Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 33

Mercredi 18 Février 2009 17:22

se forum bouge moin que hier dit donc... Émoticône

Mardi 17 Février 2009 17:10

il ne savent pas s'arrété c'est jeunes... alala... bon moi je vous laisse je part m'entrainé un peu la... si je veux pouvoir tenir tete a marmotte.. Émoticône

Mardi 17 Février 2009 17:02

on disé quoi?? yvrac c'est faible nan? Émoticône

Mardi 17 Février 2009 16:58

ha beh sa bouge sur se forum enfin....

Mardi 17 Février 2009 16:45

il es realiste.. je pense Émoticône

Mardi 17 Février 2009 16:42

faut que je bouffe encore du ping nounours.. pour te donné raison Émoticône

Mardi 17 Février 2009 14:19

hum hum j'annonce montée de slp...

Mardi 17 Février 2009 13:47

non mais meme si admet-on j'ai plus de point que toi.... je vais me dire que je joue en perf car tu es plus solide.. héhé donc sa reviendra au meme Émoticône

Mardi 17 Février 2009 13:04

enfin un petit match en perf.... intéressant tous sa Émoticône

Mardi 17 Février 2009 11:11

j'espere bien... et j'ai trop envie de te jouer t'imagine meme pas.. je veux manger du soft

Mardi 17 Février 2009 10:38

c'est pas de la chance qu'il faudra a yvrac... c'est un miracle sur cestas.. je pense Émoticône secon degré..

Lundi 16 Février 2009 13:03

j'ai entendus dire que mr martin avait contré a 30?? Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 19:27

faible... tous sa Émoticône merci pour cette ambiance... héhé

Vendredi 13 Février 2009 17:19

je pense aussiRire.. trop de confiance tue la confiance Émoticône .. attention les libournais sont en forment..
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu