Jeudi 26 Août 2010 15:26
je suis d'accord
ça me va comme obejctif com on les 3l
Jeudi 26 Août 2010 15:18
heuu je ne pense pas que s'économiser soit le mot juste crois moi rendre toujours des points sur des gens qui ont le couteau entre les dents ce n'est pas simple, combien de belle j'ai pu faire et gagner 11a9 ce n'est pas vraiment m'économisé je t'assures, par exemple mardi j'ai voulu m'economiser sur mon premier match contre moumou en faite j'ai eu chaud au fesses
mais grace a mon acolyte monsieur lebegue qui je le precise a été énorme durant ces tournois et magique , je m'en suis sortis en etant trés mal mené la belle merci a lui
et de meme sur plein de joueurs donc ne pas penser que c'est si simple que ça pour moi ....
3l <3
Mercredi 25 Août 2010 16:01
yess allez la
ça c'est fait
Lundi 23 Août 2010 00:05
Samedi 21 Août 2010 10:53
xd non mais tu sert trop bien pour moi ..
Samedi 21 Août 2010 01:27
il va falloir etre solide
Mercredi 04 Août 2010 16:59
Si mes calculs sont bons , aprés 5 tournois cela donne au général :Lundi 02 Août 2010 15:33
oupss petit beug mdr excusez moi
j'annonce la presence de julien bruneau mardi encore un bon challenger
Lundi 02 Août 2010 14:11
il va falloir creusé l'ecart mardi
Lundi 02 Août 2010 14:10
il va falloir creusé l'ecart mardi
Lundi 02 Août 2010 14:10
il va falloir creusé l'ecart mardi
Mercredi 28 Juillet 2010 15:03
j'aime
Mercredi 28 Juillet 2010 13:32
yessssssssss raquette reçu mention excellente a mr ander gabilondo
c'est parti maintenant dobrééééééé
Mercredi 28 Juillet 2010 13:20
yesss c'est bon ça
Mercredi 28 Juillet 2010 10:49
oui oui c'est ca victoire de julein bruneau sur moi
, vivement que je recupere ma raquette oublier a hendaye , car les bois leclerc ça va deux minutes mdr !! en esperant que ander n'est pas envoyé ma raquette au mexique ou je ne sais ou
Mardi 27 Juillet 2010 11:42
Lundi 26 Juillet 2010 10:27
merciiii mon trinko
Dimanche 25 Juillet 2010 14:52
a tout moment que fait elle la quoi ?
Samedi 24 Juillet 2010 17:53
j'adore jouer avec les picots je suis ok realkogure
oui je n'avais pas ma raquette a libourne je l'ai oubliée chez mes amis hendayais, donc je me suis fais preté des revetements et un bois
Samedi 24 Juillet 2010 13:06
victoire au tournoi de libourne ce vendredi, 4 tournoi gagner d'affiler héhé me tarde mardiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33