Jeudi 24 Février 2011 16:49
Jeudi 24 Février 2011 16:30
Jeudi 24 Février 2011 16:29
... je ne dis rien mais j'espere etre en finale sur scheidt
Jeudi 24 Février 2011 16:29
... je ne dis rien mais j'espere etre en finale sur scheidt
Jeudi 24 Février 2011 16:29
... je ne dis rien mais j'espere etre en finale sur scheidt
Jeudi 24 Février 2011 16:00
Mardi 08 Février 2011 19:40
Dimanche 06 Février 2011 20:33
j'ai bien precisé normalement
Dimanche 06 Février 2011 20:26
c'est ce que l'on apelle l'esprit club, et je trouve cela normal que slp ai fait cela ... bref normalement montée de slp en r2
c'est bon ça
Lundi 24 Janvier 2011 11:00
donner moi verdier s'il vous plait
Samedi 25 Décembre 2010 22:23

Samedi 25 Décembre 2010 18:17
je me ne presque a tous les sets mais mon revers n'etais pas au top se jour la bien dommage
Samedi 25 Décembre 2010 11:38
cestas aura 106-280-311-599-765-20Mercredi 22 Décembre 2010 13:22
bonjour moi je souhaiterais , un bois ultra rapide et sec et qu il ne soit pas trop trop lour , mon jeu est a base de top rotation et tops frappé !!! avec un tenergy 05 fx en revers et tenergy 05 en coup droit.. est ce possible ??Lundi 20 Décembre 2010 16:23
Lundi 06 Décembre 2010 14:54
allez le sam il va faloir commencer a jouer un peu
Dimanche 21 Novembre 2010 13:14
Vendredi 19 Novembre 2010 23:26
elle a tout pour reussir allez anne soo on continue couic couic
Mercredi 17 Novembre 2010 15:23
un bel objectif a réaliser je m'entraine tous les jours actuellement , depuis 1 petit mois a peine et je compte pas m'arreter mes resultats sont pas super pour l'instant c'est vrai
je me donne a fond pour y arrivé et surtout les moyens voila , ruiz et cassin sont très fort et le seront bien plus dans quelque années , ensuite paul lavergne est un petit don de la nature il est trés doué je l'ai vu a notre tour de n1 aux indivs , on c'est fixé de beaux objectifs avec paul et l'ont y arrivera avec la rage au ventre l'entraide et le plaisir a la table surtout c'est le plus important
, bonne chance a vous tous amis pongiste
Mercredi 10 Novembre 2010 15:10
vous etes au dessus point 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33