Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 13

Jeudi 12 Mai 2011 10:52

la ligue a confirmé égalité aux sets entre perigeux et slp !!

Mardi 10 Mai 2011 12:53

apparemment, pour slp et perigeux cela devrait se jouer a la moeyenne d'age des deux equipes la plus jeune l'emporte !!

Lundi 02 Mai 2011 00:50

lustucru est un grand fou je pense Clin d'oeil

Dimanche 01 Mai 2011 16:17

pour reprendre un peu tout ça , j'etais présent hier a la salle j'encourageais evidemment slp , cependant une chose m'a vraiment marqué et j'ai bien pris sur moi meme d'ailleurs apres la victoire de valerian sur jbtes (bien meritée je pense) tu t'ai quand meme permis de dire ils m'ont bien cassé les oreilles , il mon cassé les jambes et bien cassé les "couilles " alors desolé mais quand on se permet de parler de fair-play je trouve cela un peu gros ... bref en ce qui concerne valere c'est quelqu' un de calme et posé a la table et en dehors du ping aussi , alors lustucru s'il te plait dorénavant ne parle pas sans savoir et tu avanceras, "valere qui n'as pas d'humilité mdr de mieux en mieux Clin d'oeil " et encore bravo a slp et aux autres qui se sont quand meme bien battu Clin d'oeil

Dimanche 01 Mai 2011 12:11

quelqu'un pour répondre a ma question? Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 12:11

quelqu'un pour répondre a ma question? Émoticône

Samedi 30 Avril 2011 11:27

de l'agent pour le inferieur a 2200pts ???

Dimanche 17 Avril 2011 12:16

Citation de remi64 :
Non mais Kevin qu'il y ait un 300 ou pas, t'es le meilleur joueur du monde, donc ça ne changera rien, même quand tu n'auras plus de dents tu seras injouable de toute façon... ;-)
J'ai pas trouvé l'émoticone que je cherchais pour en rajouter une couche...^^
merci rémi de ta franchise mdr !!!

Samedi 16 Avril 2011 23:25

Rire geraldd Content il y avait un numero 317 quand meme tu ne le savait pas ca Content

Jeudi 31 Mars 2011 12:25

begles/SLP : 09 / 11
Langon/Passage :9 / 11
Cenon/Villeneuve : 02 / 18
Cestas/Bougue : 06 / 14

slp s'en sortira oui fabien 3L j'approuve ce que tu dis, boubou si valerian t'aurais joué je pense que derriere tu aurait pris le sage decision d'arreter le ping. Sur ce bonne chance a tous !!!

Lundi 28 Mars 2011 14:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mars 2011 14:14 par kinou33

Lundi 28 Mars 2011 14:12

slp passera sur begles, sur les matchs comme ça je connais mais poulets il vont se battre et chercher la victoire c'est sur, au fait boubou heureusement que tu n'as pas joué mon poulain valere ca lui aurait encore fait des points (humour Content ) bonne chance a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mars 2011 14:15 par kinou33

Mercredi 23 Mars 2011 12:26

oui une ambiance dingue , des gens sympathiques et geniaux , je serais present !!!

Mercredi 09 Mars 2011 14:34

oui le tableau moins de 21? je ne vois toujours rien quelqun aurait il les liens ??

Dimanche 27 Février 2011 16:17

Citation de nounours33 :
Citation de kinou33 :
Citation de ouf de dingue :
t as failli te faire crabifier par le vieux baupi ;-) sinon bien joué kinou


yep j'ai meme laissé esperer monsieur lebegue il menait 2a1 5a1 Clin d'oeil la biz mon petit aurel





lol je te la mettrais un jour !!! tu faisais pas le malin ! dailleurs cetait en quart g pa regardé si j'avais des lots!!!
Double gagné avec romain videau !!!!


naiif mon pauvre aurel Clin d'oeil

Dimanche 27 Février 2011 13:15

Citation de ouf de dingue :
t as failli te faire crabifier par le vieux baupi ;-) sinon bien joué kinou


yep j'ai meme laissé esperer monsieur lebegue il menait 2a1 5a1 Clin d'oeil la biz mon petit aurel

Dimanche 27 Février 2011 12:45

Citation de pin47 :
Toutes categories
Demi finales
LAFON bat BAUP 3a2
PENISSON bat RAILLARD 3a2

finale: LAFON bat PENISSON 3a0

Merci kevin pour le sérieux et la petite leçon Émoticône



non mais disons que mon match sur baup je partais a 2a0 contre moi donc pas simple Content donc je t'ai pris au serieux des le debut mon petit david mais bien joué quand meme sur flo vraiment .. Content

Vendredi 25 Février 2011 12:43

Citation de nounours33 :
David penisson pour le TC , le 35 moi c'est impossible je suis au fond du trou et g un probleme physique depuis kelke temps + changement de bois en gros c impossible , sebgeff c tré solide ,godineau si il vien c est costaud ou fonvieille Content


pouaaa si je perd penisson c'est un coup dur Content il ya plus de chance que je perde godineau Clin d'oeil

Jeudi 24 Février 2011 23:22

fabien laurent !!!
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu