Mercredi 11 Février 2009 15:46
Mercredi 11 Février 2009 14:56
héhé on verra misugi si il tiendra le choc
Mardi 10 Février 2009 14:15
et en tous cas conté pas sur moi pour laché..
Mardi 10 Février 2009 14:08
bon mr viault et moi avons un aniversaire le samedi soir donc le dimanche on sera moyen quoi .. et nos amis slp on faim de points je crois
donc des matchs plein de surprises .. et de rebondissement.. mais j'aurais peut etre des petits libournais qui viendrons encouragé donc la je ne pe pas perdre
Mardi 10 Février 2009 12:32
rolala taillet perd strubbe.. ce sketch roro
et tu gagne le plus fort sa c'est du roro arete le sociale
Lundi 09 Février 2009 17:30
Lundi 09 Février 2009 16:48
tas du mal avec le language jeune je comprend....
Lundi 09 Février 2009 16:32
je parle que sa devré pas etre super dur pour vous... car en plus il y a un absent donc voila
Lundi 09 Février 2009 16:06
ouille j'ai beugué
Lundi 09 Février 2009 16:05
pour vous biensur mais equipe trés sympathique en tous casLundi 09 Février 2009 16:04
je pense aussi c'est loisir c'est comme paris..
pour vous biensur mais equipe trés sympathique en tous cas
Lundi 09 Février 2009 00:48
oula cris je vois que vous etes pas serin sur nous mdrDimanche 08 Février 2009 19:11
héhé oui c'est vrai !!! mais bon faut pas m'en vouloir zeus
Samedi 07 Février 2009 12:20
15-5 pour cestas... j'anonce 2 pts voir moin ... mais pas pluss chui pas au top la ..
Jeudi 05 Février 2009 13:51
Mercredi 04 Février 2009 15:14
pfff dire que j'avais prognostiqué sur toi... heureusement que je ne parie pas d'argent
sinon avec toi adri je suis ruiné mdr
Lundi 02 Février 2009 17:41
mais chutt remi.. rohh je suis devoilé...
oui oui on pensés avoir finis le match j'etais content 3a0 mais bon quand le j.a nous a annoncé que c'etait en 4 sets oupss.. moi serein.. donc j'ai fais du sociale je perd 4a3 11a9.. voila
non en faite j'ai pas refléchis je 'avoue
.. bon cela nempeche en rien que je t'es saladé... héhé dommage petit lutin (dedicasse a raillard
)
Lundi 02 Février 2009 15:49
héhé nous aussi on a eu droit au controle.. des raquettes
assez marrant se week en tous cas... felicitation mr pauly pour ta montée meme si je t'es saladé en poule héhé
... week a +26 c'est convenable!
Jeudi 29 Janvier 2009 13:35
paponnaud??? en n2
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33