Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 34

Mercredi 11 Février 2009 14:56

héhé on verra misugi si il tiendra le choc Émoticône

Mardi 10 Février 2009 14:15

et en tous cas conté pas sur moi pour laché.. Émoticône

Mardi 10 Février 2009 14:08

bon mr viault et moi avons un aniversaire le samedi soir donc le dimanche on sera moyen quoi .. et nos amis slp on faim de points je crois Émoticône donc des matchs plein de surprises .. et de rebondissement.. mais j'aurais peut etre des petits libournais qui viendrons encouragé donc la je ne pe pas perdre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 14:13 par kinou33

Mardi 10 Février 2009 12:32

rolala taillet perd strubbe.. ce sketch roro Émoticône et tu gagne le plus fort sa c'est du roro arete le sociale Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 12:37 par kinou33

Lundi 09 Février 2009 16:48

tas du mal avec le language jeune je comprend.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 16:48 par kinou33

Lundi 09 Février 2009 16:32

je parle que sa devré pas etre super dur pour vous... car en plus il y a un absent donc voila Émoticône

Lundi 09 Février 2009 16:05

Citation de kinou33 :
je pense aussi c'est loisirs c'est comme paris.. Émoticône pour vous biensur mais equipe trés sympathique en tous cas

Lundi 09 Février 2009 16:04

je pense aussi c'est loisir c'est comme paris.. Émoticône pour vous biensur mais equipe trés sympathique en tous cas

Lundi 09 Février 2009 00:48

oula cris je vois que vous etes pas serin sur nous mdr

Dimanche 08 Février 2009 19:11

héhé oui c'est vrai !!! mais bon faut pas m'en vouloir zeusRire

Samedi 07 Février 2009 12:20

15-5 pour cestas... j'anonce 2 pts voir moin ... mais pas pluss chui pas au top la .. Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 13:51

dites moi se que vous penser du sriver g2 fx en 2.1 revers sur un maze passion

Mercredi 04 Février 2009 15:14

pfff dire que j'avais prognostiqué sur toi... heureusement que je ne parie pas d'argentRire sinon avec toi adri je suis ruiné mdr

Lundi 02 Février 2009 17:41

mais chutt remi.. rohh je suis devoilé... Émoticône oui oui on pensés avoir finis le match j'etais content 3a0 mais bon quand le j.a nous a annoncé que c'etait en 4 sets oupss.. moi serein.. donc j'ai fais du sociale je perd 4a3 11a9.. voilaRire non en faite j'ai pas refléchis je 'avoueRire.. bon cela nempeche en rien que je t'es saladé... héhé dommage petit lutin (dedicasse a raillardRire)

Lundi 02 Février 2009 15:49

héhé nous aussi on a eu droit au controle.. des raquettesRire assez marrant se week en tous cas... felicitation mr pauly pour ta montée meme si je t'es saladé en poule héhé Émoticône ... week a +26 c'est convenable!

Jeudi 29 Janvier 2009 13:35

paponnaud??? en n2 Émoticône
heureux
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu