Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 14

Jeudi 24 Février 2011 16:49

que tu es naiif rien que pour ça tu prendra fessé Clin d'oeil

Jeudi 24 Février 2011 16:30

je te l'ai mais fois 3 valere que tu le voies bien Content

Jeudi 24 Février 2011 16:29

fort possible Content ... je ne dis rien mais j'espere etre en finale sur scheidt Content

Jeudi 24 Février 2011 16:29

fort possible Content ... je ne dis rien mais j'espere etre en finale sur scheidt Content

Jeudi 24 Février 2011 16:29

fort possible Content ... je ne dis rien mais j'espere etre en finale sur scheidt Content

Jeudi 24 Février 2011 16:00

vainqueur toute cat , godineau .... Content

Mardi 08 Février 2011 19:40

si quelqun me connait un 628 pts pour le double c'est ok Content

Dimanche 06 Février 2011 20:33

j'ai bien precisé normalement Content

Dimanche 06 Février 2011 20:26

c'est ce que l'on apelle l'esprit club, et je trouve cela normal que slp ai fait cela ... bref normalement montée de slp en r2 Content c'est bon ça

Lundi 24 Janvier 2011 11:00

je serais la Clin d'oeil donner moi verdier s'il vous plait Content

Samedi 25 Décembre 2010 22:23

Citation de megatop :
Citation de kinou33 :
mon revers n'etais pas au top se jour la bien dommage Clin d'oeil


Tu pensais pas le battre j'espère mon ptit kinou ? Émoticône


non j'esperé d'avantage laccrocher , je l'avais jouer au tournoi de terasson l'an dernier j'avais perdu 3a1 et juste avant j'avais perdu 12a10 la belle sur jeremy petiot , donc je pensais faire un peu mieu Clin d'oeil

Samedi 25 Décembre 2010 18:17

http://www.youtube.com/watch?v=WQ-N268kT_Q

j'avais deja posté des videos de moi en voila une de debut d anné contre admir qui est num 77 francais Content je me ne presque a tous les sets mais mon revers n'etais pas au top se jour la bien dommage Clin d'oeil

Samedi 25 Décembre 2010 11:38

cestas aura 106-280-311-599-765-20

Mercredi 22 Décembre 2010 13:22

bonjour moi je souhaiterais , un bois ultra rapide et sec et qu il ne soit pas trop trop lour , mon jeu est a base de top rotation et tops frappé !!! avec un tenergy 05 fx en revers et tenergy 05 en coup droit.. est ce possible ??

Lundi 20 Décembre 2010 16:23

bonjour je cherche le bois jun mizutani si quelqun en a un a vendre allez y poster... merci d'avance

Lundi 06 Décembre 2010 14:54

allez le sam il va faloir commencer a jouer un peu Clin d'oeil

Dimanche 21 Novembre 2010 13:14

Citation de jujudu74 :
Citation de Plix :
Citation de kinou33 :
http://www.youtube.com/watch?v=tRLJRV5pCuI

voila cela fais 5 ans que je joue au ping je vais attaquer ma 6eme


Ha, je t'ai déjà vu jouer aux Pyrénées-Atlantiques. On m'a parlé de tes progrès fulgurants donc bel exemple de motivation et de travail à prendre. Tu fais pas mal de muscu?

Kevin Laffont c'est ca???
On dirai pas le Mickeal vendetta du ping lui ?? xD


pk le mickael vendetta du ping ?

Vendredi 19 Novembre 2010 23:26

c'est un peu la starlette d'aquitaine , c'est une fille doué, tres gentille et qui sais ce quelle veut je commence a pas mal la connaitre et en plus de ça c'est une fille avec un grand coeur Content elle a tout pour reussir allez anne soo on continue couic couic

Mercredi 17 Novembre 2010 15:23

Content un bel objectif a réaliser je m'entraine tous les jours actuellement , depuis 1 petit mois a peine et je compte pas m'arreter mes resultats sont pas super pour l'instant c'est vrai Clin d'oeil je me donne a fond pour y arrivé et surtout les moyens voila , ruiz et cassin sont très fort et le seront bien plus dans quelque années , ensuite paul lavergne est un petit don de la nature il est trés doué je l'ai vu a notre tour de n1 aux indivs , on c'est fixé de beaux objectifs avec paul et l'ont y arrivera avec la rage au ventre l'entraide et le plaisir a la table surtout c'est le plus important Content , bonne chance a vous tous amis pongiste

Mercredi 10 Novembre 2010 15:10

Citation de CHEF71 :
tres moche d'insulter une personne que ne l'ont connait meme pas , je connais les merignacais et particulierement mido et nounours , et vous faites bien erreur sur les personnes ... aurelien joue bien 16 et 15 dans les mauvais jours et mido efectivement je t'ai deja vu lacher des matchs sauf sur des matchs importants pour l'equipe , c'est vrai que des que l'on a un peu de fierté sur nos victoire desuite on a un comportement de jeune con , quelle jugement pfiouu en tout cas BJ MERIGNAC GNAC Clin d'oeil vous etes au dessus point Content


kentes ke tu me remets une tannée kevin Émoticône


quand tu veux tu m'invites et je viens avec plaisir Clin d'oeil
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu