Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 31

Samedi 04 Avril 2009 10:15

allez com on c'est partii.....

Samedi 04 Avril 2009 00:01

normal c'est le plus faible ^^ a l'apéro biensur ^^

Vendredi 03 Avril 2009 23:14

héé monje tu devrais etre au dodo la allez ousstt.. Content

Vendredi 03 Avril 2009 22:13

allllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cestasssssssssssssssssss popoooooooooooppppppppppppppppp sa va enquiller... bonne chance a tous Content

Mercredi 01 Avril 2009 16:44

non liphon a mis 11a9 cher marmotte Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 16:23

il es fort ce liphon.. Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 11:59

j'ai appris pour tes resultats remi de ce week felicitation lool ta encore fait du social lool

Mardi 31 Mars 2009 11:40

faite une reunion parlez en... c'est le mieu il faut remettre les choses au point c'est tout j'adore ce club j'adore les gens qui en font parti je trouve cela dommage que vous partez.. il y a quelque chose a faire dans se club.. il y a quelque jeune qui pousse derriere et moi j'y crois... allez slp c'est la famille quand meme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 11:58 par kinou33

Mardi 31 Mars 2009 02:50

Cestas 3 - Yvrac : 11-09
SLP - Pau 2 : 10-10
Passage 2 - Stade Montois 3 : 12-08
Marmande - Bègles 3 : 07-13

ohh monje sur un forum wahouuuu Content

Dimanche 29 Mars 2009 01:43

sa promet pour ce dernier match..

Dimanche 29 Mars 2009 01:43

victoire 17a3 de cestas sur pau...

Lundi 23 Mars 2009 13:29

S.PAU ASPTT 2 - SAG CESTAS 3 : 5-15
J YVRAC 1 - MARMANDE 1 : 13-07
STADE MONTOIS 3 - EP SLP 1 : 07-13
CA BEGLAIS 3 - TT PASSAGEOIS 2 : 13-07

allez slp faut se bougé..... Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 23:02

nan mais c'est ok guigui on se fait sa ??

Dimanche 22 Mars 2009 22:47

mdr je comprend.. je t'en passe des points jarive a 2000 la .. donc c'est bon j'en ai d'avance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 22:51 par kinou33

Dimanche 22 Mars 2009 18:07

rooo mais avec les bolides de guigui je dirais 2h Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 01:56

serieux?? c'est parfait sa.... mon guigui t'inquiete pas je v'ais te motiver et je crois que roro est partant.. Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 17:20

desoler je serais a biarritz le dimanche.. meme si françois insiste a mort pour que je vienneRire il ve me salader je le sais... a moins ke je fasse terasson le samedi et biarritz le dimanche c'est jouable... aussi a voir Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 11:47

ha la sauce kinou c'est parfait lool Émoticône bise mon jéjé

Lundi 16 Mars 2009 19:14

o je vois que taillet c'est faible

Lundi 16 Mars 2009 13:41

je crois que d'apres mes sources monsieur brodut.. ne sera pas present sur le stade montois... dc sa va piker
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu