Jeudi 12 Mai 2011 10:52
la ligue a confirmé égalité aux sets entre perigeux et slp !!Mardi 10 Mai 2011 12:53
apparemment, pour slp et perigeux cela devrait se jouer a la moeyenne d'age des deux equipes la plus jeune l'emporte !!Lundi 02 Mai 2011 00:50
lustucru est un grand fou je pense
Dimanche 01 Mai 2011 16:17
pour reprendre un peu tout ça , j'etais présent hier a la salle j'encourageais evidemment slp , cependant une chose m'a vraiment marqué et j'ai bien pris sur moi meme d'ailleurs apres la victoire de valerian sur jbtes (bien meritée je pense) tu t'ai quand meme permis de dire ils m'ont bien cassé les oreilles , il mon cassé les jambes et bien cassé les "couilles " alors desolé mais quand on se permet de parler de fair-play je trouve cela un peu gros ... bref en ce qui concerne valere c'est quelqu' un de calme et posé a la table et en dehors du ping aussi , alors lustucru s'il te plait dorénavant ne parle pas sans savoir et tu avanceras, "valere qui n'as pas d'humilité mdr de mieux en mieux
" et encore bravo a slp et aux autres qui se sont quand meme bien battu
Dimanche 01 Mai 2011 12:11
quelqu'un pour répondre a ma question?
Dimanche 01 Mai 2011 12:11
quelqu'un pour répondre a ma question?
Samedi 30 Avril 2011 11:27
de l'agent pour le inferieur a 2200pts ???Dimanche 17 Avril 2011 12:16
Samedi 16 Avril 2011 23:25
geraldd
il y avait un numero 317 quand meme tu ne le savait pas ca
Jeudi 31 Mars 2011 12:25
begles/SLP : 09 / 11Lundi 28 Mars 2011 14:13
Lundi 28 Mars 2011 14:12
slp passera sur begles, sur les matchs comme ça je connais mais poulets il vont se battre et chercher la victoire c'est sur, au fait boubou heureusement que tu n'as pas joué mon poulain valere ca lui aurait encore fait des points (humour
) bonne chance a tous
Mercredi 23 Mars 2011 12:26
oui une ambiance dingue , des gens sympathiques et geniaux , je serais present !!!Mercredi 09 Mars 2011 14:34
oui le tableau moins de 21? je ne vois toujours rien quelqun aurait il les liens ??Dimanche 27 Février 2011 16:17
la biz mon petit aurel
Dimanche 27 Février 2011 13:15
la biz mon petit aurel
Dimanche 27 Février 2011 12:45
donc je t'ai pris au serieux des le debut mon petit david mais bien joué quand meme sur flo vraiment ..
Vendredi 25 Février 2011 12:43

il ya plus de chance que je perde godineau
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33