Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 32

Lundi 16 Mars 2009 00:08

mdr un poster de carbon c'est juste enorme .. alor la moi je suis fan.. mdr c'est fou sa quand meme quel homme.. il es le model pour ses passageois... alor la choquer vraiment hein nounours t'en pense quoi?? Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 23:19

le rebond de la salle de slp??? encore l'éclairage je veux bien.... mais le rebond et parfait... Émoticône prochaine fois pour jouer je prendré tes lunettes dudule Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 15:16

il n'y aura pas d'autre tournois prevus se week la ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 15:17 par kinou33

Mardi 10 Mars 2009 14:32

SAG CESTAS 3 - STADE MONTOIS 3 :16-04
J YVRAC - S.PAU ASPTT 2 : 14-06
EP SLP 1 - CA BEGLAIS 3 : 07-13
MARMANDE 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 11-09

je sens pin47 en forme je le vois faire carton plein.. allez sort moi les jambes Émoticône et le pastis aussiRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 14:33 par kinou33

Lundi 09 Mars 2009 17:23

des pronos pour les prochains matchs??

Lundi 09 Mars 2009 12:37

je confirme cristouff et pas en rute.. il progresse c'est tout et cristouff tu va me doublé bientot ?? Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 22:29

holala je l'ai entendu tous ce week c'est loisirRire

Dimanche 08 Mars 2009 19:12

héhé cestas en force moi je dit... mes pronos été parfait

Jeudi 05 Mars 2009 14:30

donc gomez national??

Jeudi 05 Mars 2009 13:28

pins 47 sa va etre musclor héhé

Jeudi 05 Mars 2009 13:27

j'anonce 1er paulo fernandes
2eme brodut christouff
3eme aller petit adri c maintenant ou jamais Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 00:04

humhum trop de confiance tue la confiance. mefiez vous.. quel sérénité pfiouu

Dimanche 01 Mars 2009 21:50

vraiment desoler. les cestadais..... Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 22:04

allez cestas !!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 22:05 par kinou33

Vendredi 20 Février 2009 19:14

pas extra sa avance pas gaver.. c'est faible.. mais sa tourne et c'est plus tendre que le 05..voila
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu