardi 17 Février 2009 16:06
c'est balo
Mardi 17 Février 2009 14:19
hum hum j'annonce montée de slp...Mardi 17 Février 2009 13:47
non mais meme si admet-on j'ai plus de point que toi.... je vais me dire que je joue en perf car tu es plus solide.. héhé donc sa reviendra au meme
Mardi 17 Février 2009 13:04
enfin un petit match en perf.... intéressant tous sa
Mardi 17 Février 2009 12:25
youpiii héhéMardi 17 Février 2009 11:11
j'espere bien... et j'ai trop envie de te jouer t'imagine meme pas.. je veux manger du softMardi 17 Février 2009 10:38
c'est pas de la chance qu'il faudra a yvrac... c'est un miracle sur cestas.. je pense
secon degré..
Lundi 16 Février 2009 13:03
j'ai entendus dire que mr martin avait contré a 30??
Dimanche 15 Février 2009 19:27
faible... tous sa
merci pour cette ambiance... héhé
Samedi 14 Février 2009 12:48
cestas en force....
Vendredi 13 Février 2009 17:19
je pense aussi
.. trop de confiance tue la confiance
.. attention les libournais sont en forment..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33