Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 16

Jeudi 26 Août 2010 15:26

je suis d'accord Clin d'oeil ça me va comme obejctif com on les 3l

Jeudi 26 Août 2010 15:18

heuu je ne pense pas que s'économiser soit le mot juste crois moi rendre toujours des points sur des gens qui ont le couteau entre les dents ce n'est pas simple, combien de belle j'ai pu faire et gagner 11a9 ce n'est pas vraiment m'économisé je t'assures, par exemple mardi j'ai voulu m'economiser sur mon premier match contre moumou en faite j'ai eu chaud au fesses Clin d'oeil mais grace a mon acolyte monsieur lebegue qui je le precise a été énorme durant ces tournois et magique , je m'en suis sortis en etant trés mal mené la belle merci a lui Content et de meme sur plein de joueurs donc ne pas penser que c'est si simple que ça pour moi .... Content 3l <3

Mercredi 25 Août 2010 16:01

yess allez la Content ça c'est fait

Lundi 23 Août 2010 00:05

Citation de Geraldd :
Citation de nick-nack :
je pense savoir comment remettre ton service

Cet été, j'ai joué une dizaine d'heures avec un joueur de mon club gaucher 14 doté d'un service proche du tien. Ca m'a permis de travailler le retour. Ce n'est pas encore ça, mais il y a un léger mieux.
Si ça ne suffit pas, j'apprendrai, le Coup-Droit-Coupé-sur-balle-courte © KevinLafon. Ca consiste en un vigoureux coup de poignet vers le bas s'achevant par un bon impact de la tranche de la raquette dans la table. Toute tentative de top de l'adversaire termine sur ses chaussures.


tu as tout compris gerrald et ne jamais reproduire chez soi Content

Samedi 21 Août 2010 10:53

xd non mais tu sert trop bien pour moi ..Clin d'oeil

Mercredi 04 Août 2010 16:59

Si mes calculs sont bons , aprés 5 tournois cela donne au général :

1 Martin Jérémy 400 pts
2 Lebegue Aurélien 391 pts
3 Lafon Kevin 380 pts
4 Vincent Grégory 340 pts

allez on s'arrache mardi prochain lebegue et moi seront normalement absents pour stage de ping......

Lundi 02 Août 2010 15:33

oupss petit beug mdr excusez moi Content j'annonce la presence de julien bruneau mardi encore un bon challenger Content

Lundi 02 Août 2010 14:11

il va falloir creusé l'ecart mardi Content

Lundi 02 Août 2010 14:10

il va falloir creusé l'ecart mardi Content

Lundi 02 Août 2010 14:10

il va falloir creusé l'ecart mardi Content

Mercredi 28 Juillet 2010 13:32

yessssssssss raquette reçu mention excellente a mr ander gabilondo Content c'est parti maintenant dobrééééééé Content

Mercredi 28 Juillet 2010 10:49

oui oui c'est ca victoire de julein bruneau sur moi Content , vivement que je recupere ma raquette oublier a hendaye , car les bois leclerc ça va deux minutes mdr !! en esperant que ander n'est pas envoyé ma raquette au mexique ou je ne sais ou Content

Mardi 27 Juillet 2010 11:42

Citation de Geraldd :
Citation de nounours33 :
On sen branle de lafon !!!!

Les 3L sont peut être plus intimes que je ne le pensais.


evidemment que l'on est trés intime Content

Dimanche 25 Juillet 2010 14:52

a tout moment que fait elle la quoi ? Clin d'oeil

Samedi 24 Juillet 2010 17:53

j'adore jouer avec les picots je suis ok realkogure Clin d'oeil oui je n'avais pas ma raquette a libourne je l'ai oubliée chez mes amis hendayais, donc je me suis fais preté des revetements et un bois Clin d'oeil

Samedi 24 Juillet 2010 13:06

victoire au tournoi de libourne ce vendredi, 4 tournoi gagner d'affiler héhé me tarde mardi
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu