Lundi 08 Novembre 2010 23:48
vous etes au dessus point
Lundi 08 Novembre 2010 17:30
allez remet toi ce n'est rien
un monstre ce auré
Vendredi 29 Octobre 2010 19:54
en toute cat qui comme gros joueurs ??
Mardi 26 Octobre 2010 15:12
ca va etre assez delirant l'année derniere cela etais assez magique mais la attention bordeaux va mettre le feu
dobrééééé me revoila
Dimanche 19 Septembre 2010 11:14
inscription : lafon kevin 3326950 2149pts sag cestas tableau 4,5,12,14,15 pour le double 3400 je cherche quelq'un 1251 pts max et pour dormir je veux bien voir avec toi olive si possible ..Lundi 06 Septembre 2010 18:27
, oui oui ma progression ralentis a cause de blessure mais la je suis repartis sur de trés bonne bases, avec des entrainement avec num 200 300 et avec dany lo et le 200 c'est pierre picard mon coatch connu des anciens joueur ex numero 21 francais
voila merci a vous tousss
Lundi 06 Septembre 2010 11:07
Lundi 06 Septembre 2010 01:02
dobréé
Dimanche 05 Septembre 2010 23:16
non mais c'est surtout la volonté et la force de ne jamais lacher qui est important !! ce sport c'est ma vie
Dimanche 05 Septembre 2010 17:48
non mais c'est surtout la volonté et la force de ne jamais lacher qui est important !! ce sport c'est ma vie
Vendredi 03 Septembre 2010 11:38
Vendredi 03 Septembre 2010 11:29
Vendredi 03 Septembre 2010 11:28
Jeudi 02 Septembre 2010 22:40
Jeudi 02 Septembre 2010 17:41
Mercredi 01 Septembre 2010 14:27
merci a toi realkogure , dire que j'ai loupé le premier tournoi et que ensuite j'ai fais le con au deuxieme en perdant en quart mais je venais la base pour mamuser et je visais pas les 200 euros , et le mardi d'apres je me suis fixé cet objectif qui est bel et bien remplis
merci a tous je reviendrais l'an prochain remettre le titre en jeu
excellent tournoi une tres bonne ambiance, le seul bemol les douches chaudes ^^ la biz a tous et bonne saison a vous
Lundi 30 Août 2010 20:39
j'y penserais la prochaine fois que je le joueDimanche 29 Août 2010 21:13
mardi je vais donc tenté de finir en beauté
et ensuite place au gros entrainement aprés ce mardi .. et excellente saison a touss je compte sur vous mes amis
Vendredi 27 Août 2010 14:23
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça... Et j ai meme eu droit a une attente de service de a peu près 20 seconde c etais assez insuportable voila.. Et pour les autres merci de croire en moi je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33