Lundi 16 Mars 2009 00:08
mdr un poster de carbon c'est juste enorme .. alor la moi je suis fan.. mdr c'est fou sa quand meme quel homme.. il es le model pour ses passageois... alor la choquer vraiment hein nounours t'en pense quoi??
Dimanche 15 Mars 2009 23:19
le rebond de la salle de slp??? encore l'éclairage je veux bien.... mais le rebond et parfait...
prochaine fois pour jouer je prendré tes lunettes dudule
Jeudi 12 Mars 2009 15:16
il n'y aura pas d'autre tournois prevus se week la ???Mardi 10 Mars 2009 14:32
SAG CESTAS 3 - STADE MONTOIS 3 :16-04
et le pastis aussi
Lundi 09 Mars 2009 17:23
des pronos pour les prochains matchs??Lundi 09 Mars 2009 12:37
je confirme cristouff et pas en rute.. il progresse c'est tout et cristouff tu va me doublé bientot ??
Dimanche 08 Mars 2009 22:29
holala je l'ai entendu tous ce week c'est loisir
Dimanche 08 Mars 2009 19:12
héhé cestas en force moi je dit... mes pronos été parfaitJeudi 05 Mars 2009 14:30
donc gomez national??Jeudi 05 Mars 2009 13:28
pins 47 sa va etre musclor héhéJeudi 05 Mars 2009 13:27
j'anonce 1er paulo fernandes
Lundi 02 Mars 2009 15:57
pff c'est faible
Lundi 02 Mars 2009 15:06
cestas popop
Lundi 02 Mars 2009 00:04
humhum trop de confiance tue la confiance. mefiez vous.. quel sérénité pfiouuDimanche 01 Mars 2009 21:50
vraiment desoler. les cestadais.....
Vendredi 27 Février 2009 22:04
allez cestas !!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 20 Février 2009 19:14
pas extra sa avance pas gaver.. c'est faible.. mais sa tourne et c'est plus tendre que le 05..voilaVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33